| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asrock 4CoreDual-VSTA |
|---|---|
SkinyBoy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 13:57:38 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | tu dois lire la 1ère page |
mengen27 Bologne powered |
--------------- En Juillet dans l'Ain |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 10:58:36 ![]() adaptateur molex |
glord | Non pas forcément par un rhéobus si tu as pas besoin de monitorer tout ce petit monde, ou avoir un pc-guirlande...
|
mirtouf Light is right ! | il faudrait faire de ce topic le topic unique de la 4coredual-sata2 vu le peu de différences entre ces 2 cartes, le forum gagnerait en lisibilité. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 22:45:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 23:03:43 ![]() sachant que la VSTA n'est plus produit et remplacée par la sataII ça serait judicieux. |
humramos | Vous pouvez ajouter la Powercolor 1950 Pro SCS3 à la liste des cartes compatibles |
DiB91 Bwaaaaaaah |
sniper 46 | Comment on fait pour mettre l'option FSB: Ram en -> 1:1
--------------- Pseudo en game - Icewind |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | c'est pas exactement marqué 1:1......
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | DDR1 ou DDR2 ??? |
unautrebibi | DiB91 plus connu sous le nom de Sodomite ^^
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Couscous28 | bonsoir, je souhaite opter pour cette CM pour accompagner un Q6600, dois je réinstaller XP et devrais je acheter une nouvelle license ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 22:10:52 ![]() réinstaller le système d'exploitation : quasi-obligatoire
|
sniper 46 | à moins que ça soit un OEM --------------- Pseudo en game - Icewind |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
humramos |
|
Ala540 | Pour que tout soit clean et donc stable. C'est jamais tres propre de remetre à jour windows une fois qu'on a du nouveau matos |
humramos | Jamais eu le moindre problème et du matos j'en ai changé souvent |
Ala540 | tu change souvent de carte mere et de processeur sans reinstaller de systeme d'exploitation? |
humramos |
sanyohan | drapal |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Arrrggghhhhh
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | je ne penses pas que tu ai accès au coeff sur la CM Message édité par arker37 le 16-08-2007 à 16:31:52 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Ala540 | Ba si j'ai changé le coef en x10 tout à l'heure pour voir si cela montait plus haut mais bloqué a 2.8Ghz aussi.
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | tu as accès au coeff avec la 4CoreDual-VSTA ????? --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | ben écoute moi je suis régler comme ça sur le VSTA et aucun problème
Publicité | Posté le ![]() ![]() |