Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6297 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]

n°3053077
rhfr
tripping wires
Posté le 04-03-2004 à 11:14:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Walk_Man a écrit :

ah ? bon bah il chauffe alors :o

D'ou le nom "PressHot"  :o

---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 11:14:51  profilanswer

n°3053083
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 04-03-2004 à 11:16:24  profilanswer

rhfr a écrit :

:lol:  maline celle la

n°3053285
beel1
Posté le 04-03-2004 à 12:53:54  profilanswer

Walk_Man a écrit :

qqun a un prescott sur son ic7-G ? car la j'ai un legé soucis de temperature mon proc est stable a 250mhz (2.8E), et meme en freq de base mon speedfan me sort 69° en full load avec prime, le rad reste tiede bref je voulais savoir si vous aussi aviez ce probleme merci.

Euh... moi je vois pas le souci : ton proc est stable, donc je vois pas où est le pb
le 69° en full, même sans retirer les 10°, n'est pas un problème non plus.
Le rad reste tiède ? bah heureusement ! (surtout si t'as une convection forcée -ventilo-). Si c'est un passif, faut que tu revois l'interface thermique entre proc et rad (pâte thermique mal posée par ex), ou alors ton rad est fait d'un matériau extra-terrestre (il m'intéresse).

Et pis qu'est-ce-que t'appelles "tiède" ? Quelle tempé ? Ou alors t'as rien mesuré, tu peux poser ta main dessus sans te brûler, c'est tout ? Il peut très bien être à 40°... et heureusement. Si la surface de ton rad actif est à la tempé de ton core (en tout cas bien au-dessus de la tempé ambiante), tu peux le virer, il sert à rien.

Bref, y'a rien de magique là-dedans...

n°3053491
Jack_Power
Posté le 04-03-2004 à 14:00:55  profilanswer

rhfr a écrit :

Je trouve pas l'Autobios (by JackPower) IC7/IC7G Version 2.2   :whistle:

Patience  ;)  , il sera la tres bientot , je pense des se week end , en faite des que je vois thibault qui host les fichiers .

n°3053529
cpulloverc​lock
Posté le 04-03-2004 à 14:14:19  profilanswer

rhfr a écrit :

jai bien mieux

presque out

---------------
:)
n°3053615
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 04-03-2004 à 14:43:12  profilanswer

1ère page mise à jour avec les nouveaux bios.

---------------
Chic not Geek
n°3054269
thibault00​7
Posté le 04-03-2004 à 18:42:22  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Patience  ;)  , il sera la tres bientot , je pense des se week end , en faite des que je vois thibault qui host les fichiers .

jsuis la lol
tu peux m'envoyer un pv quand c pres  :)

n°3054369
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2004 à 19:24:45  answer

Jack_Power a écrit :

je peut heberger aussi sur mon ftp

bande passante illimite mais espace limité a 40 mo :/

mais il y a rien dessus :D

Message édité par Profil supprimé le 04-03-2004 à 19:25:19
n°3056261
Ben59
Posté le 05-03-2004 à 17:36:24  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Aucun probleme .

Le zalman 7000A AlCu s'installe facilement sur l'IC7 ? Meme sur la derniere révision (1.1)? Car le ventirad du chipset me parait vraiment proche du socket non ?

Qqn a t il deja installé le zalman CNPS7000A-AlCu sur une  IC7 rev 1.1 ??   C facile ou pas ?  

n°3057032
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 05-03-2004 à 23:53:58  profilanswer

Ben59 a écrit :

c bizarre ton histoire...t sur que c imcompatible???  mi g une IC7 rev 1.1 et 2*256Mo Mushkin Level 2 PC3200 et tout marche nickel. Là elles tournent a 215Mhz 2/3/2/6 @2.8V (PAT mode F1 !)et je peux monter bcp +haut si j augmente les timings et baisse le PAT..:-)

??? j'ai de la pc3500 lev 2 mushkin sur mon ic7 , j'ai pas encore toucher au timing , mais j'ai flasher mon bios avec ces méme barettes d'entré , les memtest ce sont trés bien passé  

pas de bol pour vous  :(

mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 23:53:58  profilanswer

n°3057059
Jack_Power
Posté le 06-03-2004 à 00:10:07  profilanswer

Ben59 a écrit :

Le zalman 7000A AlCu s'installe facilement sur l'IC7 ? Meme sur la derniere révision (1.1)? Car le ventirad du chipset me parait vraiment proche du socket non ?

