| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asrock 4CoreDual-VSTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 18:00:05 ![]() ![]() |
saturne_49 23 For Ever |
|
giantpopples | Bonjour !
|
OdbO |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Aujourd'hui, 4 Go de ram sont inutiles pour nos applications. |
OdbO | oui mais 3Go c'est pas mal non plus --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
lefab45 | J'ai jamais vraiment compris pourquoi windows 32bit n'arrive pas à gérer 4Go. Pour moi sur 32bits on devrait pouvoir adresser jusqu'à 4Go (2^32)... |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 20:53:54 ![]() ![]() |
lefab45 | Et pourquoi sur 2Go sa les bouffe pas ??? |
OdbO | c'est de l'espace d'adressage sur 4Go , les 2 Go de Ram sont au debut et en fin d'adresse tu as la mémoire video par exemple --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
MazFire ~ Keep Cool ~ | |
Biscroute | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 14:53:28 ![]() la réponse est dans les 2-3 pages précédentes, une certaine marque est certifiée sans problème par asrock, je te laisse chercher. |
KraMzz | The real nerdz ou l'enflure hahahaha , le mec qui fais sa juste pour le faire cherché. Merci tu ma fais rire |
domdelaseyne | http://www.asrock.com/mb/vga.asp?M [...] al-VSTA&s=
|
domdelaseyne | un sacré bon poulain cette 9600gt : bonne perfs meme avec les filtres , bonne compatibilité vista/xp pour notre mobo... Le choix qui me plait ! |
Biscroute |
|
albert2007 |
|
seyart | J'ai une Twintech 9600GT sur une Asrock 4CoreDual Sata2 (bios 1.90A), pas de problème à déclarer si ce n'est que le "bridage de performance" non négligeable apporté par la carte mère. La fréquence d'horloge du 9600GT se base sur la fréquence PCI-E. Donc si on augmente la fréquence de fonctionnement du port PCI-E, la carte graphique se trouve overclocké. Message cité 2 fois Message édité par seyart le 14-04-2008 à 02:43:59 |
humramos | Salut à tous,
|
banzai22 |
|
lefab45 |
|
Biscroute | C'est vrai que si ceux qui ont des 9600GT avec la 4Core pouvait poster leurs score 3DMark histoire de voir l'impact sur les performances du PCI express x4. |
domdelaseyne | moi aussi , stabilité parfaite à 280 mhz , mais à 300 j'ai eu deux écrans bleus en trois jours. (e4300) |
Nuwanda Carpe Diem | pour info les catalyst 8.4 sont dispo depuis aujourd'hui |
banzai22 | JPaPay, |
domdelaseyne | si je résume :
Message cité 1 fois Message édité par domdelaseyne le 17-04-2008 à 19:36:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |