| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1) |
|---|---|
jpork | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 17:24:32 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | J'ai récupéré ma carte mère en échange standard , il me reste plus a la remonter. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
alesp |
|
alesp |
|
EpinardsHachés | drap. jvais ptét avoir la Z68 Extreme3 Gen3.
--------------- Ventes |
kyky Je suis newbie et alors, | infrarouge je pense --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
EpinardsHachés |
kyky Je suis newbie et alors, | HS/On
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Concernant la nouvelle fonction Dehumidifier du BIOS dont on parlait dernièrement :
Message édité par Invite_Surprise le 23-05-2012 à 07:48:27 |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 07:47:57 ![]() ![]() |
jjboy91 | J'ai une carte mère Asrock Z68 gen1 et je voudrais savoir si elle est compatible avec une 680GTX.
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Bien sûr qu'elle est compatible |
EpinardsHachés | j'ai reçu aussi ma Z68 extreme3 gen3 ce matin, belle petite bête, y a plus qu'à tester ça. Me revoilà chez asrock. --------------- Ventes |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
jpork | Moi je recommande pas la maj. le boot Windows est plus long. Celui de l'uefi est rallongé de 2 secondes. Et l'uefi est plus instable, la souris lagg |
MasterSam Paster of Muppets | Ah --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
alesp |
Sequential Read : 462.539 MB/s Test : 500 MB [C: 23.0% (25.6/111.7 GB)] (x5) <All 0x00, 0Fill> Message édité par alesp le 28-05-2012 à 19:26:01 |
alesp |
|
EpinardsHachés | sur la Z68 Extreme3 Gen3, le nouveau bios en ligne concerne uniquement les cpu ivy bridge? (bios 2.10) --------------- Ventes |
Fira | J'ai fais la maj bios, et aucun souci à signaler sur une pro3 gen3 et un 2500k. Sans avoir mis le ime à jour |
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 31-05-2012 à 19:08:05 --------------- Ventes |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
McNulty | la régulation ne fonctionne qu'avec des ventilateurs PWM (avec 4 pins) |
glopp Amazing how far we can go... | Teste avec des ecouteurs. T'es sur de bien connecter le jack au bon endroit ? Message cité 1 fois Message édité par glopp le 12-06-2012 à 15:38:38 --------------- Peaches182 // HWBot |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 12-06-2012 à 15:46:40 |
garteks | Dans les périphériques de lecture (clique droit sur le petit haut parleur en bas à droite), est-ce que la carte son est sélectionnée par défaut? |
glopp Amazing how far we can go... |
N'aurais tu pas le HDMI selectionne en lieu et place de la carte son ? T'as essaye les sortie frontales sur ton boitier ? Message édité par glopp le 12-06-2012 à 16:13:21 --------------- Peaches182 // HWBot |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Je regarde ca ce soir.
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Voila ce que j ai:
|
glopp Amazing how far we can go... | Sur le second screen t'as quoi sur l'onglet niveaux ? et dans ameliorations ? --------------- Peaches182 // HWBot |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Tu ne sais pas tester la sortie numérique sur un ampli pour voir si tu as déjà du son ? --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) | cartes réseau silm low-profile |
| Raid 0 sur msi p67 gd65 | Resolu a supprimer |
| Nouvelle config à base de Sandy Bridge | Config S1155, conseils boitier, ssd & rhéobus. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1) | |