| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asrock 4CoreDual-VSTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 16:03:45 ![]() ![]() |
nedna what u see is what u get ! | pas la peine d'insister d'atteindre tes 333Mhz sur cette Asrock, la faute ni à tes réglages bios, ni à tes barrettes mémoires mais tout simplement au chipset northbridge VIA PT8800 Ultra (pro) qui limite considérablement l'overclocking et avec ce matos c la loterie, certains arriveront à atteindre cette valeur d'autres non, le max de gens qui ont une stabilité unanime c'est la valeur 288Mhz, après à toi de voire si tu veux continuer .... --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
c0rwin Ad augusta per angusta |
Message édité par c0rwin le 20-01-2009 à 11:15:48 |
--------------- ALLER CHUT! ET A++++ |
tu save tu reboot, tu etein une fois sous windows
Message cité 1 fois Message édité par c0rwin le 20-01-2009 à 11:27:29 --------------- ALLER CHUT! ET A++++ |
pando04 |
|
micromanialex Asile du JRAD's club |
Message édité par micromanialex le 20-01-2009 à 15:32:44 |
micromanialex Asile du JRAD's club | Hélas, ça n'a rien donné, si ce n'est que ça bip et ça c'est nouveau, peu etre que j'avais mal enfiché la carte car apres l'avoir bien fixé, ça ne bipait plus, juste ça ne fait rien -_- Message cité 1 fois Message édité par micromanialex le 20-01-2009 à 15:53:57 |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 15:53:10 ![]() ![]() |
micromanialex Asile du JRAD's club | Advance heu c'est une alim PFC Active, Advance je crois; bof comme marque en fait. |
nedna what u see is what u get ! | là mon pote , ton avatar prend tout son sens, --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 17:13:08 ![]() Advance c'est à peine mieux que de l'Heden, et ça reste bien pourri. |
Message cité 1 fois Message édité par c0rwin le 20-01-2009 à 17:20:04 --------------- ALLER CHUT! ET A++++ |
|
|
c0rwin Ad augusta per angusta | mais lol la video de la Heden ca fait flipper! --------------- ALLER CHUT! ET A++++ |
Message édité par c0rwin le 20-01-2009 à 17:37:40 --------------- ALLER CHUT! ET A++++ |
c0rwin Ad augusta per angusta | Attention avec Froton dans une meme serie elles sont pas toute de la meme qualite... Par exemple la GreenPower 400W est (etait) excellente mais la 500W GreenPower ne l'etait pas (loin s'en faut).
Message édité par c0rwin le 20-01-2009 à 17:59:14 --------------- ALLER CHUT! ET A++++ |
c0rwin Ad augusta per angusta | D'ailleurs Antec est fabriquer par Seasonic...
nedna what u see is what u get ! | prend la Corsair VX450W à 65€ en moyenne sur montgallet, (ce que j'ai pris d'ailleurs pour remplacer ma regrettable et sans rancune ma LCpower 6420 420W) et tu sera tranquille pour un bien bout de temps .... --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
nedna what u see is what u get ! | je l'ai juste monter hier, bon je tiens à dire et m^me si c pas le bon topic, que la LCpower acheter il y a presque 6ans ne m'as jamais lâcher, sur du pentium 4 au début jusqu'à aujourd'hui avec mon C2D E4300 @2.5ghz et ma HD3870 @ à bloc et un silence digne des plus réputer des alim ... et j'ai pas d'actions chez Lcpower --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
micromanialex Asile du JRAD's club | Voila j'ai chopé la Fortron Green à 400w comme vous m'avez dit que la 500 laissait à désirer ^^
Message cité 1 fois Message édité par micromanialex le 20-01-2009 à 18:27:34 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 18:20:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2009 à 18:21:16 |
Message édité par micromanialex le 20-01-2009 à 18:36:09 |
astrojojo Editeur compulsif | pour 130€ : 4850 sans trop d'hésitation. Par contre tu devrais o/c ton E4700 sinon la CG sera vriament limitée, surtout que tu peux le monter vraiment pas mal (il a un coef de 13 je crois), tu peux atteindre 3 Ghz sans trop de problème à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 20-01-2009 à 18:44:48 |
Message édité par c0rwin le 20-01-2009 à 18:57:24 --------------- ALLER CHUT! ET A++++ |
le petit poucet | Pour ce budget, tout le monde te conseillera effectivement la 4850 avec une mise à jour du bios non officiel de pc treiber. |
micromanialex Asile du JRAD's club | Bon il y a un problème je crois avec cette carte, puisque ma Xfi Fatality grésille, le son n'est pas au max, carte son interne désactivé dans le bios. Message cité 1 fois Message édité par micromanialex le 20-01-2009 à 21:47:19 |
micromanialex Asile du JRAD's club | Drivers à jour, ça ne change rien |
|
Fuwy@fun |
Salut! De retour de chez les morts LOL Pour répondre pèle mêle à tout le monde... Mon équipement : Tout ceci est grave rock stable même en full load. Et puis à quoi bon changer de carte mere pour overclock par exemple, sachant que tous les jeux auxquels mon fils ou moi même jouons passent nickel chrome (pkr+fulltiltpoker,pes2k9,jeux steam,wall-e,jeux amiga sous winuae, bref rien de bien mechant). Concernant l'alim, pas de bruit. Bon j'ai un 45 seaters 5$ buyin qui m'attend LOL Edit : pour calculer la puissance d'alim nécessaire à votre PC -> http://www.canardpc.com/cpc_apc/index.php Message édité par Fuwy@fun le 21-01-2009 à 11:57:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |