|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P9X79 |
---|
k3tur |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2014 à 21:31:05 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | c'est bien ce que je pensais, j'ai remis mes valeurs habituelles (120 MHz, et 1.32v) et tout refonctionne normalement, même en linpack avx... --------------- et voilà |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
cyberfred91 | Essaies d'installer windows sur un autre hdd, et voir si ca fait pareil --------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
davidbourges18 | j'ai fais sur windows 8 et windows 7 j'ai exactement le même soucis. |
cyberfred91 | Et sur une autre tour ???
--------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
colinm | quelq'un l'a installé et ça donne quoi ? |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2014 à 12:03:28 ![]() ![]() |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | Bonjour,
--------------- Mon site |
cyberfred91 | Relis les messages, cela a été dit, redit et re-redit la manip a faire pour utiliser la fonction BIOS FLASHBACK.
Message édité par cyberfred91 le 15-03-2014 à 14:29:11 --------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | Je n'ai pas le bios, je vais essayer de renommer le bios
Message édité par Twister844 le 15-03-2014 à 22:14:12 --------------- Mon site |
cyberfred91 | Le port USB est celui juste a gauche de ton bouton normalement.
Message édité par cyberfred91 le 15-03-2014 à 22:22:28 --------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
colinm | salut avant hier windows a fait des mise à jour et depuis pc en carafe |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Salut tout le monde |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Je comprends pas ce que tu dis.
|
davids | nouveau bios 4701 dispo pour la série P9X79 Message édité par davids le 23-06-2014 à 22:10:48 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | oki
|
ganon304 | Hello
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
davids |
Message édité par davids le 08-07-2014 à 18:17:37 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | non.
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | arf... La flemme de rebooter |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut, J'ai tenté d'installer une Asus HDAV 1.3 .... et j'ai galéré pendant 3 h sans succès. Le truc à bousillé les pilotes AMD (ATI) et j'ai perdu mon affichage... et le son ! J'ai lancé un point de restauration. Tout est revenu nickel sauf le son. Le chip realtek est reconnu, les barres de son (indicateur de niveau fonctionne quand ça test) bougent... Mes enceintes fonctionnent. Mais j'ai pas de son parce que mon périphérique est reconnu comme "non branché" J'ai juste le "Realtek digital output" de dispo et pas le "haut parleur Realtek" de base... Dans le gestionnaire de périph, y a un périphérique inconnu qui traîne... et qui n'est pas installé faute de pilote! Est-ce que ce serait pas une saloperie de pépriph virtuelle à la con qui traînerait de l'install de la HDAV ??? ça commence à me prendre le choux!
ça fait 3 fois que j'essaie et ça marche pas. La led clignote.... puis reste allumée... et rien. ou alors faut attendre très longtemps? Message édité par cooki1977n le 15-07-2014 à 01:30:49 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Moi aussi, j'ai un problème de son, je n'ai que le périphérique digital... Obligé d'avoir acheté une carte son pci-e |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | up !
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Je ne sais pas, pourquoi tu le fais pas sous windows ? |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Comment? Asus update ne fonctionne pas avec cette carte... ps: hier j'ai compris qu'il fallait installer tous les bios un par un et qu'on pouvait pas passer du 4400 au 4700 d'un coup... Je l'ai fait avec asus EZ flash dans le bios EFI, c'est pas mal aussi. et la manip avec la clé usb a finalement fonctionné pour le dernier en 4701.
Apparemment, le soucis est connu. La carte ne reconnait pas que les câbles sont branchés... et les sorties sont désactivés. C'est dingue que sur une carte à plus de 300 euros on ai un problème aussi con! Message édité par cooki1977n le 17-07-2014 à 09:56:51 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Ah, je ne suis pas le seul dans ce cas alors... y'a pas un moyen pour palier à ce problème ? AI Suite fait très bien les mises à jour du bios |
ganon304 | après bon si t'as 300 balles dans une Cm autant mettre une carte son a 30 balles qui va durer 10 ans et qui aura un son mille fois meilleur --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |