|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1) |
---|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 02:28:33 |
glopp Amazing how far we can go... |
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9 | Petit déterrage je viens de passer de 16go en 1866 cas9 à 32go en 2400 cas 10 mais malgré la modif des paramètres dans le bios, cpuz m'indique toujours pc1866 (933mhz) une idée d'où j'ai pu oublier un truc [Edit] je m'auto réponds, passage en pc2400 uniquement en reflashant le bios 2.3, j'avais avant fait un load default, mais rien, donc j'ai reflashé et c'est bon cette fois ! Message édité par ralf69 le 08-11-2013 à 16:31:34 --------------- http://www.ralfmicro.fr |
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9 | Encore moi ....
--------------- http://www.ralfmicro.fr |
Eric B | Ca interesse qcq une cm z68?
|
MasterSam Paster of Muppets | Ouh punaise mais il est mort ce topal en fait
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 16:31:58 |
MasterSam Paster of Muppets | Il est bien dans l'absolu, et j'avoue que rien ne me donne envie de changer...ya tout ce qu'il faut sur la mobale et le CPU est assez puissant. Ouatelse ?
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
garteks | P67 pro3 avec un I5 2500K oc à 4,5Ghz et tout roule.
|
sarrasin | salut all,
|
sarrasin | haa dsl |
vini59 Vini |
|
vini59 Vini | A ca y est .... elle commence à faire des siennes --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
vini59 Vini | bon, je me réponds tout seul
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Jeanmanchzeck |
|
asrlab | Salut, désolé, je ne parle pas français ...
|
kbil69 | UP |
garteks | Salut,
|
kbil69 | Cela doit être la CG qui est HS, je l'ai essayé sur une P35 DS3R et idem, pas de boot |
garteks | Si l’alimentation de la carte est bien branchée et que ça reste noir, il y a des chances pour que ce soit hs.
|
kbil69 | Le connecteur a été mis, sinon les 2 ventilos ne tournent pas. |
garteks | Carte hs ou alimentation pas assez puissante.
|
garteks | Largement.
|
kbil69 | C'est sur qu'en informatique lorsqu'on a un soucis de ce genre c'est très aléatoire |
kbil69 | Je viens de changer de CG, tout s'est bien passé, c'était donc la CG qui était HS |
erkan Shikata ga nai |
delseb |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) | cartes réseau silm low-profile |
Raid 0 sur msi p67 gd65 | Resolu a supprimer |
Nouvelle config à base de Sandy Bridge | Config S1155, conseils boitier, ssd & rhéobus. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1) |