| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asrock 4CoreDual-VSTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 18:44:28 ![]() ![]() |
steph_d | les diffs je les connais pas mais pour la reconnaitre, y a un sticker ou c'est marqué sur la boite. |
lefab45 |
|
KraMzz | Merci beaucoup pour cette réponse claire lemienx |
lefab45 | Bonsoir, apparemment c'est la R1 Vx chez grosbill. Car ils la vendent en annonçant l'audio en 7.1. Sur la R2 c'est du 5.1. Message édité par lefab45 le 30-03-2008 à 00:55:37 |
chtifilou Trankillou |
--------------- :) |
banzai22 | Il faut que tu ailles dans paramêtres 3d niveau de t° du moniteur (si tu n'as pas cette option télécharge Nvidia MonitorView)
|
albert2007 | Bonjour à tous
|
iksars | Bonjour à toutes et à tous, |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 15:25:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 15:59:04 ![]() avec les drivers windaube ou linux par défaut et le bios par défaut ça tournera sans problème (ça été mon cas). |
iksars | Je te remercie the real nerdz. Message édité par iksars le 31-03-2008 à 16:45:29 |
lemienx | Iksar, j'ai relus ton histoire depuis le début car un revendeur qui ne reprend pas une cm qui ne marche pas c'est scandaleux, j'aurais aimé savoir pour qu'elle raison il refuse de faire marcher la garantie ? que si tu veut entendre les beep d'anomalie au démarrage de la cm il faut brancher un haut parleur sur les pins correspondant de la cm autrement pas de beep, et a ta nouvelle installe vérifie bien deux choses que d'une le dos de la cm ne soit pas en contact avec le boitier sa arrive plus souvent qu'ont le croit suffit que le boitier soit un peu déformer/tordu et que ton alimentation soit sure, j'ai aussi vue que tu parlait de la différence entre le connecteur d'alimentation pci-e de la cg et des deux molex que tu possède sur la tienne, il n'y en a pas avec le pci-e= 2*12volt et 2 molex = 2*12volt, et je serait toi je leur ferais un bordel monstres en les menaçant de porte plainte ou de faire appelle à 50 million de consommateur si il refuse de faire marcher la garantie pour ta 1er cm qui avait surement un défaut de base vue la tache marron dont tu parle au dos de la cm au niveau du proc, même si c'est toi qui la fait il n'ont aucune preuve et moyen de le prouver, une carte qui vient d'être acheter et ne marche pas ces la moindre chose pour un revendeur sérieux de faire marcher la garantie même si il va y engouffrer son bénéfice, mais c'est tellement facile de dire non sa marche ou c'est de votre faute pour éviter un échange et conserver son bénéfice, la plupart des clients laissant tomber car ils n'ont pas envie de s'embêter pour une somme modeste
Message édité par lemienx le 31-03-2008 à 17:53:14 |
lefab45 | Oui, le roi du pavé ! Il faut être champion en apnée pour réussir à lire sans mourir asphyxié. Iksars => laisse tout avec les paramètres par défaut. Ensuite, tu vois pour changer drivers, bios … Ce n’est pas compliquer, c’est comme jouer aux légos. Message édité par lefab45 le 31-03-2008 à 19:09:07 |
tinlu | Chalut,
|
lefab45 | tinlu => COOL !! ca confirme ce que j'avais lu. Les dernières 8800GT ont été corrigés.
Message édité par lefab45 le 31-03-2008 à 20:18:32 |
iksars | Bonsoir à toutes et à tous, |
lemienx | SONDAGE: si votre fsb est supérieur à 275mhz veuillez poster en inscrivant votre fsb stable atteint, votre mémoire exact, modèle et version de votre cm (y compris pci-e brider ou pas), votre proc, votre alim, votre cg, vos mod, si il est plutôt bien refroidie votre chipset ou pas etc... et tout ce que vous pensez important
Message édité par lemienx le 02-04-2008 à 06:21:51 |
KillMe My heart goes out to you ! | Ca voudrait dire que la compatibilité 8800GT avec la 4coredual-VSTA est enfin là ? \o/ |
lemienx |
Message édité par lemienx le 03-04-2008 à 06:26:54 |
Tee shot | Bonjour à tous
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 17:32:38 ![]() gravure 45nm => pas supporté
|
lefab45 | the real nerdz =>Et t'oublies de préciser : cherche un peu sur le topic avant de poser ta question, ca a été dit et redit ... |
iksars | Bonsoir à toutes et à tous, Message édité par iksars le 03-04-2008 à 23:22:25 |
Tee shot | Merci pour la réponse
Message cité 1 fois Message édité par Tee shot le 03-04-2008 à 23:53:01 |
lemienx |
Message édité par lemienx le 04-04-2008 à 10:27:48 |
lemienx |
Message édité par lemienx le 04-04-2008 à 03:19:47 |
domdelaseyne | j'ai testé 300 pendant trois jours avec le nouveau bios avec ram désynchronisée : 2 plantages. Je redescend donc à 280 en synchrone pour essayer. Le 300 est quand même très utilisable avec ce nouveau bios : j'ai pu lancer des recompression de dvd ou du BF2 qui auparavant faisaient planter la machine rapidement ou se soldaient par des erreurs. A suivre... |
iksars | Bonjour à toutes et à tous, j'ai suivi tes conseils lemienx mais cela ne change rien impossible d'installer les pilotes de la carte son. Voila un screen de mon gestionnaire des taches.
j'espère que cela aura fonctionné. J'espère que vous pourriez m'aider. Merci pour tout. edit : même avec l'installation du pilote WDM_R190.EXE cela ne change à rien. Par contre j'ai comme message d'erreur : echec de l'installation du pilote realtek HD [error code:-0001]. Après j'ai juste à appuyer sur OK. Voila si cela peut vous aider. Merci encore. Edit 2 : c'est bon j'ai trouvé, plutôt j'ai suivi ce lien, je vous le laisse si cela peut aider quelqu'un on ne sait jamais. http://www.commentcamarche.net/for [...] d-probleme Voili voilou. Message édité par iksars le 04-04-2008 à 13:21:55 |
lemienx |
|
lefab45 |
Oui, mon poste ne fait pas avancer les choses et augmente inutilement le nombre de postes. Mais le tiens le fait 3 fois plus, 1 pour la question où il y déjà les réponses , 1 pour la réponse, et pour le mec qui va te dire que tu peux chercher un peu avant de poster. Si tout le monde fait comme toi et ne prend pas le temps de chercher, on atteindra vite le million de page ... Message édité par lefab45 le 04-04-2008 à 19:10:11 |
iksars | Bonsoir à toutes et à tous, |
ragondin Un pote ragondin c'est cool |
--------------- Pays et country_code traduits : https://www.iso-country-code.com |
steph_d | Bonjour,
|
OdbO | Souvent il y a un jumper a enlever sur le disque pour passer de SATA I a SATA II --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
OdbO | Il parait que la carte serait maintenant capable de gérer 4Go avec le dernier bios ! Quelqu'un pour confirmer ? --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
KraMzz | J'aurais bientôt entre les main pour quelques jours une 9800GTX et 2 8800GT. je vous tien au courant niveau compatibilité ^^ |
lefab45 | s'il y a des dates de fabrication et/ou des versions de bios d'indiquer sur les cartes notes les ca peut servir à d'autres pour identifier une carte qui marche ou pas |
chtifilou Trankillou |
Message édité par chtifilou le 07-04-2008 à 19:58:45 --------------- :) |
KraMzz | Hellu , petit message pour vous dire que sur Grosbill , en réalité , c'est les R2.0 qu'il envoye voila voila ^^ & Egalement que la vvikoo 8800GT Fonctionne parfaitement :> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asrock AM2NF3 VSTA qui freeze | Asrock KTVT2 |
| [En cours] Transfert Windows A7N8X-E Dlx vers 4Core-Dual VSTA | [Topic Unique] Silverstone Sugo evolution |
| [topic unique] les cartes mères avec EFI /UEFI | Asrock 775 dual vsta et sapphire radeon X1900GT |
| [topic unique] Antec Twelve Hundred | [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asrock 4CoreDual-VSTA | |