| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 21:52:37 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est la même réponse que la mienne mais en 4 lignes |
Foxus666 | Punaise marc je te vois partout, rarement vu un admin aussi passioné |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
zooyork78 Shoryuken | Encore mieux que une photo |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | Je viens de flasher avec le bios Béta pour les Ivy Bridge et surprise
--------------- http://www.ralfmicro.fr |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | Nouvelle interface de l'UEFI et également nouvelles options (j'ai pas pris de photos pour çà) --------------- http://www.ralfmicro.fr |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 18:59:31 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 |
--------------- http://www.ralfmicro.fr |
Foxus666 | tain j'ai commandé une asrock Z77 et je vois que le Z79 est deja sortit... grrrrrrrrrrrrrrr Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 01-05-2012 à 21:48:30 |
Foxus666 |
kyky Je suis newbie et alors, | Même si c'est commercial j'arrive pas a retrouver les phases d'alimentations sur ma Z77 professionnel(16+8) dans le logiciel et sous OCCT ou prime95 , c'est 16 phases maximum. Message édité par kyky le 02-05-2012 à 00:00:39 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Green51 | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Green51 le 04-05-2012 à 00:45:23 |
zooyork78 Shoryuken |
|
Message cité 1 fois Message édité par kyky le 04-05-2012 à 10:09:10 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
zooyork78 Shoryuken |
|
kyky Je suis newbie et alors, | Normalement depuis le bios , mais j'ai déjà teste sous le logiciel la modif du vcore , là aussi c'est pas top .
zooyork78 Shoryuken | Hop mise a jour du bios ok et mon clavier usb est bien reconnu dans le bios maintenant ça va être plus simple |
kyky Je suis newbie et alors, | Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de son. Message cité 1 fois Message édité par kyky le 05-05-2012 à 15:41:13 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
BonOeil Bouh !! | Essaye avec un autre OS avec par exemple un Linux Live, tu seras vite fixé. --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
zooyork78 Shoryuken | Je peux pas t'aider sur ce coup la je me sert du asus xense Message édité par zooyork78 le 05-05-2012 à 22:36:16 |
McNulty | ou sinon en virant les drivers realtek ça devrait passer sur les drivers génériques de windows qui normalement fonctionnent. |
kyky Je suis newbie et alors, | Au fait quel live cd je pourrais prendre pour tester la carte son realtek --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
zooyork78 Shoryuken | ubuntu je dirais |
kyky Je suis newbie et alors, | Teste avec Ubuntu 11.xx pas de son (du moins le peux que j'ai pu faire car pas de codec dispo sur le live --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
zooyork78 Shoryuken | Sa sent le sav ça. |
zoobidoo | hello les gens, je viens de prendre une z77 extrem4 et impossible d'installer les drivers lan depuis le cd d'origine...
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
zooyork78 Shoryuken |
|
zoobidoo | Tout marché sauf ce put@$# de driver lan...
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
zooyork78 Shoryuken |
|
zooyork78 Shoryuken | Alors la aucune idée essaye tu risque rien façon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) | cartes réseau silm low-profile |
| Raid 0 sur msi p67 gd65 | Resolu a supprimer |
| Nouvelle config à base de Sandy Bridge | Config S1155, conseils boitier, ssd & rhéobus. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1) | |