| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+]| Auteur | Sujet : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+] |
|---|---|
randolf Unmitigated bastard ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 11:21:40 ![]() ![]() |
chips-disqueman apt-get update | L'APM doit suffire. L'ACPI sur ces vieilles cartes mères fonctionne horriblement mal, il vaut mieux le désactiver et n'utiliser qu'APM. |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
tceupa Ingeniere del cazzo | jamais tenté le 120FSB, mais le 115 passe sans soucis pour la bécane |
macmanus | le fsb 124 passe chez moi mais avec un rad sur le northbridge |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 14:55:12 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$ | Pour info :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
mahieu S+Ko | drapal perdu |
ginie | up |
Funcod | apparemmentle chipset mvp3 doit être compatible udma 66
--------------- [ACH/VDS/ECH] |
PeK | c'est assez cher ,mais ça pourrait intéresser un collectionneur --------------- PeK |
randolf Unmitigated bastard ! | 85 $ --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ginie |
up |
randolf Unmitigated bastard ! | Les Up de vente c'est pour les topics sur Achats-Ventes, pas ici. |
Funcod | bha je disais ça pour l'udma car
Message édité par Funcod le 02-10-2004 à 09:58:25 --------------- [ACH/VDS/ECH] |
chips-disqueman apt-get update | Sur une DFI K6XV3+/66 on peut brancher des HDD de plus de 32 Go c'est sûr, après plus de 128 je sais pas... |
randolf Unmitigated bastard ! | J'en ai une mais il n'y a que de SCSI dessus. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
danton la tête sur les épaules... | Salut à tous,
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
randolf Unmitigated bastard ! | un K6-III ne peut pas être en FSB 50, sauf réglage manuel de la CM par l'utilisateur. |
danton la tête sur les épaules... | Si ce sont les jumpers, ouille ouille ouille ! Avec mes yeux tout fatiqués et mes gros doigts boudinés! Faut que je désosse tout ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
randolf Unmitigated bastard ! | Ben déjà tu regarde à quoi les réglages actuels correspondent dans le manuel. |
danton la tête sur les épaules... | Ben justement, avec l'asus P5A, le bon réglage, c'est avec un FSB de 100 et quelque... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
randolf Unmitigated bastard ! | Quelque soit la CM c'est 4.5*100. |
danton la tête sur les épaules... | Mais CPU-Z m'indique 4.5*50.1 !
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | Mais comment régler la CM ? Par les cavaliers ?
danton la tête sur les épaules... | Le manuel est en Anglais (normal...) mais pas très détaillé, je trouve. Moins que chez DFI, par exepmle.
Yoyo64 Y€$ |
danton la tête sur les épaules... | Quand je dis "du feu de Dieu", il faut relativiser... Mais c'est quand même très bien par rapport à mes autres ordis (PIII 866E et PIII 533EB). Il supporte W2000 sans problème, mais rame avec PowerDVD.
Yoyo64 Y€$ |
randolf Unmitigated bastard ! |
Ca a beau être en anglais et succint, il y a forcément les détails sur le positionnement des jumpers. Et sinon c'est même inscrit sur le PCB de la carte. Donc tu es en mesure de trouver qui de CPU-Z ou de la CM te fais des frayeurs... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 15:03:12 ![]()
|
danton la tête sur les épaules... | Ah oué! Rien à voir avec ce que j'avais trouvé! Mais comment diantre ai-je pu passer à côté ? Merci ghilghamesh ! --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Yoyo64 Y€$ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AMD Athlon 2800+ = 2.25 ghz..... pas vrai !! | Carte Mere SOCKET A |
| AMD XP 2400+ : faut faire attention a quelque chose? | Quel process acheter chez AMD? |
| Les process AMD | AMD version Boite ou NON.?? |
| cherche "dallas ds12887A " pour CM socket 7 | Quelle carte video pour lire dvd correctement avec un Amd 333 |
| blocage jeux en directx9 avec AMD | QQun a vu une Sapphire 9700PRO Ultimate en France ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+] | |