| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asrock 4CoreDual-VSTA |
|---|---|
okrasitna ensemble depuis 10 ans | Reprise du message précédent :
Message édité par okrasitna le 01-11-2007 à 14:44:11 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 14:43:09 ![]() ![]() |
Vieux_Punk Punk's not dead !!! |
Message édité par Vieux_Punk le 01-11-2007 à 14:47:36 --------------- Trop de chefs, pas assez d'indiens... |
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
Vieux_Punk Punk's not dead !!! | Héhé, j'avais pourtant pas lu ton dernier message avant d'éditer^^ --------------- Trop de chefs, pas assez d'indiens... |
guig2000 |
|
OdbO | Si tu n'as pas ce connecteur sur l'alim il existe des convertisseurs pour 7 euros je crois --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
ballo | Merci
|
OdbO | pour la carte graphique c super important sinon tu vas tuer ta carte mère.
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 22:10:39 ![]() ![]() |
Deodato33 | Il faut que le voltage de la cm soit de 3.0V |
Deodato33 | Carte graphiques pas cm |
OdbO | je crois plutôt que c'est 1,5V --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
ballo | Bon je vais regarder de plus pres....
|
ballo | Se serait celle ci
|
sam9711 | Mémoire en place, et fonctionnement nickel.
|
OdbO | si elle supporte l'agp 2.0 en 1.5v pas de pb --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
mitch1979 | Bonjour, je suis tout nouveau dans le mode des forums. Veuillez m'excuser pour les fautes que je pourrais commettre. |
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
mitch1979 | celle qui est reconnue l'est en 533 alors que c'est une 667. |
Gunmax47 | Ah des nouvelles d'Asrock
|
ashes99 | @Mitch1979 : Essaye de mettre qu'une barrette et test les 2 slots puis recommence avec l'autre barrette, histoire de voir que t'es pas un truc de mort. --------------- A vaincre sans périls... On évite les ennuis ! |
_M@DCOW_ | Pour ma part, pas mieux, même avec un bios béta, j'ai de nouvelles options, mais rien qui me permette de désynchro...
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
lemaj | Bonjour,
|
_M@DCOW_ |
OdbO | tu lis les premières pages tu topic tout est expliqué --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
lemaj | pas vraiment, en ce qui concerne la DDR1...
|
_M@DCOW_ |
OdbO | essai de mettre ta ram en 166 fexibilité off. et tu montes ton cpu frequency.
Message édité par OdbO le 03-11-2007 à 00:34:48 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
_M@DCOW_ |
OdbO | bizarre normalement cette carte mere ne boute pas à 340. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
_M@DCOW_ | Dans le bios elle indique 340, mais en réel j'ai 255... --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
OdbO | tu as fais charger les valeur par defaut apres avoir flasher ? --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Asufeld_ins Tamron Addict | Génial ce topic , géniale aussi cette CM. PAs une bete d'o/c mais bon ... Quelqu'un aurai a peut pres la mm config que moi ? Stable sur aquamark , 3dm3 ,3dm5 mais pas 3dm6 bizarre ... Peut etre désynchronisé ma ram ... Pour repondre a ballo : la confi que j'ai en stock je l'ai testé avec une alim de 300w ( pas une noname hein ) et ça tourne nickel. Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 03-11-2007 à 13:18:11 |
ashes99 | @_M@DCOW_ : Tu devrais peut-être faire un clear cmos... Je ne sais pas si ca a son importance mais j'ai du mettre l'option Boot Failure Guard sur disabled et aussi forcer la ram sur ddr200. --------------- A vaincre sans périls... On évite les ennuis ! |
ballo | merci asufeld_ins.
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
menuche | Lemaj, mets 298 en fsb et 112 en pci-e, j'avais le même probleme que toi, et depuis tout marche nicquell
|
Deodato33 | Bonjour je voudrais savoir si ce dd est compatible avec la VSTA:
|
funky 83 |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asrock AM2NF3 VSTA qui freeze | Asrock KTVT2 |
| [En cours] Transfert Windows A7N8X-E Dlx vers 4Core-Dual VSTA | [Topic Unique] Silverstone Sugo evolution |
| [topic unique] les cartes mères avec EFI /UEFI | Asrock 775 dual vsta et sapphire radeon X1900GT |
| [topic unique] Antec Twelve Hundred | [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asrock 4CoreDual-VSTA | |