| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!] |
|---|---|
Jack_Power | Reprise du message précédent :
Message édité par Jack_Power le 21-08-2004 à 02:30:09 |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 02:26:16 ![]() ![]() |
Jack_Power |
|
sousou91000 | Le 3,3 est a 2,8 2,9
|
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 21-08-2004 à 02:39:22 |
beel1 |
|
sousou91000 |
|
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 11:43:22 ![]() ![]() |
sousou91000 | Je vien de redemarré ce matin plus de bip , mais boot pas sur win , vu que j'o/c aurai pu grillé la cache ? comment le verifié ? |
beel1 | boote sur ton CD de win |
sousou91000 | J'ai essayer de booter avec LUTIMATE BOOT CD boot pas |
beel1 | mais t'as quoi lors de l'allumage de la machine ? |
sousou91000 | C pas lors de lallumage du PC , ca passe la premier "paga" la ou est indiqué le type de pross est les DD est CD racordé , |
sousou91000 | ULTIMATE BOOT CD marche il boot finalement , j'ai fait les teste system il mindique 0 erreur enfin peu etre que ca na rien a voir |
Walk_Man To live is to die. |
|
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
sousou91000 | C'est il est revivant |
DANLEJ |
beel1 |
|
sousou91000 | loool mdr |
tidus18 |
|
sousou91000 | AH mais moi c bon il est revivant |
tidus18 | la mienne ressucitera jamais apparement comme les autres koi donc retour SAV oblige |
Jack_Power |
|
tidus18 | je pense aussi que je vais changer d'aim ca m'enmbete un peu elle etait toute belle gainé ! |
PeNNeR | J'ai une Aerocool Aeropower II+ 550W, elle est toute gainée d'origine, donc ça fait un problème en moins |
Stoffinator | Hello
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Stoffinator | ...Pourquoi?
|
tidus18 |
|
Stoffinator | 3.2!!!??
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Flash e bios et Win XP | choix entre l'asus P4C800 dlx ou Abit IC7-G? |
| flasher le bios d'un dell dimension 4400? | Ou Activer le sata dans le bios sur MSI K7NG2 ILSR HELP HELP HELP |
| Comprend pas, j'ai pas de bios : Help me plz ! | [Topic unique ] DFI LanParty PRO875 , vos avis .... |
| probleme ddr - abit nf7s | Question Carte mere Abit Vs Asus |
| nouveautes dans le dernier bios de la Soltek SL-65KV2-CT | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!] | |