| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asrock 775Dual-VSTA -/- Update 10/11 -\- |
|---|---|
v@sh @+ | Reprise du message précédent :
Pour ton probléme de ddr2 : le voltage maximum sur cette carte mére et de ~1.93V en hight en ddr2 , pour le vddr mod c'est tout ce que j'ai trouver pour le moment mais bon j'ai pas encore tester : Avec l'option "flexibility" ta mémoire devrait tourner a 266mhz syncro avec le FSB et comme tu as overclocker le FSB a 305 ta rame devrait donc etre aussi a 305, a verifier avec cpuz et everest . Message cité 1 fois Message édité par v@sh le 30-03-2007 à 11:21:53 --------------- @+ |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 11:11:22 ![]() ![]() |
v@sh @+ |
--------------- @+ |
YANN1978 | il est vrai aussi que j'ai laissé le pci express sur 100 alors que 117 serait acceptable |
poildecarotte1 |
--------------- "Quand on ne sait pô, on ne va pô" |
jla0276 |
pascal22 |
|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 19:54:42 ![]() ![]() |
v@sh @+ |
|
poildecarotte1 | Stable à :
testnumero |
|
poildecarotte1 | Celle de mon profil : 7800GS AGP --------------- "Quand on ne sait pô, on ne va pô" |
fightermad | avez vous bien désinstaller la carte et les anciens pilotes avant de l'enlever et mettre l'autre en pci-e ?
|
poildecarotte1 | Ds le bios il y a bien une option a toucher :
YANN1978 | ah d'accord cela etant dit c'est un peu mal fichu car par défaut si c'est agp et qu'il n'y a pas de carte en agp il pourrait booter sur l'autre bus ? comme pour des disques durs mais bon ? |
YANN1978 |
Couscous28 | Bonjour, |
poildecarotte1 |
Message cité 1 fois Message édité par poildecarotte1 le 03-04-2007 à 16:05:48 --------------- "Quand on ne sait pô, on ne va pô" |
minux On Linux ... |
D'expérience, cette option ne sert pas à grand chose, c'est juste pour l'initialisation lors du boot, tu indiques quelle carte est la première sur laquelle tu dois booter, au cas ou plusieurs carte graphiques seraient présentes (exemple une AGP + une PCI pas E). De toute façon, si il ne trouve rien sur l'AGP, il passe au PCI-E ou au PCI le cas échéant. Le problème de siro'd'13 intervient lors du chargement des drivers, donc est un pb d'instabilité qui se résoudrai plus par l'astuce de modif de la vitesse du bus PCI-E |
siro'd'13 |
Message édité par siro'd'13 le 03-04-2007 à 16:15:44 |
Couscous28 |
|
siro'd'13 | bon en fait j'ai remarquer a l'instalation du driver que j'arrive pas a aller jusqua l'etape quand il demande de clique "instalation rapide" recommander ou "instalation personalisé" je vois juste qu'il cole quelques fichiers et me demande de redemarer,sa redemarre jusqu'au logo window et au lieu de voir le bureau j'ai mon ecran noir en fait l'ecran se met en veille sa me saoul Message édité par siro'd'13 le 03-04-2007 à 17:19:40 |
poiuytr \o/ | |
nunch4283 A tout probleme, une solution. |
|
mac fly | Faut pas trop s'enflammer non plus.On est plus rapide en synchro sur des benchs mémoires.En pratique sur les core2duo ça change ... rien.Le core2duo n'a pas besoin d'une grosse bande passante mémoire pour dépoter.Etre en synchro sur la DDR ne vous fera gagner que d'alle en pratique dans le quotidien (c'est bien pour battre son record perso au super-pi ~d'une demi seconde , ou grapiller une 20 aine de pts aux 3dmark |
archimed | Pour l'influence de la mémoire et les perf de la carte un bon article ici Message édité par archimed le 03-04-2007 à 23:29:07 |
poildecarotte1 |
Message édité par poildecarotte1 le 04-04-2007 à 09:53:32 --------------- "Quand on ne sait pô, on ne va pô" |
poiuytr \o/ | Merci nunch et mac fly. |
mess13 | Bonsoir,
|
poiuytr \o/ | Je ne sais pas s'il est nécessaire de formaté, essaies de régler manuellement ton cpu dans le bios voir si ca tourne.
|
kitcatum | bonjour je viens de passer de 2*512 DDR 1 en Dual CHannel de chez Kingston a 2*1Go DDR 2 en Dual CHannel de chez Crucial, or mes performances sont moins bonnes avec 2Go de ram DDR2.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 05-04-2007 à 10:17:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kitcatum | oui apparement les performance sont moins bonne en DDR 2mais bon je passe qd meme de 1 Go a 2 Go et vraiment c'est je jour et la nuit dans le mauvais sens biensur !
|
sire de Botcor Armorican way of life | flexibility off
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kitcatum | tu n'a rien change dans les frequences ?
Message édité par kitcatum le 05-04-2007 à 10:22:32 |
sire de Botcor Armorican way of life | en fait si tu n'imposes pas le 266, il se met automatiquement à 256 !...
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] Carte mère + X-Fi = craquements | Quel Ventilateur pour votre Asrock 775DUAL-VSTA |
| probleme avec carte mere asrock k7U600 | Carte mère asrock ? |
| Choix CM (ASROCK 939Dual SATA2 ?) | Asrock 939dual-vsta |
| Carte mère ASROCK modèle 939 Dual-Vsta et 939A8X-M | Carte mère ASROCK modèle 939 Dual-Vsta et 939A8X-M |
| CM Asrock 775i65GV et CM | [Topic Unique] 7600GS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asrock 775Dual-VSTA -/- Update 10/11 -\- | |