| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P9X79 |
|---|---|
cyberfred91 | Reprise du message précédent :
--------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 18:48:58 ![]() ![]() |
artska | Cyberfred91; voici un topic sur ma config cpu etc etc, ca evitera de squatter ce topic ci -.-
|
muaddib6969 |
|
artska | Merci muaddib6969, je saurai à présent |
wuger91 | Windows 7 a les drivers inclus de base
|
cyberfred91 |
brubru0 heu........ | bon !! même CPUZ ne reconnais que 3 coeurs !! tin!!!!!
|
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 15:49:24 ![]() ![]() |
Caloun | Bonjour à tous, le bios 3009 est disponible pour les P9X79-Deluxe |
cyberfred91 | Sympa de remonter l'info.
cyberfred91 | Bios 3009 pour ma Sabertooth X79 ^^
ketketket | Bonjour , j'aimerais bien OC mon processeur (i7 3820) couplé à ma cm p9x79.
Message cité 1 fois Message édité par ketketket le 18-10-2012 à 21:39:04 |
Caloun |
Message édité par Caloun le 19-10-2012 à 02:43:57 |
fat mama |
|
ketketket | Hé bien je suis pas pro dans l'OC mais j'ai tjrs eu l'habitude de jouer sur les deux .Je suppose que tu es stable a 4.4 et au niveau des températures ? |
fat mama |
|
ketketket | Oui ça reste négligeable , et au niveau du voltage tu as tenté plus de descendre un peu , ou au contraire c'est stable qu'avec cette tension min de 1.3V ?
|
fat mama | je sais plus trop. en tout cas le voltage stock était insuffisant. mais comme je te dis, je me suis pas pris la tête très longtemps. c'est stable, ça chauffe pas, je suis content comme ça |
fat mama | tu as quelles tempétures après une heure d'occt ? tu fais du linpack avx ? quel boitier quel cooler ? |
ketketket | Après 1h j'ai environs 38 à 42 °C , pour le refroidissement j'ai un boitier phantom (5ventillos full) et un noctua nh-u12p se2 (full) .
|
fat mama | j'ai un antec three hundred two, et le cooler c'est le watermachin intel (pas très perf). j'ai un nh-d14 sous la main, mais jamais eu le courage de changer... |
cyberfred91 | N'oubliez pas que les softs genre OCCT utilisent 100% des ressources de votre pc pendant les tests.
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
ketketket |
|
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Bonjour,
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
ketketket |
|
shoshenk Bipède dans le cyberespace | J'ai vu les prix de Montgallet mais effectivement, faire la route (150 km) pour trouver des prix différents voire pas de stock me saoule ^^
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
tiliolus | Je viens de voir un nouveau bios pour la P9x79 WS sur le site d'Asus.
|
cyberfred91 | Ma Sabertooth aussi a eu droit a sa mise a jour de BIOS, ca plante moins ^^ maintenant. Avant c'etait l'explorateur qui plantait quand je voulais faire une mise a jour via le panneau de configuration.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |