| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!] |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 00:51:19 ![]() ![]() |
rexet | oups j'ai un vieux doute là...
|
Jack_Power | Rexet ta regardé sinon pour l'agp ? |
Walk_Man To live is to die. | j'ai la -G et speedfan 4.12 fonctionne sans probleme dessus |
rexet |
rexet |
c'est dur à configurer ce truc ? |
Jack_Power |
lyc0s |
rexet |
Merde, désolé Jack, j'étais trop à la bourre ce matin avant d'aller au taf j'ai encore zappé |
Walk_Man To live is to die. |
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 13:11:27 ![]() ![]() |
rexet | Et avec une IC7G tu peux modifier combien de ventilo en tout avec ce soft ? |
dboss77 | 2 ventilo au max |
Walk_Man To live is to die. | ouais 2 ventilos, le CPU et le chipset, vu que le chipset, osef j'ai mis celui de ma radeon |
rexet |
|
Jack_Power |
|
|
|
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ |
rexet |
|
PeNNeR | celui de l'ICH5R est bien plus performant |
rexet |
|
rexet | Y'en a qui ont installé des DD de 250Go sur leur Abit ? Ca ne pose pas de pb ? C'est reconnu sans soucis ? Je demande ça car je suis tombé sur ce topic et ce topic et du coup je me pose des questions sachant que samedi je vais m'acheter deux DD de 250Go en SATA Message édité par rexet le 22-07-2004 à 08:16:35 |
lyc0s | je suis pas d accord sur le fait kil ne faille pas de drivers si on faite du raid avec ICH5R.
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
rexet | Donc vous me conseillez de brancher mes DD comment sachant que j'ai 1 DD de 120Go en SATA où je veux installer Windows et 2 DD de 250Go en SATA que je vais utiliser en backup. |
|
rexet | c'est un truc de fou ton machin cyco_j |
cyco_j |
|
rexet | Bon ben je ne sais pas alors |
Walk_Man To live is to die. | tu as tsté ta cm hors boitier ? genre poser dans sa boite en carton sur un film anti statique ? |
cyco_j |
Message édité par cyco_j le 22-07-2004 à 15:17:04 |
rexet |
rexet |
oui mais du coup tu ne vas plus avoir de vis à tourner Message édité par rexet le 22-07-2004 à 15:17:40 |
|
cyco_j |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Flash e bios et Win XP | choix entre l'asus P4C800 dlx ou Abit IC7-G? |
| flasher le bios d'un dell dimension 4400? | Ou Activer le sata dans le bios sur MSI K7NG2 ILSR HELP HELP HELP |
| Comprend pas, j'ai pas de bios : Help me plz ! | [Topic unique ] DFI LanParty PRO875 , vos avis .... |
| probleme ddr - abit nf7s | Question Carte mere Abit Vs Asus |
| nouveautes dans le dernier bios de la Soltek SL-65KV2-CT | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!] | |