| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1) |
|---|---|
flat_six | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 21:16:49 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message cité 1 fois Message édité par Invite_Surprise le 24-03-2012 à 21:48:35 |
|
flat_six |
|
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Mattip |
|
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 17:57:36 ![]() ![]() |
flat_six |
|
|
Mattip |
|
|
frodonmike | Les sites allemands ont déja référencés les cartes, voici le lien pour avoir une idée des prix de vente : http://geizhals.at/eu/?fs=z77%20as [...] =mbp4_1155 |
popiette-28 | salut les gens, jme suis monter une ptite config, ma premiere config, =)
|
popiette-28 | soory double post Message édité par popiette-28 le 29-03-2012 à 13:29:21 |
flat_six |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
Mattip |
|
shrek66631 |
--------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
JimmyBaby La salade de doigts! |
_hendrix_ ™ | pour ceux qui veulent migrer sur X79 en restant sur Asrock je vends la mienne |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
MasterSam Paster of Muppets | Tu lis ça avec quoi ? En burn et à 4.4GHz, vu ton rad, c'est clairement pas 36°C, ou alors c'est la temp en idle ça --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
JimmyBaby La salade de doigts! | je precise que je o/c @4.4 via le turbo mode du bios --------------- ... |
XJ5 |
|
MasterSam Paster of Muppets | Dites les gens, j'ai un "boitier" (un double rack) de disque dur externe qui permet de brancher 2 disques en même temps. Apparemment il faut un contrôleur compatible "Port Multiplier" pour que les 2 disques soient reconnus. Je pensais cette option commune et activée par défaut, mais ça ne semble pas être le cas...
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
lakai | Bon,bah moi au bout de 15 mois de fonctionnement,je suis mitigé sur ma extrem4.
Message cité 1 fois Message édité par lakai le 07-04-2012 à 09:47:51 |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
lakai | J'ai commencé à avoir des soucis à la mise en place de mon xfire,mais je pense que vais attendre les chipsets Intel prenant en charge l'usb3...
|
fafarex |
nop, c'est un contrôleur tiers, il faut des driver pour l'utiliser. Message édité par fafarex le 07-04-2012 à 15:32:59 |
Message édité par Col Hanzaplast le 07-04-2012 à 15:59:54 --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Innolis_Jevede 70 | Ok, c'est cool --------------- 7666 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) | cartes réseau silm low-profile |
| Raid 0 sur msi p67 gd65 | Resolu a supprimer |
| Nouvelle config à base de Sandy Bridge | Config S1155, conseils boitier, ssd & rhéobus. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1) | |