Qqn a t il deja installé le zalman CNPS7000A-AlCu sur une  IC7 rev 1.1 ??   C facile ou pas ?  

J'aime pas me répété  :D !
AUCUN SOUCIE .
J'ais bien un Nb47j qui est encor plus gros que ton ventillo et ca passe tres bien .

Concernant l'install , si t'es pas Pierre Richard , il n'y aura non plus aucun probleme  ;)  
Mais petit conseils tout de meme :
-Travaille et installe avec la cm a plat !
Le mieux encor et d'installer ton zalman avant d'installer la cm dans la tour .Tu métra la tour a plat ensuite pour installer ta cm .
Suit la notice ou aide toi de ceci pour fixer le zalman :
http://www.zalman.co.kr/images/swimages/2003/7000.swf

N'est pas peur de sérré t'es vis pour que le tout soit bien en contact et que ton zalman vibre pas voir se dévise et tombe , rigole pas ca c'est déja vue enfin lut ici  :D .
Bon fo pas non plus sérré a se rompre le poigné mais faut se qui faut , en faite jusqu'a que les 2 points de fixation soit bien droit et coller aux 2 harceaux .T'inquiéte on est plus chez amd la , les P4 sont bien protégé .

Je te rassure toute fois , on a tous eut je pense l'apprehension au montage du zalman sur le P4 en voyant le collosse , pire pour ceux qui ont la version CU ,pour ceux qui ete chez AMD avant ; mais on se rend vite compte rien quand posant le rad sur le core du P4 que celui ci est reellement solide , mais bon fo tout de meme éviter marteau  :D

Message édité par Jack_Power le 06-03-2004 à 00:15:15
n°3057074
Jack_Power
Posté le 06-03-2004 à 00:21:01  profilanswer

quakeerc a écrit :

??? j'ai de la pc3500 lev 2 mushkin sur mon ic7 , j'ai pas encore toucher au timing , mais j'ai flasher mon bios avec ces méme barettes d'entré , les memtest ce sont trés bien passé  

pas de bol pour vous  :(  

Salut  :hello:  
Alors t'en est ou avec tout on merdier ?   :whistle:  

>MP si ya trop de chose a dire

n°3057138
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 06-03-2004 à 01:40:11  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Salut  :hello:  
Alors t'en est ou avec tout on merdier ?   :whistle:  

>MP si ya trop de chose a dire

mon merdier ?  :D  bein ça peut aller , la je viens de toucher au timing ,je suis a 210 mhz (rien d'exeptionel mais c'est pour l'échauffement) , j'ai mis l'option game acceleration en f1 , a 2.7 v ça ne booter pas , ça ma un peut refroidis , j'ai re tenter tout a l'heure , bein je suis en f1 et aucun prob , je me suis taper du nfs underground , ut 2004 , et du painkiller sans broncher , voila , j'essayerai sur les option qui suis

sinon le seul petit probléme avec cette nouvelle config , c'est que j'ai des problémes super bizzard avec le son , pourtant le chip audio dans le bios est bien désactivé vu que j'ai une sb live player 5.1  , ceci dit j'ai des coupures de son dans max payne , le 1 et le 2 et dans certain divx , ça craque comme je ne sais quoi quand il y a des basses (shoot par exemple, seullement dans maxpayne 1 et 2) , tout les volumes sont au millieu dans le panneau de config pourtant, j'ai méme pire ! certaines voix s'accélére , comme si on écouter une cassette en accéléré !

mais pour le moment a part ces deux jeux , et pour étre exact  niveau divx, des épisodes dbz , le restant ça roule , mes mp3 sont plus que correct , donc ça me fait peur a l'avenir pour les futurs appli , avec mon anciéne config je n'ai jamais eu ceci !

voila , ah non ... ce cher outpost firwall fait des petit écran bleu de temp en temp parce que , MONSIEUR , n'aime pas les p4 , enfin ce prob je m'e fait pas , j'éspére que ça va étre réglé dans un update ...

n°3058291
painkiller
Posté le 06-03-2004 à 20:28:58  profilanswer

Qui peut me dire pourquoi je ne peux meme pas mettre le game accelerator sur turbo ?
Cane boot pas, ya un reglage precis à faire ?

Ma ram est 2,7V.

n°3058800
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 07-03-2004 à 02:02:14  profilanswer

PainKiller a écrit :

Qui peut me dire pourquoi je ne peux meme pas mettre le game accelerator sur turbo ?
Cane boot pas, ya un reglage precis à faire ?

Ma ram est 2,7V.

t'aurais lu mon post juste au dessu du tien ...  :sarcastic: , méme probléme jusqu'a ce que je passe a 2.8 v , essaye donc  :)

ps:quand j'y pense , j'ai parlé trop vite  :o , en turbo moi ça passé a 2.7 , enfin ça coute rien d'essayer a 2.8  :o

Message édité par quakeerc le 07-03-2004 à 02:03:31
n°3058803
painkiller
Posté le 07-03-2004 à 02:06:25  profilanswer

quakeerc a écrit :

t'aurais lu mon post juste au dessu du tien ...  :sarcastic: , méme probléme jusqu'a ce que je passe a 2.8 v , essaye donc  :)

ps:quand j'y pense , j'ai parlé trop vite  :o , en turbo moi ça passé a 2.7 , enfin ça coute rien d'essayer a 2.8  :o  

Putain et dire que jme suis farçi une dizaine de pages [:sisicaivrai]

Bon je test en esperant ne pas à avoir faire un CMOS  :fou:

n°3058804
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 07-03-2004 à 02:10:00  profilanswer

PainKiller a écrit :

Putain et dire que jme suis farçi une dizaine de pages [:sisicaivrai]

Bon je test en esperant ne pas à avoir faire un CMOS  :fou:  

:whistle: , je croise les pieds pour toi (véridique :o )

n°3058805
painkiller
Posté le 07-03-2004 à 02:11:55  profilanswer

hehe merci ;)

Mais non :(
Tu as fait quoi d'autre comme reglages specifiques.Tu crois ke ma ram peut monter à combien ?

n°3058806
painkiller
Posté le 07-03-2004 à 02:12:20  profilanswer

Ah comme timings g 3, peut pas faire mieux avec cette ram.

n°3059371
Jack_Power
Posté le 07-03-2004 à 14:05:49  profilanswer

quakeerc a écrit :

sinon le seul petit probléme avec cette nouvelle config , c'est que j'ai des problémes super bizzard avec le son , pourtant le chip audio dans le bios est bien désactivé vu que j'ai une sb live player 5.1  , ceci dit j'ai des coupures de son dans max payne , le 1 et le 2 et dans certain divx , ça craque comme je ne sais quoi quand il y a des basses (shoot par exemple, seullement dans maxpayne 1 et 2) , tout les volumes sont au millieu dans le panneau de config pourtant, j'ai méme pire ! certaines voix s'accélére , comme si on écouter une cassette en accéléré !

J'avais lut plusieurs chose la dessus .
Je suppose que ta du activer l'hyperthreading .
Il te fo absolument deja les tout dernier drivers pour ta creative  
http://fr.europe.creative.com/support/  , qui apporte le support de l'HT .
Deuxio regle dans le bios le "pci latency" entre 190-260 , fait des tests tes craquement devrait disparaitre .
Il peu s'agir aussi d'un conflit Pci , si ta les derniers bios 2.1 ,2.2 regle les pci sur auto , la cm les gere tres tres bien ,ou au pire force irq de la sb . Indique a l'option "disable unused pci clock" yes aussi .
En gros c'est plus ou moins toujours le meme probleme récurant qu'on avait avant chez via avec ces Sound blaster , seulement qu'un fix existe fait par un particulier pour le via (tu le sais  ;) ) tandis que la pour le i875 pouet pouet  :D .
Peu etre que ca existe (?) , fo dire que je mis suit pas plus interessé ca  :lol:  
Si reellement ta pas de résultat il serait peu etre judicieux de passer a autre chose en carte son , surtout sans etre mauvaise langue mon eric  :p , maintenant que ta la bombe une sb live dessus ca fait un peu light , il va etre temps passer a l'audigy 1ou 2 ;) :D  .
D'ailleurs ya de bon plan audigy par ex. l'audigy player qui est reellement pas cher maintenant, celle que j'ais est qui rox .
Quand je pense que je l'avais payer une petite fortune a ca sortie souviend  toi sur un autre forum  :D  :o .
Enfin a toi de voir mais deja fait des tests .

Sinon je suis tres tres content de voir que t'es rentré de plein pieds dans les jeux , vue qu'a present tu n'es plus l'aisé ni par la connection ou la machine , bref tu ne peu plus cherché d'excuses  :D !
D'ailleurs c'est quand que l'ont jouent ?  :D  
Sinon au faite nivo CG ta fait quoi depuis ? Ta toujours gardé la 4200  :??:

Message édité par Jack_Power le 07-03-2004 à 14:11:32
n°3059612
Adelscott
Posté le 07-03-2004 à 16:03:42  profilanswer

Bonjour à tous,
je compte m'acheter une IC7-Max3 d'ici la fin du mois et j'aurai kkes questions à vous poser.

1) Cette carte est elle bonne pour l'oc ? en effet je ne vois pas de scores dans le premier post pour cette carte.
2) Je dispose de 1Go de OCZ 3200 Platinum, quel frequence de bus puis je esperer avec cette ram et quel processeur lui associer pour le meilleur rapport prix/OC ?
3) Et enfin le ou les chipset Disques Dur de la carte gerent ils le hotplug ?
Merci

n°3060066
sebounet
Posté le 07-03-2004 à 18:23:07  profilanswer

1) : moyenne apparement, mais c'est quand même une bonne carte.
Perso j 'ai un 2.8C à 3.22 en bus 230, mais ca tient le bus 240 sans trop de pb.
2) pas trop de rapport avec la c/m, disons 220 en 2-2-2-6 ? perso c ce que je tient avec mes xms 3200 corsair.
3) il parait que le s-ata est hotplug, mais j'ai pas trop testé.

n°3060304
rycky
Posté le 07-03-2004 à 19:35:02  profilanswer

Adelscott a écrit :

Bonjour à tous,
je compte m'acheter une IC7-Max3 d'ici la fin du mois et j'aurai kkes questions à vous poser.

1) Cette carte est elle bonne pour l'oc ? en effet je ne vois pas de scores dans le premier post pour cette carte.
2) Je dispose de 1Go de OCZ 3200 Platinum, quel frequence de bus puis je esperer avec cette ram et quel processeur lui associer pour le meilleur rapport prix/OC ?
3) Et enfin le ou les chipset Disques Dur de la carte gerent ils le hotplug ?
Merci  

Pour l'overclocking, à moins d'utiliser un vapochill ou prometia, ton cpu ou ta ram te brideront avant la CM. Perso j'ai un 2,8c (M0) watercoolé et je suis stable à 100% à FSB 272... Après il faudrait dépasser 1,75v au niveau du CPU pour le stabiliser (il est qd même à + de 3,8ghz à ce fsb!) mais je suis sur que la mobo encaisserait 20mhz de + au niveau du FSB sans broncher!

Message édité par rycky le 07-03-2004 à 19:35:35
n°3063259
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 09-03-2004 à 04:31:20  profilanswer

Jack_Power a écrit :

J'avais lut plusieurs chose la dessus .
Je suppose que ta du activer l'hyperthreading .
Il te fo absolument deja les tout dernier drivers pour ta creative  
http://fr.europe.creative.com/support/  , qui apporte le support de l'HT .
Deuxio regle dans le bios le "pci latency" entre 190-260 , fait des tests tes craquement devrait disparaitre .
Il peu s'agir aussi d'un conflit Pci , si ta les derniers bios 2.1 ,2.2 regle les pci sur auto , la cm les gere tres tres bien ,ou au pire force irq de la sb . Indique a l'option "disable unused pci clock" yes aussi .
En gros c'est plus ou moins toujours le meme probleme récurant qu'on avait avant chez via avec ces Sound blaster , seulement qu'un fix existe fait par un particulier pour le via (tu le sais  ;) ) tandis que la pour le i875 pouet pouet  :D .
Peu etre que ca existe (?) , fo dire que je mis suit pas plus interessé ca  :lol:  
Si reellement ta pas de résultat il serait peu etre judicieux de passer a autre chose en carte son , surtout sans etre mauvaise langue mon eric  :p , maintenant que ta la bombe une sb live dessus ca fait un peu light , il va etre temps passer a l'audigy 1ou 2 ;) :D  .
D'ailleurs ya de bon plan audigy par ex. l'audigy player qui est reellement pas cher maintenant, celle que j'ais est qui rox .
Quand je pense que je l'avais payer une petite fortune a ca sortie souviend  toi sur un autre forum  :D  :o .
Enfin a toi de voir mais deja fait des tests .

