| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81]   {Powered by AMD K6 Loverz} [R+]| Auteur |  Sujet : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+] | 
|---|---|
Yoyo64 Y€$ | Reprise du message précédent : 

--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures !  | 
Publicité  | Posté le 22-05-2005 à 15:09:33   ![]() ![]()  | 
ZOOUUU glop glop | j'y ai mis ça finalement   | 
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | 
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | 
ZOOUUU glop glop | 
  | 
Yoyo64 Y€$ | 

--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures !  | 
ZOOUUU glop glop | J'ai posté les photos là   | 
Yoyo64 Y€$ | 
Publicité  | Posté le 19-06-2005 à 14:58:30   ![]() ![]()  | 
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Si j'avais vu ce topic unique avant...
 Message édité par CAMPEDEL le 20-06-2005 à 00:13:14 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant  | 
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org  | 
Groody Utilisez MES smileys § | 
cooltwan  | fallait avoir un routeur comme le mien slot A   | 
 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org  | 
Groody Utilisez MES smileys § | Elle fait EDO et SD.   --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org  | 
randolf Unmitigated bastard ! | Arf. Désolé.  --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ  | 
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | ça devrait être possible. Avant, j'avais eu un PC à base de K6 200 qui avait tourné un peu en ayant le ventilateur bloqué (poussière). Mais en continu, c'est risqué, un AMD de cette époque chauffait pas mal (comparé à la capacité des ventirads de l'époque). Vaut mieux assurer une bonne ventilation. Ce que tu peux essayer c'est passer le ventilo en 5V et mettre de la pâte thermique sous le ventirad. --------------- bench's: Tropics║Valley  | 
xadeo  |    | 
cooltwan  | 
kolibry_  | salut a tous
  | 
Profil supprimé  | Posté le 12-08-2005 à 21:45:45   ![]() 

Message édité par Profil supprimé le 12-08-2005 à 21:46:29  | 
randolf Unmitigated bastard ! | URL non trouvé.   | 
ac90  | Bonjour a tous, je vous previens je suis novice;j'ai 1 CM MSI ms5146 équipée d'un cyrix 200+(ça rame), est-il possible de monter 1 k6 et si oui lequel?
  | 
Baxter's  | ça vaut combien un K6-2/550 avec sa c.m. mvp3 ?  | 
randolf Unmitigated bastard ! | Si tu tombes sur un collectionneur, dans les 25-30 . --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ  | 
Baxter's  | 

| 
cooltwan  | pour 40 t'as un sempron 2200+ donc forcement ca vaut + grand chose  | 
Baxter's  | C'est collector, le + rapide K6-2 (le 600 etant introuvable) :-)  | 
marantz  | et ca s'overclok bien ca ?!  | 
Profil supprimé  | Posté le 26-08-2005 à 18:04:49   ![]() 

Message édité par Profil supprimé le 26-08-2005 à 18:06:57  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81]   {Powered by AMD K6 Loverz} [R+]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AMD Athlon 2800+ = 2.25 ghz..... pas vrai !! | Carte Mere SOCKET A | 
| AMD XP 2400+ : faut faire attention a quelque chose? | Quel process acheter chez AMD? | 
| Les process AMD | AMD version Boite ou NON.?? | 
| cherche "dallas ds12887A " pour CM socket 7 | Quelle carte video pour lire dvd correctement avec un Amd 333 | 
| blocage jeux en directx9 avec AMD | QQun a vu une Sapphire 9700PRO Ultimate en France ?? | 
| Plus de sujets relatifs à : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+] | |