|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P9X79 |
---|
fat mama | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2012 à 13:59:09 ![]() ![]() |
wuger91 | Vas voir le topic overcloking par Offset
Message édité par wuger91 le 06-09-2012 à 14:35:03 |
fat mama | ah, en tout cas j'ai dit une erreur, le speedstep fonctionne bel et bien |
cyberfred91 | le 3820 --------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
wolverineos Graphiste Free | Salut à tous.
--------------- Galerie - Site |
cyberfred91 | Oui du bon matos.
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred91 le 10-09-2012 à 20:13:40 --------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
proximacentauri |
|
cyberfred91 | Tu as une Sabertooth x79 aussi ?
--------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2012 à 21:38:35 ![]() ![]() |
wolverineos Graphiste Free |
wolverineos Graphiste Free | Bon ben j'y comprends rien. J'ai mis mon DD dans un boitier externe en USB pas de soucis en interne il est dans le bios mais pas tout le temps dans W7 --------------- Galerie - Site |
cyberfred91 | Tu as utilisé le soft qu'il y a dans le liens que je t'ai refillé plus haut ?
bibi773 | franchement j'ai une p9x79 j'ai que des problème de stabilité |
cyberfred91 | Moi, j'ai une Sabertooth X79 (je sais je suis HS ici) et ca va. --------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
cyberfred91 | Si tu peux retourner en arriere, tant que tu restes sur un format .CAP
cyberfred91 |
wolverineos Graphiste Free | Deja c'est pas mal.
--------------- Galerie - Site |
cyberfred91 | Ça peut venir d'une alim, ça.
cyberfred91 | Et si vous voulez un bios ancien, Vous serez obligé d'acheter une BIOS et d'enlever l'ancien physiquement --------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
cyberfred91 | @gaazzz !: Oui surtout que si tu mets le bios > 2002, il faut changer la puce pour revenir en arriere --------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
bibi773 | même pas un problème de double bootage au début? remarque moi sa me le fait depuis toujours et je sais pas comment on déactive le fast boot pour voir la diférence |
cyberfred91 | Look dans la notice de ta carte mere.
cyberfred91 | Moi j'ai commandé 32go pour ma Sabertooth ^^
cyberfred91 | J'ai un kit de 2*4 gskill sniper et un kit de 2*4 go de crucial tactical.
cyberfred91 |
fat mama |
A moins de bosser sur de gros fichiers ou d'utiliser des logiciels très lourds... --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
cyberfred91 | ou de se faire plaisir Message cité 1 fois Message édité par cyberfred91 le 17-09-2012 à 10:45:48 --------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
fat mama |
Message édité par fat mama le 17-09-2012 à 10:52:55 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |