|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P9X79 |
---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
Tu travailles chez edf ? |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2014 à 23:35:24 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Bon, chez moi ce soft bloque le pc, même à des valeurs plus basses que celles que j'utilise d'habitude.
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 04-08-2014 à 23:38:45 |
jonas c'est mon identité | et maintenant, dans occt il me dit 168° pour le core #0 --------------- et voilà |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message cité 1 fois Message édité par Invite_Surprise le 04-08-2014 à 23:52:23 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par Invite_Surprise le 05-08-2014 à 00:14:22 |
Par hasard, tu sais où est le réglage du coeff dans le bios, s'il existe ? Merci ! |
|
filouf | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le 16-08-2014 à 00:32:21 ![]() ![]() |
davids | essaye de repasser en 1203 avec la méthode flachback |
jeremy1302 | Maintenant jai le code erreur 98
|
viph bien <> mieux | Bonjour à tous ! Je n'ai plus aucun port USB arrière (direct CM) fonctionel. Bon, je lis les posts, ici et ailleurs, y aurait il une maladie des ports USB ? Asus x79 WS sur vieux bios (OC raisonnable à 4.6) Message cité 1 fois Message édité par viph le 09-09-2014 à 11:46:18 --------------- Asus X79 avec 64Go |
davids | probablement un problème matériel |
filouf | C'est super calme niveau mise jour depuis quelques semaines....
|
Caloun | Idem, aucun problème avec le bios bêta. |
colinm | peut on faire machine arriére et prendre l'avant dernier bios stable pour moi |
Caloun | Oui tu peux, tu le télécharges, le met sur une clef usb, et tu fais la mise à jour depuis l'utilitaire qu'il y a dans le menu tools du bios. |
colinm |
|
colinm | Salut |
jonas c'est mon identité | y'en a qui sont passés sous win10 ici ? --------------- et voilà |
Caloun |
Sur mes 3 autres ordis le boot est rapide, mais sur ma tour ça met beaucoup plus longtemps, malgré clean install et ssd. --------------- et voilà |
Caloun | Oui, je vois pas trop de différence avec Windows 8.1. |
colinm | bonjour |
jonas c'est mon identité | j'utilise deux sortes de kingston différentes, 4 barrettes de 2 GB et 4 barrettes de 4 GB (donc 24 GB en tout) et jamais eu aucun problème. --------------- et voilà |
zorkyl | ok merci pour l'info, elles ne font pas parties de la liste
|
jonas c'est mon identité | je suis aussi en 3820. t'aurais pas acheté une carte mère défectueuse ?
zorkyl | oui clear CMOS, test mem, etc
|
zorkyl |
zorkyl | bon malgré 5 pins redressés, toujours le même Q code 61... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |