| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asrock 4CoreDual-VSTA |
|---|---|
Kaz850 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 16:22:43 ![]() ![]() |
protozoeus | Bon alors du neuf par rapport a mon pb de freeze.
--------------- Mon Feedback |
astrojojo Editeur compulsif |
Message édité par astrojojo le 10-08-2007 à 16:52:57 |
zoluman |
|
astrojojo Editeur compulsif | Si le PCI est à 33 mhz alors l'AGP est à 66 oui. |
astrojojo Editeur compulsif |
mac fly |
Message édité par mac fly le 11-08-2007 à 13:51:11 |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 14:04:25 ![]() ![]() |
clementheo | peut on modifier une carte 4coredual-vsta en sataII en changeant le vt8237a par un vt8237s |
mac fly | Théoriquement c'est possible... je suis meme persuadé que ça l'est vu que c'est le meme brochage, rien d'autre ne diffère sur ces modèles |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 14:51:38 ![]()
|
mirtouf Light is right ! | connecteur (P4) 12V 4 pins branché ? Message édité par mirtouf le 11-08-2007 à 16:53:42 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mauricette2b24 | Oui je l'ai branché. |
mauricette2b24 | Ma carte graphique est-elle compatible car j'ai regardé la liste au début de ce topic et elle n'y figure pas. |
mauricette2b24 | Flasher et comment on fait ça. |
mirtouf Light is right ! | Le site d'Asrock indique que la CM est compatible avec ce processeur depuis le BIOS 1.40, vérifie que c'est bien la version minimum que tu as sinon tu devras flasher avec un processeur gentiment prêté par un ami. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mauricette2b24 | Sur l'étiquette du carré en bas il y a marqué 4COREDUAL-VSTA P1.60-10A, donc je pense qu'il est compatible. |
steph_d | Les processeurs FSB1333 sont ils compatibles avec cette carte et en combinaison avec de la DDR 400 ?
|
astrojojo Editeur compulsif | non |
mauricette2b24 | Le problème vient peut-être parce que j'ai deux ram DDR 400 qui ne sont pas en dual-channel. |
astrojojo Editeur compulsif | peut être bien, la CM est capricieuse sur les RAM. Essaye avec une seule barrette. |
mauricette2b24 | C'est toujours pareil sauf que maintenant en plus de ne rien afficher la pc démarre puis se coupe au bout de quelques secondes. |
mauricette2b24 | C'est toujours pareil sauf que maintenant en plus de ne rien afficher le pc démarre puis se coupe au bout de quelques secondes. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
protozoeus |
Ouais , d'ailleur je compte acheter un kit ddr2 mais jsais pas trop quoi acheter. Vous me conseillez quoi ? G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK a 97€ G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK a 107€ G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ a 121€ Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 11-08-2007 à 19:42:51 --------------- Mon Feedback |
mauricette2b24 | Oui c'est une coupure net sans bips et avec un écran noir. |
astrojojo Editeur compulsif | Et tu as essayé avec l'autre barrette? Peut être que tu a simplement une barrette morte. |
mauricette2b24 | Oui. |
mauricette2b24 |
mauricette2b24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |