| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P9X79 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 08:52:10 ![]() ![]() |
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
fat mama |
(et Y'a 8 slots...) Message édité par fat mama le 28-10-2012 à 19:47:26 --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
cyberfred91 | Ben vu que tu as le quad channel, autant prendre 4 barettes ^^
--------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
cyberfred91 | Moi, aussi, j'etais passé a Gigabyte, pour faire des hackintosh --------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
ketketket | D'accord donc si j'ai bien compris je vais ici : http://fr.asus.com/Motherboards/In [...] /#download
|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 19:37:02 ![]() ![]() |
cyberfred91 | Le converter te convertira a la derniere version, logiquement.
fat mama | T'as pas windows ? Parce que sinon, tu installes Asus update (quitte à le dégager après) et là tout est automatique... --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
fat mama |
|
ketketket | Ah ça m'intéresse alors , donc tu me confirmes que tu avais une version inférieur à la 1203 quand tu as procédé à ta maj ?
|
fat mama | oui, j'avais la 1203, et c'est bien "If the BIOS version is 1203 or older, blablabla..." |
ketketket | ça marche , je vais tenter ça ce soir . merci |
cyberfred91 | Il y a un bios 3102 pour la Sabertooth X79.
Messer1980 | un truc basique : CoolerMaster Hyper 412S . --edit-- en parcourant un test, je me rends compte que le 3930K me permet de gagner 1/3 de temps sur les opérations que je lance le plus souvent sur photoshop (blur, shape blur). le choix est facile, mais le financement moins. Message cité 1 fois Message édité par Messer1980 le 01-12-2012 à 18:38:12 --------------- Live long and prosper |
fat mama |
Parce que le 3820, tu lui mets +20% dans les dents au premier boot, puis tu n'y touches plus jamais. --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Messer1980 | Oui, c'est un bon point de vue. --------------- Live long and prosper |
cyberfred91 | Mon 3930K tourne a 4.2ghz max. Mais j'ai rien bidouillé a coté pour le rendre plus stable a coté (tensions, etc).
Messer1980 | Je ne suis pas trop fan de l'occasion pour du matos que je renouvelle toutes les 40 lunes. Mon choix s'est finalement porté sur le 3820. Par contre, la combinaison Corsair vengeance - Hyper 412s semble foireuse, le refroidisseur recouvrirait plusieurs slots. Quel refroidisseur à air utilisez-vous ? (Je ne compte pas passer au water cooling) Message cité 1 fois Message édité par Messer1980 le 03-12-2012 à 09:20:18 --------------- Live long and prosper |
fat mama |
Message édité par fat mama le 03-12-2012 à 09:23:16 --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Messer1980 | Ah oui, le bagage est plus propre que ce que j'avais dans mes souvenirs.
--------------- Live long and prosper |
cyberfred91 | Le Waterblock intel a ete testé la : http://www.legitreviews.com/article/1784/6/
gaazzzz | moi j'ai un H100 de corsair, si tu as de la place en haut de ton boitier, ça vaut franchement le coup !
|
k3tur | petite question, depuis mon upgrade (passage a la p9x79, 3820, ssd M4) quand je mets en veille la section windows (7 64bit) la section se ferme puit ecran noir mais le pc tourne toujours.
--------------- https://www.senscritique.com/k3tur |
ketketket |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |