|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P9X79 |
---|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Reprise du message précédent : --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2013 à 13:12:39 ![]() ![]() |
cyberfred91 | ... Ton message me fait tout simplement sourire.
Message édité par cyberfred91 le 28-12-2013 à 13:38:08 --------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
cyberfred91 | Sur le numérique, la effectivement ^^ Je pense que ca doit etre kif-kif.
--------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
davids | fait un clear cmos pour voir |
jonas c'est mon identité | bon, a priori ça fonctionne --------------- et voilà |
cyberfred91 | @nicoz35 : verifies bien que tu as bien mis les barettes dans les bons emplacements.
![]() Publicité | Posté le 31-12-2013 à 11:47:37 ![]() ![]() |
cyberfred91 | Petite question.
Message édité par cyberfred91 le 06-01-2014 à 13:04:27 --------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
jonas c'est mon identité | quel processeur ? --------------- et voilà |
cyberfred91 | un 3930k.
saruhada Legendary X58 | Bonjour à tous,
--------------- Achats & Ventes |
cyberfred91 | Il y a une foction pour flasher le bios sans cpu, ni ram ... juste avec une clef usb.
saruhada Legendary X58 |
cyberfred91 |
colinm | Salut depuis deux sans problème mais hier ma fille l'a planté et plus d'accès au bios tout s'allume une idée où encore un clear cmos |
cyberfred91 |
colinm | j'ai déniché ça sur votre site et c'est galère |
cyberfred91 | Regarde, si lorsque ton boitier est relie au 220v, si tu as a la LED alimentation d'alumee. Check ta notice Page 2-20.
Message édité par cyberfred91 le 15-01-2014 à 12:18:40 --------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
colinm | toutes les led s'allument une reste en rouge celle du boot |
cyberfred91 | tu as ta piste... débranche tout tes SATA et éventuellement tes USB.
cyberfred91 | Regarde la : (en anglais)
colinm | ok je teste les composants un à un et aprés avoir tout débrancher j'ai code AA
|
k3tur | depuis qql temps a chaque démarrage je dois attendre 1 min pour accédé au réseau (internet) --------------- https://www.senscritique.com/k3tur |
cyberfred91 | J'ai sensiblement le meme genre de probleme.
davids | oui moi aussi parfois au démarrage mais pas tout le temps
|
cyberfred91 | Moi, c'est une fois que la session est ouverte, si jeux tapper dans firefox, ben ca fait des bip bip et ensuite mes touches apparaissent.
colinm | salut je n'ai pas cerné où était le problème mais ça remarche ...merci |
colinm | Apparemment mon écran 22" rend l'âme une idée pour un bon écran !? |
cyberfred91 | colinm, si il rends l'ame, essaye de le demonter...
k3tur |
--------------- https://www.senscritique.com/k3tur |
cyberfred91 | Bah, si tu n'as qu'un lag que lorsque le pc demarre a froid, reinstall plus tard --------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
k3tur | os réinstaller, plus de soucis au démarrage, pour moi c'est AI suite qui fouté la mouise --------------- https://www.senscritique.com/k3tur |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
k3tur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |