| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asrock 4CoreDual-VSTA |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 23:50:45 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
astrojojo Editeur compulsif | Je les ai et elles passent sans problème |
keke13 | Super le tableau merci Dib91. |
sucrette69 | si au démarrage, je laisse un dvd genre fear dans le lecteur la séquence de boot bloque avec un écran noir |
nedna what u see is what u get ! | ben à ma connaissance pas de dvd dans mes lecteurs .... je vais comme même vérifier ...autres pistes? |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 08:57:00 ![]() ![]() |
glord | Ton étage d'alim de la carte graph a des faiblesses ou ton rialto a chaud |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | rialto ??
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
glord | Ha bah ouep, je croyais que t'étais en AGP. Comme le pont rialto est un vieux capricieux...
|
keke13 | Je viens de m'aperçevoir que ce n'est pas la chaleur qui fait siffler la carte mère mais c'est lorsqu'il charge des programmes gourmands ...
|
keke13 | Je viens aussi d'envoyer un mail à speedfan, pour qu'il rajoute la CM dans la liste de configuration, comme ça je pourrais envoyer ma config qui marche bien ! |
keke13 | Oui je suis encore daccord avec toi ^^
|
keke13 | lol on dit pas un kévin mais un kéké |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | au moment de l'achat j'etais en DDR1 et AGP8X mais l'economie réaliser avec cette CM m'a permis d'évoluer plus vite que prévu vers de la DDRII et PCIe --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
_synapse_ |
|
keke13 | Merci _synapse_ |
tomass Défricheur de chemins débattus | J'avai il y'a quelques années une asrock k7s8x qui marchait correctement et vraiment pas chère, Message cité 1 fois Message édité par tomass le 08-08-2007 à 13:32:30 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
astrojojo Editeur compulsif | Tu avais bien sur flashé le bios pour le nouvel E2140 ? |
keke13 | Et avais-tu essayé les pilotes forceware ? |
keke13 |
astrojojo Editeur compulsif | Agp 4x et fastwrite disable ? |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
astrojojo Editeur compulsif |
|
glord |
Message édité par glord le 08-08-2007 à 15:23:20 |
glord | Dans l'optique de gagner 5 à 10% de perfs en perdant plus de 30% de la valeur de la chose et en devant encore débourser ? Pas tres rentable tant que ca fonctionne sincèrement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |