|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asrock 775Dual-VSTA -/- Update 10/11 -\- |
---|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 12:43:48 |
hapros |
--------------- ASUS M2A-VM |
figo |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | tableau mis a jour
Message cité 1 fois Message édité par -WalkOver- le 17-10-2006 à 14:36:24 |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 17:09:01 |
feer | Si mes souvenirs sont bons, pour profiter du dual channel, il faut des barrettes identiques: même fréquence et même timings |
papillon59771 | pas forcément, j'ai deux barrettes samsung , une en cas 2.5 et l'autre en cas 3. J'ai mis en cas 3 dans le bios et voilà. |
figo |
|
mouais_gd | figo >
|
figo |
|
uly166 | The system freezes if i put fsb sync with ddr2 533,with overclocking and not overclocking!!!!! |
chris25fr | curious. it seems you are not the first .
|
uly166 |
julst@r |
|
YANN1978 | snoupyluke tu peux mettre de la DDR2 800 mais elle sera reconnu en DDR2 667 mais avec de meilleures timing |
Snoupyluke PSN : stebfr | Ca me convient parfaitement. |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | la même cm mais sous la marque asus!à voir et à tester!!!
|
figo |
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | bien sur! à voir si elle est bien! |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Apparement, à lire les commentaire elle ne serait pas compatible avec les core 2 Duo ... |
thehacker25 | Ben ce n'est pas précisé dans les specs donc tout laisse croire que non en effet.
|
mouais_gd |
|
Kragorn |
Message édité par Kragorn le 19-10-2006 à 20:44:49 |
papillon59771 | je t'avouerai que je ne sais plus pour la barre,celà remonte à deux mois.
|
feer | les 2 mon capitaine
|
wolfoo | En fait je sais pas ou connecter le cable power SW , ya rien de marqué sur la CM et dans le manuel apparemment ... |
wolfoo | J'ai branché power sw et power led mais ça ne marche toujours pas .... svp aidez moi |
wolfoo | Truc bizar la led du boitier s'allume aprés que j'ai appuyé sur le bouton marche de l'ordi.... mais sinon pas de reaction de l'ordi
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Carte mère + X-Fi = craquements | Quel Ventilateur pour votre Asrock 775DUAL-VSTA |
probleme avec carte mere asrock k7U600 | Carte mère asrock ? |
Choix CM (ASROCK 939Dual SATA2 ?) | Asrock 939dual-vsta |
Carte mère ASROCK modèle 939 Dual-Vsta et 939A8X-M | Carte mère ASROCK modèle 939 Dual-Vsta et 939A8X-M |
CM Asrock 775i65GV et CM | [Topic Unique] 7600GS |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asrock 775Dual-VSTA -/- Update 10/11 -\- |