| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asrock 775Dual-VSTA -/- Update 10/11 -\- |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 10:36:41 ![]() ![]() |
kitcatum | pfff et bas je commence a bien regretter mon inverstissement
|
cricri_ | Il est conseillé d'augmenter la fréquence PCI express ~117, et surtout d'activer l'option Pipeline DRQCTL.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kitcatum | l'option Pipeline DRQCTL est conseiller pour de la DDR 1 apparment pour la DDR 2 ça ne change rien du moins a mon avis ! |
poildecarotte1 |
--------------- "Quand on ne sait pô, on ne va pô" |
kitcatum | ok je vais retester !
Message cité 1 fois Message édité par kitcatum le 05-04-2007 à 11:33:56 |
cricri_ |
|
kitcatum | salut cricri_ est ce que tu peux me donner les parametre de ton BIOS concernant le proc et la ram ?
|
poildecarotte1 |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 14:58:02 ![]() ![]() |
kitcatum | ok je vais faire des test et je posteraits sur le forum
|
YANN1978 | bonsoir,
|
fightermad | est ce que cette mobo marche avec une vieille alim fortron 350W norme 1.3 ?
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fightermad | oui atx, mais comme les nouvelles sont au norme 2.0 ou 2.1
|
YANN1978 | barbybulle : tu peux nous donner tes reglages bios parceque de la DDR2 avec un fsb à 300 y en a pas des masses
|
dchauvinfr |
|
poildecarotte1 |
mike rot Papy Mougeot, c'est l' + beau |
--------------- Ché va piano va sano...(fais pas dans l'piano, vas aux toilettes...) |
fightermad | si certains ont pu faire marcher des 8800 sur cette carte avec vista et non xp, il doit y avoir une raison et une solution pour que ça marche sur xp |
poildecarotte1 |
astrojojo Editeur compulsif | O_o C'est pas asrock qui fait les pilotes nvidia ! |
mac fly | +1 puisque c'est clairement un problème purement software c'est bien au niveau des drivers Nvidia xp qu'il faut apporter la correction. |
sire de Botcor Armorican way of life | ça ne viendrait pas plutôt des drivers de la carte mère ? Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-04-2007 à 23:20:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cricri_ |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | g bloquer la ram a 333 meme si sa ne fais pas un ratio 1:1
Message édité par barbybulle le 06-04-2007 à 22:35:25 |
mac fly |
|
astrojojo Editeur compulsif | Si je me souviens bien, ça ne marche plus après l'installation des pilotes nvidia, pas des drivers de la CM (la flemme de chercher là). |
astrojojo Editeur compulsif | speedstep ? |
cricri_ | Non, je pense qu'il était sur Disabled, mais je vais essayer.
|
poildecarotte1 | Sisi c'est le speedStep ça. Mais pourquoi il s'est activé ???? Peut être étais tu en Trhottle ... --------------- "Quand on ne sait pô, on ne va pô" |
Beneschr | Bonjour à tous
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 08-04-2007 à 01:35:31 |
astrojojo Editeur compulsif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] Carte mère + X-Fi = craquements | Quel Ventilateur pour votre Asrock 775DUAL-VSTA |
| probleme avec carte mere asrock k7U600 | Carte mère asrock ? |
| Choix CM (ASROCK 939Dual SATA2 ?) | Asrock 939dual-vsta |
| Carte mère ASROCK modèle 939 Dual-Vsta et 939A8X-M | Carte mère ASROCK modèle 939 Dual-Vsta et 939A8X-M |
| CM Asrock 775i65GV et CM | [Topic Unique] 7600GS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asrock 775Dual-VSTA -/- Update 10/11 -\- | |