|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Maximus V GENE |
---|
VIckado | Reprise du message précédent : J'attend ce qu'il vont me dire, et ils ont pas intérêt à me saouler car y'a des 'pins' tordues car c'était déjà ainsi au déballage Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 21-05-2012 à 15:57:16 |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 15:56:35 |
Danseur-Sensei | Salut quelqu'un pourrait il m'expliquer la difference entre une maximus extreme et une gene cordialement |
valentin | gene c'est µATX |
Danseur-Sensei | Oui a part la taille je parles ^^ |
Hornetnest |
|
VIckado |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 18:18:37 peut etre des photos avant de renvoyer en sav ??!!! |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 18:18:37 |
quack75 |
|
VIckado |
+1 |
Awaer |
|
minodemars Ké calor !!! |
|
valentin | surtout que le problème des pins semble être assez répandu ... |
VIckado |
Message édité par VIckado le 25-05-2012 à 12:10:44 |
VIckado | 180€ DTC ca serait abusé franchement.
|
minodemars Ké calor !!! |
|
minodemars Ké calor !!! | bon ben ils me proposent une réparation à 38 € par asus, si c'est réparable ils prennent en charge le sav et je paye les 38 €, sinon je paye rien et le conflit continu..... |
VIckado | je vais appeler lundi ou mardi perso... deja 12€ de fdp + 38€ on arrive bientot au prix de la mobale ! Message édité par VIckado le 26-05-2012 à 22:35:37 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Clairement abusé ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
naborabanne | Perso, il y a des fois il faut savoir lâcher du leste. Ou vous allez jusqu'au bout en réclamant le remboursement des frais engagés, ou vous payez les 38 euros pour être tranquille ... Je sais bien que c'est rageant mais ça vaut mieux que de se prendre la tête trop longtemps. Message édité par naborabanne le 26-05-2012 à 23:34:17 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Ctrlfix un jus de Cyprine? | Salut!
--------------- Overclocking made in France |
gnolito |
VIckado | Bon bai j'ai ouvert un dossier sur le forum lesanarques... on va voir ce qu'ils me répondent.
|
Danseur-Sensei | Salut je voudrais savoir irog ils ont arrêter sur cette cm ? |
minodemars Ké calor !!! | irog c'est quoi dsl je connais pas?
|
fibroblaster | J'étais parti pour acheter une V gene en prévision d'une config à base Ivy Bridge avec une possibilité d'evolution vers un SLI mais le peu de place entre les 2 ports PCIE ne permet pas une bonne ventilation de la 1ere carte cf ce topic : http://rog.asus.com/forum/showthre [...] Gene-V-SLI La seule solution est de passer au full WC ce que je n'envisage pas Je vais donc me tourner vers des cartes mATX qui ont une configuration différence comme la GIGABYTE z77mx-d3h Message édité par fibroblaster le 02-06-2012 à 16:03:25 |
fibroblaster |
Message édité par fibroblaster le 02-06-2012 à 16:16:01 |
Publicité | Posté le |