| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!] |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 11:37:21 ![]() ![]() |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
|
Alizean | Hello,
|
rycky |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | tjs pas de date ki dis que la max3 arroivera en aout chez nous? |
netpower |
|
bbtoff' M'enfin ! | pour ceux a qui ca intéresse, j'ai essayé les derniers drivers pour radeon, les oméga 2474, et ca marche du tonnerre... |
sebazard | La question a peut etre deja ete posée, mais je crois pas.
|
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 12:15:08 ![]() ![]() |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
bbtoff' M'enfin ! | http://www.pcinpact.com/actu/news/10312.htm
|
sebazard |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Voilou , je pense passer au P4 bientoche , voulait avoir quelques avis avant !
|
Dirk1 |
Message édité par Dirk1 le 29-07-2003 à 22:44:56 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Sortie du nouveau CPU-Z 1.19 >>
Juicy Oui je suis un con.. et? | les pb de sonde de T°C ont été résolu? avec un nouvo bios?
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
ixo |
|
ixo |
Juicy Oui je suis un con.. et? | et avec mbm5 y'a pas moyen? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
ixo |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Nouveau bios 1.6 IC7-G :
Message édité par lovingbenji le 30-07-2003 à 15:13:05 --------------- Chic not Geek |
bbtoff' M'enfin ! |
|
igor |
|
ixo |
rexet | c'est toujours aussi riqué de upgrader le BIOS via la nouvelle version de FlashMenu ? |
Tangzzz |
|
Dirk1 | Merde après le flash y plus rien qui démarre , plus rien ne s'allume à part la petite lumière verte sur la mobo. Pas un seul ventilo qui tourne. Ce coup-ci elle est bien morte il me semble |
rexet |
j'ai plus envie de flasher d'un coup moi |
netpower |
|
Tangzzz |
|
Dirk1 |
|
Dirk1 |
Message édité par Dirk1 le 30-07-2003 à 20:51:18 |
Tangzzz |
|
Dirk1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Flash e bios et Win XP | choix entre l'asus P4C800 dlx ou Abit IC7-G? |
| flasher le bios d'un dell dimension 4400? | Ou Activer le sata dans le bios sur MSI K7NG2 ILSR HELP HELP HELP |
| Comprend pas, j'ai pas de bios : Help me plz ! | [Topic unique ] DFI LanParty PRO875 , vos avis .... |
| probleme ddr - abit nf7s | Question Carte mere Abit Vs Asus |
| nouveautes dans le dernier bios de la Soltek SL-65KV2-CT | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!] | |