| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+]| Auteur | Sujet : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+] |
|---|---|
rv82 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 21:48:41 ![]() ![]() |
dirtyharry_be |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
rv82 |
|
dirtyharry_be |
|
Yoyo64 Y€$ | Ca manque de tofs ici aussi ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Marvel Vivement les vacances... | sympa ce topic
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encore |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
ZOOUUU glop glop |
|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 23:32:50 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! | La Mémoire cache se met dans le slot marron au premier plan. |
ZOOUUU glop glop | ah oui ? |
chips-disqueman apt-get update |
|
ZOOUUU glop glop | oui, c'était une boutade |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
ZOOUUU glop glop | wééé |
WipEout 2097 Processus créatif | j'ai de vieilles barettes EDO 4 et 8Mo, et de la memoire cache si ca vous interesse --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Une barette de 256 ko de cache comme on peut voir ici? -->
|
WipEout 2097 Processus créatif | oui --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ZOOUUU glop glop | bha oui moi ça m'intéresse si ça marche avec mon tacot |
cooltwan | ca passe une barette de 512mo de sdram pc133 sur une tx97e asus ? |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | il est encore vivant ce topic? |
randolf Unmitigated bastard ! |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
ZOOUUU glop glop | oui, j'en avais un mais j'ai tout vendu maintenant.
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AMD Athlon 2800+ = 2.25 ghz..... pas vrai !! | Carte Mere SOCKET A |
| AMD XP 2400+ : faut faire attention a quelque chose? | Quel process acheter chez AMD? |
| Les process AMD | AMD version Boite ou NON.?? |
| cherche "dallas ds12887A " pour CM socket 7 | Quelle carte video pour lire dvd correctement avec un Amd 333 |
| blocage jeux en directx9 avec AMD | QQun a vu une Sapphire 9700PRO Ultimate en France ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+] | |