| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1) |
|---|---|
zooyork78 Shoryuken | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 18:23:00 ![]() ![]() |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
zooyork78 Shoryuken | Un noppoo choc mini |
zoobidoo | maj en bios 1.3 faite
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | le flash n'avait rien changé pour moi pour le lan et acces bios avec g510! obligé de formater... lan ok mais pas clavier... --------------- *mon feed-back* |
zoobidoo | c'est ouf quand meme
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Tu viens d un z68 sous seven 64 bits? L installation s arrêté à la moitié? Tu as quoi comme clavier? --------------- *mon feed-back* |
zoobidoo | oui j'étais sur une zotac z68 mini itx et installation qui loop à la moitié effectivement (meme ram, meme proco, meme ssd et meme dédé)
zoobidoo |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 18:59:54 ![]() ![]() |
zoobidoo | tu as fait un format entier ou reinstall par dessus ?
Message édité par zoobidoo le 06-05-2012 à 19:01:59 --------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Bien propre. Reinstalle complète. Sur quel port est branche ton clavier? --------------- *mon feed-back* |
zoobidoo | usb2, un des ports du milieu
zooyork78 Shoryuken | Je confirme le usb 3 merde faut le brancher sur les usb2 |
zoobidoo | bon
jamesnouk |
--------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
toinounet17 |
|
--------------- *mon feed-back* |
--------------- *mon feed-back* |
zooyork78 Shoryuken |
|
garteks | Qui a testé le nouveau bios avec un Sandy Bridge?
|
dea |
|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
Note: Pour avoir le son dans Vietcong j'ai été obligé de brancher un microphone dans la prise rose au cul du boîtier. Message édité par Col Hanzaplast le 15-05-2012 à 17:49:28 --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | nouveau bios 1.4 pour extreme 4 z77! du coup, je peux aller dans le bios avec mon g510! plus obligé de passer par un vieux clavier! --------------- *mon feed-back* |
garteks |
|
McNulty |
jpork |
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Green51 |
|
McNulty |
|
jpork |
|
McNulty | c'est bien en AHCI dans l'UEFI ? |
jpork | Oui AHCI et ports Marvell désactivés..
|
jpork |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) | cartes réseau silm low-profile |
| Raid 0 sur msi p67 gd65 | Resolu a supprimer |
| Nouvelle config à base de Sandy Bridge | Config S1155, conseils boitier, ssd & rhéobus. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1) | |