| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Maximus V GENE |
|---|---|
dadoo27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 21:58:30 ![]() ![]() |
newcat | Il est evident que c'est un Bug OCCT , il suffit de regarder en parallele avec HWmonitor et la T° affichée sur le core 1 est bonne Message cité 1 fois Message édité par newcat le 29-08-2012 à 19:20:34 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
valentin |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
valentin |
|
dadoo27 |
enzo2099 |
|
newcat | RTFM chapitre 3.3 Extreme tweaker --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 14:16:12 ![]() ![]() |
fraizer | les infos d ici (board fr) sont drolement light Message édité par fraizer le 21-10-2012 à 08:00:29 |
newcat |
suzumebachi French Qualytat | La gene n'a ni Bluetooth ni wifi contrairement à la formula. |
totof76 | merci pour cette réponse précise --------------- On se rend compte de l'importance des gens que l'on aime seulement quand ils ne sont plus là... |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Roosevelt | Je pense que tu devrais t'adresser à Asus, après tout c'est une erreur qui provient de leur produit. Je vois mal ce que les personnes de Materiel.net vont pouvoir faire pour t'aider à régler le problème. --------------- FeedBack |
labrat ah les femmes! | je sais que c'est pas le topoc mais j'ai une maximus formula se la première quoi y'a pas de topic la dessus --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 12:05:38 ![]() c'est bien ...mais juste qu' il faudra penser a verifier les tensions , l'oc automatique est bien ( facile ...mais a surveiller ) |
killian30000 Sniper King | exact |
suzumebachi French Qualytat | Et une fois le module fixé c'est une mission de brancher/debrancher la prise d'alimentation et remettre la vis de fixation de la cm derrière x) |
noxno | Bonjour tout le monde,
|
newcat |
noxno | Up mes messages d'erreur sont toujours d'actualité |
suzumebachi French Qualytat | Reinstal les logiciels asus. |
noxno | J'ai déjà fait, en pensant aussi que cela vienne d'un logiciel fournis avec la carte mere mais cela à empirer de 1 à 3 messages d'erreurs |
zieuter2 | tu a mit quel version de logiciel celle sur le cd ou sur le site asus? |
newcat | C'est décrit au Chap 3- 14 a 15 du manuel ... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
The Real Deal vatos locos forever! | t'es rasoir Message édité par The Real Deal le 29-01-2013 à 15:59:19 |
chassonj | Salut à tous,
Message édité par chassonj le 06-02-2013 à 07:58:05 --------------- |
valentin |
chassonj |
Message édité par chassonj le 06-02-2013 à 07:58:58 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |