| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asrock 4CoreDual-VSTA |
|---|---|
astrojojo Editeur compulsif | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 26-12-2008 à 19:14:59 |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 19:06:14 ![]() ![]() |
c0rwin Ad augusta per angusta |
|
steph_d | Bonjour, Quelqu'un a essayé une nvidia 9600 GT avec cette carte ? Message édité par steph_d le 03-01-2009 à 11:10:30 |
Quentj | Salut
|
--------------- ALLER CHUT! ET A++++ |
nedna what u see is what u get ! | salut, tout le monde, je pense prendre la Gainward HD 4850 GS, est ce compatible avec la 4coredual ? et si c'est le cas quel bios mettre ..merci de me répondre --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
aozroon | moi je tourne sans problème une HD 4850 de chez Sapphire avec un bios 2.1a.
|
pact3 |
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 00:40:39 ![]() ![]() |
le petit poucet |
|
pando04 | Salut tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par pando04 le 12-01-2009 à 11:29:38 |
pando04 | Ah oui, exact, je suis sous XP SP3.
Message édité par pando04 le 12-01-2009 à 14:34:59 |
pando04 | Bien, suite des essais : |
astrojojo Editeur compulsif |
|
pando04 | Non, bien sûr les 4 Go ne sont pas reconnus totalement, ça c'est en général normal, on peut rien n'y faire. Mais au moins mes 2 barettes de 2Go passent sans plantage. |
astrojojo Editeur compulsif |
|
pando04 |
|
pando04 | Suite des essais.
Message cité 1 fois Message édité par pando04 le 15-01-2009 à 11:26:58 |
pando04 | A 3.3 Go environ avec le bios non officiel de chez PC TREIBER, oui. |
astrojojo Editeur compulsif | oui |
oldfi Rider indigest | Bonjour à tous ! J'ai changé récemment mon disque Dur IDE par un Western Digital SataII 640Go sur ma 4CoreDual, avec 2Go de ram, dernier bios pcTreiber, Radeon Pci-Expess et alim LC Power 480w. Je peux installer Vista sans problème(après avoir partitionné), le disque Sata est bien reconnu. Le Sata est bien intégré en natif sur cette carte, non? Il n'y a pas de pilote à installer sur disquette. (pour xp) ? Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 16-01-2009 à 01:20:50 --------------- Config casque - AmarokProg - |
|
Message édité par c0rwin le 16-01-2009 à 14:04:54 --------------- ALLER CHUT! ET A++++ |
Message édité par c0rwin le 16-01-2009 à 16:22:10 --------------- ALLER CHUT! ET A++++ |
nedna what u see is what u get ! | cOrwin là tu m'épate --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
c0rwin Ad augusta per angusta | hehe
Message édité par c0rwin le 16-01-2009 à 16:26:41 --------------- ALLER CHUT! ET A++++ |
nedna what u see is what u get ! | oui, c vrai, je pense déjà à prendre une gigabyte Ud3, et je sens que je vais regretter cette petite Asrock, elle ne m'as poser aucun probléme, trés modulable et stable, mais ses limitations de mémoire et son port pciex 4X la pénalise énormément... --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
c0rwin Ad augusta per angusta | encore le PCI-e 4x ca va c'est pas la mort...
nedna what u see is what u get ! | ben , plus de 4go, je vois pas l'interet, et puis pq ce choix un peu particulier de passer vers Abit et en plus en P43? --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
c0rwin Ad augusta per angusta | bah elle est pas mal cette carte mere : digne successeur de la IP35
Message édité par c0rwin le 16-01-2009 à 18:13:51 --------------- ALLER CHUT! ET A++++ |
nedna what u see is what u get ! | ah le veinard, bon assez polluer le topic, on reparlera de ça via msn ou en mp @+ --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
pando04 | Bien merci de ton aide Corwin, mais j'ai toujours le même souci, impossible de forcer à la RAM à 333. Tous les autres paramètres que tu m'as demandé de modifier passent nickel sauf la fréquence RAM.
|
Message édité par c0rwin le 16-01-2009 à 18:56:45 --------------- ALLER CHUT! ET A++++ |
pando04 | Salut et merci de vos aides !
Message cité 1 fois Message édité par pando04 le 19-01-2009 à 15:21:03 |
astrojojo Editeur compulsif | T'as essaye flexibility option ? et de forcer la ram à 266 ? J'ai pas de soucis avec 4 Go de ram et le fsb à 300 (ram en auto, elle est à 300 aussi). Message édité par astrojojo le 19-01-2009 à 15:27:09 |
pando04 | La flexibility est désactivée, j'ai cru comprendre que l'activer peut poser des problèmes si je cherche à o/c.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asrock AM2NF3 VSTA qui freeze | Asrock KTVT2 |
| [En cours] Transfert Windows A7N8X-E Dlx vers 4Core-Dual VSTA | [Topic Unique] Silverstone Sugo evolution |
| [topic unique] les cartes mères avec EFI /UEFI | Asrock 775 dual vsta et sapphire radeon X1900GT |
| [topic unique] Antec Twelve Hundred | [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asrock 4CoreDual-VSTA | |