Sinon je suis tres tres content de voir que t'es rentré de plein pieds dans les jeux , vue qu'a present tu n'es plus l'aisé ni par la connection ou la machine , bref tu ne peu plus cherché d'excuses  :D !
D'ailleurs c'est quand que l'ont jouent ?  :D  
Sinon au faite nivo CG ta fait quoi depuis ? Ta toujours gardé la 4200  :??:

ouaw ouaw ouaw ! et bein ! tu me propose plein de truc la  [:akilae]  

je vais essayer tout ça !  

ouaip ! je sais qu'il est temp de changer de carte son  :D , j'hésite d'ailleur entre fortissimo et a nouveau une sb ,je sais pas  :(  

enfin bon en attendant , j'ai envie de faire encore un peu avec , mais pu pour longtemp je pense  :)  

niveau cg , j'ai encore ma ti4200 (qui fait pas trop le poid dans la config) ceci dit , j'ai envie de m'acheter une geforce fx 5900 xt LX (leadtek) , le version normal (pas lx quoi) a un ventirad ... je n'ai jamais vu ça , de la part de leadtek ...puant  [:mlc2] mais la LX elle monte plus haut en oc et a ce qu'il faut la ou il faut  :p  , voila sur quoi je louche !

pardon pour le hs  

(on continue en pv si tu veux bien  :o )

painkiller= moi ? , en cas 2.2.6.2 , game accelerator en f1 , la derniére option (je ne sais plu le nom)en disable comme indiqué sur la premiére page , voltage a 2.8 , je crois que c'est tout  

par contre je ne peux pas te dire les prouesse de ta ram , je sais vraiment pas , ça n'a pas l'air d'étre de la ram de fiote , je me souviens plu de ta fiche je regarde encore une fois  :o  ;)  :D

de l'ocz , faut que t'en dit un peu plus , j'ai lu qu'elle été légérement supérieur a la mushkin

Message édité par quakeerc le 09-03-2004 à 04:35:13
n°3063306
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 09-03-2004 à 08:38:54  profilanswer

pour ma part je viend d'installer ma is7-e (enfin ya 2 jours) et ya toujours un truc mal installé dans gestionnaire pérophrique il s'agit du "controleur de bus SM" impossible que lordi trouve les driver meme avec le cd! qu'es ce que que ce gestionnaire? et ou trouver les bon driver?
merci :jap:

n°3063550
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 09-03-2004 à 11:18:50  profilanswer

jimmybaby a écrit :

pour ma part je viend d'installer ma is7-e (enfin ya 2 jours) et ya toujours un truc mal installé dans gestionnaire pérophrique il s'agit du "controleur de bus SM" impossible que lordi trouve les driver meme avec le cd! qu'es ce que que ce gestionnaire? et ou trouver les bon driver?
merci :jap:

en premiere page.

n°3063767
painkiller
Posté le 09-03-2004 à 13:08:11  profilanswer

quakeerc a écrit :

painkiller= moi ? , en cas 2.2.6.2 , game accelerator en f1 , la derniére option (je ne sais plu le nom)en disable comme indiqué sur la premiére page , voltage a 2.8 , je crois que c'est tout  

par contre je ne peux pas te dire les prouesse de ta ram , je sais vraiment pas , ça n'a pas l'air d'étre de la ram de fiote , je me souviens plu de ta fiche je regarde encore une fois  :o  ;)  :D

de l'ocz , faut que t'en dit un peu plus , j'ai lu qu'elle été légérement supérieur a la mushkin  

Lut,

Bah c de l'ocz PC4000 à 3.3.4.8 il me semble.Est-ce que c'est possible de ne pas pouvoir activer l'option Turbo à cause de mes timings de merde ?
Ptete que le game accelerator ne prends que le 2 ou 2.5...
En tout cas à 2.8 et la dernière option disable je ne boot pas :cry:

n°3064382
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 09-03-2004 à 18:35:54  profilanswer

PainKiller a écrit :

Lut,

Bah c de l'ocz PC4000 à 3.3.4.8 il me semble.Est-ce que c'est possible de ne pas pouvoir activer l'option Turbo à cause de mes timings de merde ?
Ptete que le game accelerator ne prends que le 2 ou 2.5...
En tout cas à 2.8 et la dernière option disable je ne boot pas :cry:

lut

mouaip pas con pour les timing , peut étre , car moi d'origine j'étais a 2.5/2/6/2 et j'ai passé a mes timing actuel en activant l'optin en méme temp  

je vais dés que j'ai le temp , au prochain reboot faire un test et je dirais quoi  :)

