| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!] |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 12:13:50 ![]() ![]() |
showy |
|
Jack_Power |
Tout sur Auto, sauf le cpc (command per clock ) qui faut disable au dessus de 250 de fsb , t'ou est pourtant en premiere page , benji va fouété Message édité par Jack_Power le 05-08-2004 à 21:42:53 |
sousou91000 | Salut,
|
Prems Just a lie |
sebounet | t'a peut etre une carte asus avec overclocking dynamique maquillé, le tout maquillé en ic7 |
Walk_Man To live is to die. | ouais enfin dans l'histoire c'est genant car je pense que c'est a cause de ca que mon CPU n'est pas stable au dessus |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 23:04:28 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. | sinon il y aurait qqun ici capable de me faire les differents vmod sur paris sur mon IC7-G ? |
sebounet | Vous avez vu les barettes d ocz enhanced bandwith ?? ... du vent !
|
Walk_Man To live is to die. | qqun aurait encore les photos pour effectuer les vmods etc sur une ic7-g svp ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Walk_Man To live is to die. |
|
PeNNeR | sinon y'a toujours ça |
Walk_Man To live is to die. | merci bcp |
Walk_Man To live is to die. | ah bah voila, il faut que je trouve qqun pour me faire ca
|
dboss77 | j viens juste remettre mon petit |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | SAV, c est plus le ventilo d origine, donc c est pas faisable.
|
|
sofiae | lu tout le monde si on overclocke pas peut on se passer du ventilateur de chipset tout en laissant le rad plus
|
|
sofiae | ok cool super alors oui bha ecoute la ic7 je lé chopé today donc a mon avis c la v2
|
|
sofiae | http://www.64bits.se/recensioner/i [...] _liten.jpg
|
Walk_Man To live is to die. | ok, le V2 koi, fonctionne nickel |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
rexet | oui mais le Zalman est livré avec de la pate il me semble... sauf si tu veux absolument de l'Arctic |
sousou91000 |
|
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
rexet | Ah autant pour moi... sinon tu demandes à un pote de t'en filer parce qu'il t'en faut une noisette et c'est vrai que c'est un peu dommage de claquer 20 la dedans. |
pako23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Flash e bios et Win XP | choix entre l'asus P4C800 dlx ou Abit IC7-G? |
| flasher le bios d'un dell dimension 4400? | Ou Activer le sata dans le bios sur MSI K7NG2 ILSR HELP HELP HELP |
| Comprend pas, j'ai pas de bios : Help me plz ! | [Topic unique ] DFI LanParty PRO875 , vos avis .... |
| probleme ddr - abit nf7s | Question Carte mere Abit Vs Asus |
| nouveautes dans le dernier bios de la Soltek SL-65KV2-CT | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!] | |