| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asrock 4CoreDual-VSTA |
|---|---|
jaliasp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 11:30:04 ![]() ![]() |
pelos83 |
|
nicodemd Zezette epouse X... |
|
jaliasp |
|
tolunq |
|
Fuwy@fun |
Message édité par Fuwy@fun le 10-07-2007 à 13:19:06 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello, ça m'arrange pas ce que vous disiez ci-dessus à propos de la GeForce 8800 GTS 640 Mo d'Asus...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
astrojojo Editeur compulsif | Qu'est-ce que tu appelles "charger le proc" ?
|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 15:23:25 ![]() ![]() |
Quentj |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
"charger le proc" : pour moi c'est un Prime + SuperPi (simultanément, on est d'accord), ça devrait suffire Mais le fait que le coeff ne change pas se vérifie par des perfs moins bonnes avec le speedstep activé que sans..... Message édité par Miky 2001 le 10-07-2007 à 15:53:08 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
donny11 | pour les personnes interessé j'échange mon E4400 contre un E6300 ou autre car je vais changer de carte mere et le e6300 sera plus interessant pour mes overclokage. |
funky 83 |
|
pipolas /mount/boulet |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
poiuytr \o/ |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Drivers graphiques (GeForce) ==> nVidia
poiuytr \o/ | Oui je suis d'accord avec toi |
DiB91 Bwaaaaaaah | D'accord ok... Je vais surement l'acheter tout de même et vous tiendre au courant --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
pipolas /mount/boulet | ok, j'espere que ca marchera pour toi. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Faut que je m'arrange pour la prendre dans une boutique avec un SAV efficace --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 23:47:23 ![]() C'est le genre de choses dont on parle directement avec le vendeur en face à face . Comme ça pas de problèmes ni de frais de port inutile . |
humramos | Je compte m'acheter une carte graphique fanless Powercolor X1950 Pro, quelqu'un sait si elle passera ??? Message cité 1 fois Message édité par humramos le 11-07-2007 à 22:08:08 |
OdbO | Y a t-il un soft pour changer la vitesse du bus depuis windows ? --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
prolinko Seuls les tilleuls mentent | Bonjour,je trouve que le boot est un peu long,sur cette carte,que faut t'il parametrer dans le BIOS,pour raccourcir ce delai.Merci |
DiB91 Bwaaaaaaah | Si ce n'est déjà fait, désactive ton lecteur floppy SANS désactiver le controleur floppy intégré.
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 11:56:38 ![]() Tu parles du boot de ton os ou de la carte ? |
glord | Mets sur "None" dans le bios les unités IDE et SATA où rien n'est à détecter, et sous windows, dans le gestionnaire de périphériques, "Contrôleur ATA/ATAPI IDE", pour chaque canal, sélectionnes dans "Propritétés avancées" l'option "Aucun" pour chaque périphérique vide.
Message cité 1 fois Message édité par glord le 12-07-2007 à 12:13:26 |
astrojojo Editeur compulsif |
|
humramos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |