| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asrock 4CoreDual-VSTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 13:11:46 ![]() ![]() |
domdelaseyne |
|
glord |
|
darcksoldier | Dans ce cas, alimentation avec oblige, il a intêret à être sympa le père noêl, encore merci pour tout et d'avoir pris le temps de me répondre |
domdelaseyne | bigre, je vais vérifier ce que j'ai comme alim du coup!
|
cotjot | salut a tous,
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 14:20:50 ![]() il y a eu des bios sorti dernièrement pour la VSTA / sata2 / sata2 R2.0 et le support des radeon HD 38xx donc en principe oui. |
cotjot | oui j'ai vu cela aussi, donc jpense que je vais me la prendre, jvou tien au courant ;-) |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 14:22:55 ![]() ![]() |
cotjot | sinn personne n'a la hd3850 sur la 4coredual-vsta ? |
cotjot | dave_d -) moi aussi j'ai remarqué ca, et je serait curieux de savoir a quoi cela correspond ;-) |
dave_d Hanging around | Ben là, je viens de faire 2 3 tests en vitesse :
Message cité 1 fois Message édité par dave_d le 22-12-2007 à 21:23:33 |
domdelaseyne | j'ai mis le 2.2 il y a deux jours et avant je tournais en 1.3 ...
|
lefab45 |
Message cité 1 fois Message édité par lefab45 le 23-12-2007 à 10:17:18 |
domdelaseyne | bravo, il vaut mieux un qui sait que dix qui supposent !
|
cotjot | domdelaseyne -) ta eu du mal pour monter ton proco a cete fréquence ou pas ? tu voi une bonne difference par rapporte a sa frequence d'origine ? |
dave_d Hanging around |
|
domdelaseyne | Salut, je crois hélas que peu de cartes tourneront en vista sur cette carte...
|
KillMe My heart goes out to you ! | Les GT et GTS (en G92) ne sont compatibles avec la 4coreDUal-VSTA qu'après un flashage avec un bios GEN1 (cherche dans les 10 pages précédentes, y a quelqu'un qui en parle).
Message édité par KillMe le 24-12-2007 à 13:26:46 |
domdelaseyne |
Message cité 1 fois Message édité par domdelaseyne le 24-12-2007 à 13:59:21 |
domdelaseyne |
|
eths25 | Ok merci, donc je vais changer de carte mère, après tous cette carte m'a bien servis ddrI en ddr2 agp en pci, cette carte était bien pourtant...
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Bios : 2.2 depuis le 21/12/2007 (HD3850/HD3870 PCIE VGA pour XP)
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
albert2007 |
|
nedna what u see is what u get ! | le probléme peut venir du jeu même, parcque j'avais rencontrer un probleme sous rise of legends , essayer d'installer les patchs récents --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |