| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+]| Auteur | Sujet : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+] |
|---|---|
abakuk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 09:07:17 ![]() ![]() |
ginie | bande de bourins |
ginie | pour 1? symbolique je t'en debarasse |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | J'aime pas les symboles |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Le pb c'est qu'en dehors de ce topic, les seules réponses que je risque d'obtenir sont "c'est un K6 c'est de la merde, pas plus de 10 euros" ... |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | C'est fait:
|
mahieu S+Ko | j'ai toujours la P5A rev 1.06 à vendre.... |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 17:13:02 ![]() ![]() |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir |
randolf Unmitigated bastard ! | Heu oui mais moi j'en ai pas... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Zorglub52 | Dites vous pensez que c'est possible avec un Disk Manager de mettre un disque de 80Go voire 120Go sur ce genre de machine? je tourne tjs sur mon k6-2 400 et ça me tente |
Zorglub52 |
|
randolf Unmitigated bastard ! | Désolé, spa mon rayon ça... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ginie | l'image du 1er post "powered by..." ne le fait pas |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ginie | l'image tout en bas du 1er post du topic |
ginie | c'etait pas sencé etre un amd ? |
randolf Unmitigated bastard ! | Ah ? Ben je sais pas, faut demander à almighty Zera ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
abakuk | Si vous me permettez de m'autociter :
|
abakuk | Merci |
abakuk | |
ginie | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2918862
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
rv82 | Ok ! Merci Zeratul Message édité par rv82 le 03-01-2004 à 13:08:39 |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
mahieu S+Ko | cherche un CPU socket7 >=400Mhz qui risque pas de cramer s'il tourne à 2.8V..... |
milhouse62 |
Message édité par milhouse62 le 18-01-2004 à 13:32:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AMD Athlon 2800+ = 2.25 ghz..... pas vrai !! | Carte Mere SOCKET A |
| AMD XP 2400+ : faut faire attention a quelque chose? | Quel process acheter chez AMD? |
| Les process AMD | AMD version Boite ou NON.?? |
| cherche "dallas ds12887A " pour CM socket 7 | Quelle carte video pour lire dvd correctement avec un Amd 333 |
| blocage jeux en directx9 avec AMD | QQun a vu une Sapphire 9700PRO Ultimate en France ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+] | |