| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asrock 4CoreDual-VSTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 15:33:57 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Que de détracteurs c'est incroyable. Pour la majeur partie des users (loin d'être des power users) cette carte suffit largement.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Elle m'a permis à l'époque (1.5 mois) de passer d'un A64 à un E4400 pour la modique sommes de 130 euro car je pouvais garder ma vieille alim, mes DDR 1 et ma CG AGP8X qui me suffisait largement.
tomass Défricheur de chemins débattus | L'informatique allant très vite (le pci-e et la ddr-2 ça a déja 3 ans), je trouve ça dommage de s'enfermer dans de vieux standard ! Message cité 1 fois Message édité par tomass le 08-08-2007 à 15:49:33 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
protozoeus | Bon me voici avec mon nouveau dur : Samsung t166 --------------- Mon Feedback |
xadeo | Les freezes ds un jeux ça peut venir des timings mémoires trop agressifs
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
keke13 |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 16:57:27 ![]() ![]() |
fab-xl |
keke13 | Non il n'est pas fourni ... |
protozoeus |
Voila le verdict ....
Message cité 2 fois Message édité par protozoeus le 08-08-2007 à 17:26:20 --------------- Mon Feedback |
ti-dup |
|
keke13 |
astrojojo Editeur compulsif | Oui autant prendre la sata2. |
protozoeus |
Moi ce qui me fait peur c'est le 12v qui est hyper bas alors que je suis casiment en idle... Imagine ce que ca donne en 3d : / Message cité 3 fois Message édité par protozoeus le 08-08-2007 à 17:39:57 --------------- Mon Feedback |
keke13 |
|
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
archimed |
Et pour la version SATA2 je suppose (j'ai pas trouvé d'info sur le southbridge VT8237S) qu'elle doit aussi gérer le NCQ que la VSTA ne supporte pas. Message édité par archimed le 08-08-2007 à 19:02:45 |
itg |
|
keke13 |
|
steph_d | je pense mettre un 120 mm régulé, quitte à rajouté un adaptateur 80->120 depuis le radiateur..... |
keke13 | Moi j'ai mon Intel Box qui me suffit largement !
|
nedna what u see is what u get ! |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
Message cité 1 fois Message édité par arker37 le 09-08-2007 à 09:36:28 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
pmgamer |
|
keke13 | Pas en ma connaissance, mais je laisse répondre les autres quand même ... |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Non pas possible ^^
nedna what u see is what u get ! | ok, sinon c pas trop grave ses sintiellements ? |
astrojojo Editeur compulsif | Oui je vois ce que tu veux dire, ce sont simplement les écrans qui défilent trop vite pour qu'on les voit |
nedna what u see is what u get ! |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | rien à voir avec ton écran ^^ c'est le defillement du POST du BIOS qui va trop vite donc tu peut même avoir 0 ms ca sera pareil.
nedna what u see is what u get ! | ok , j'ai compris merci, mais pourquoi chez certains ça n'apparait pas ce phénoméne ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |