| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asrock 4CoreDual-VSTA |
|---|---|
astrojojo Editeur compulsif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 17:46:36 ![]() ![]() |
CobrA-MistyC | Je prend lequel? Encore la version 1.80 officiel? Message édité par CobrA-MistyC le 27-07-2007 à 17:49:19 |
astrojojo Editeur compulsif | Qu'est-ce que tu veux prendre d'autre? Si ça t'amuse de prendre une vieille version, vas-y, mais je vois pas l'intérêt |
astrojojo Editeur compulsif | J'ai jamais flashé sous windows, donc je sais pas ce qu'il faut cocher ou non, ré-essaye en laissant "destroy cmos cheksum" coché.
|
CobrA-MistyC | Ok pour flasher sous dos.
|
astrojojo Editeur compulsif | Sur une partition fat32 et je boot sous freedos avec un cd (j'ai pas de lecteur de disquette). Message édité par astrojojo le 27-07-2007 à 18:15:25 |
CobrA-MistyC | Pour que le cd soit boutable il faut juste aller dans le bios et choisire de booter sur le cd? Ou il faut mettre quelque chose pour que le DOS demarre? |
donny11 |
|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 18:40:57 ![]() ![]() |
pelos83 |
|
CobrA-MistyC | J'ai trouver un post utile pour moi: http://www.asrockfrance.com/forum/ [...] 9,1,0.html
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | sauf que chez moi, il alterne pas |
Message édité par astrojojo le 28-07-2007 à 15:58:25 |
astrojojo Editeur compulsif | Bizarre Oô. |
glord | Question con : quel profil d'économie d'énergie as-tu sélectionné sous windows ? |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | J'ai effectué la méthode décrite en page 1 du topic. |
sucrette69 |
|
xadeo | Essaye en mettant le pcie à 101 ou 117 |
jaliasp |
|
CobrA-MistyC | Pouvez vous me donner le bios d'origine de cette carte mere svp.
|
KillMe My heart goes out to you ! | Va voir en page 1, premier post... |
glord | Bios d'origine ? Tous les bios proviennent d'Asrock, c'est chez eux qu'il faut le chercher.
|
bakar89 | peut-on faire planter une carte graphique avec un o/c ? j'ai un E4300 a 2.7ghz et une x1950xt |
echris33 | Bonjour,
|
glord | Bon, on va faire ca avec méthode : Es-tu déja sûr de la stabilité de ta machine sans la carte graphique overclockée ? - un coup d'OCCT pendant une heure Message cité 1 fois Message édité par glord le 29-07-2007 à 16:52:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |