| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+]| Auteur | Sujet : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+] |
|---|---|
randolf Unmitigated bastard ! | Reprise du message précédent : --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 23:07:01 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | moi je préfererai un snikers quand meme |
randolf Unmitigated bastard ! | Ouais, mais spa toi qui vends ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
tonyo |
mahieu S+Ko | je dirais plutôt 10? plus des ? |
randolf Unmitigated bastard ! | T'as pas un vieux HDD, dans le genre 4 ou 6Go par hasard ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
mahieu S+Ko |
|
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 18:57:17 ![]() ![]() |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
mcarre1 débile you & Co au TPI | ben, j'ai eu une carte à base d'intel 430VX et je suis même pas sur qu'elle acceptait les SDRAM de 64 Mo (alors que les SDRAM 32 et les EDO 64 oui) |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | |
randolf Unmitigated bastard ! | Avec un accueil pareil, ça ne saurais tarder ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
zeratul Empêcheur de tourner carré | |
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2003 à 13:12:21 ![]()
|
mcarre1 débile you & Co au TPI | Negueu, j'ai une config proche de la tienne, j'ai mis Win98 SE et je trouve ça nickel, mais 2000 ça passerait si tu es allergique à 98. (c'est bien un 12 Go ton disque pas un 1,2
Message édité par mcarre1 le 11-05-2003 à 14:17:27 |
julius |
|
mahieu S+Ko |
|
mcarre1 débile you & Co au TPI | le 1,2 je pense que c'est une faute de frappe. Dans son profil y'a marqué 12Go, d'ailleurs je ne crois pas qu'il y ait eu des 1,2 udma33 |
Proov Art & Science | me suis trompé c un 12.1 Go en fait |
julius |
|
Proov Art & Science | yora une amélioration de vitesse avec win2k pro par rapport a XP Pro ?
|
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | windows 200 tourneras très bien
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2003 à 16:52:09 ![]()
|
Proov Art & Science |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | faut que je remonte mon K6-III (si il est pas cramé) sur la T2P4 mais g un peu la flemme |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | le probleme venait du fait que les double banks (pas double face) ne passaient pas entierement (un bank sautait)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AMD Athlon 2800+ = 2.25 ghz..... pas vrai !! | Carte Mere SOCKET A |
| AMD XP 2400+ : faut faire attention a quelque chose? | Quel process acheter chez AMD? |
| Les process AMD | AMD version Boite ou NON.?? |
| cherche "dallas ds12887A " pour CM socket 7 | Quelle carte video pour lire dvd correctement avec un Amd 333 |
| blocage jeux en directx9 avec AMD | QQun a vu une Sapphire 9700PRO Ultimate en France ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+] | |