Message édité par quakeerc le 09-03-2004 à 18:36:24
n°3064511
Jack_Power
Posté le 09-03-2004 à 19:26:49  profilanswer

quakeerc a écrit :

ouaw ouaw ouaw ! et bein ! tu me propose plein de truc la  [:akilae]  

je vais essayer tout ça !  

ouaip ! je sais qu'il est temp de changer de carte son  :D , j'hésite d'ailleur entre fortissimo et a nouveau une sb ,je sais pas  :(  

enfin bon en attendant , j'ai envie de faire encore un peu avec , mais pu pour longtemp je pense  :)  

niveau cg , j'ai encore ma ti4200 (qui fait pas trop le poid dans la config) ceci dit , j'ai envie de m'acheter une geforce fx 5900 xt LX (leadtek) , le version normal (pas lx quoi) a un ventirad ... je n'ai jamais vu ça , de la part de leadtek ...puant  [:mlc2] mais la LX elle monte plus haut en oc et a ce qu'il faut la ou il faut  :p  , voila sur quoi je louche !

Ben disons perso , je serais toi sachant ce que tu as et sachant se qui va arriver grosso merdo , niveau CG j'attendrais !
Surtout que la on n'est a pas longtemps de la next generation et meme si l'ati ou la nvidia qui sortiront seront moins bonne que prevue , tu sera gagnant puisque la generation actuelle s'écroulera niveau tarifaire , par contre comme d'hab fodra sauté sur les affaires car il n'y aura pas que toi dessus , mongallet frétillera comme d'hab a chaque changement de generation de cg  :D .
Puis quitte a foutre la paquet en cg si les nouvelles sont bien autant avoir la derniere .
En tout cas comme dit plus haut , c'est surtout ta carte son qui semble prioritaire en se moment .
Pour la Cg on va attendre que la guerre commence pour se declaré
 :whistle:  
De toute facon ca va encor niveau frame rate ou ca commence a etre dur  :??:

n°3064548
Jack_Power
Posté le 09-03-2004 à 19:54:05  profilanswer

Question Ram sur ic7 :
Vous pensez quoi de ceci  

Kingston HyperX Dual Channel Kit - 1024-3200
KHX3200AK2/1G - 2 x 512 Mo DDR PC3200 - Cas 2

2 X 512 Mo de DDR  
Bus 200 (400) MHz  
Certifiée PC 3200  
CAS Latency 2-3-2-6-1  
Optimisation technologie DualDDR  
Version boite
Garantie à vie
Impressions,avis merci  :jap:  

Ps: J'ais laisser tomber le plan Corsair qui s'avéré en faite foireux  :D .

n°3064775
Adelscott
Posté le 09-03-2004 à 21:08:30  profilanswer

Sinon, le systeme de ventilation thermo regulée fonctionne bien ?

n°3064813
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 09-03-2004 à 21:21:30  profilanswer

Adelscott a écrit :

Sinon, le systeme de ventilation thermo regulée fonctionne bien ?

IC7-Max 3 + Antec TruPower 480W c'est le silence quand il le faut et les ventilo tournent quand il le faut aussi.

n°3064890
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 09-03-2004 à 21:46:25  profilanswer

Walk_Man a écrit :

en premiere page.

euuuh je veux pas paraitre + noob que je le suis mais que dois je prendre a la 1ere page pour regler mon probleme? :cry: ???

Message édité par JimmyBaby le 09-03-2004 à 22:31:35
n°3064925
hesi_ta_ti​on
Posté le 09-03-2004 à 22:00:30  profilanswer

Salut à tous,

je suis, comme beaucoup ici, l'heureux posseseur d'une IC7-G. Pour vérifier les températures et la vitesse des ventilo, j'utilise speedfan. Est-ce que quelqu'un a une idée sur la correspondance des températures. Visiblement,  Temp2 est la température du proc. Par contre, je suis sans réponse pour les temps 1 et 3.

Merci d'avance...

n°3064978
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 09-03-2004 à 22:30:58  profilanswer

hesi_ta_tion a écrit :

Salut à tous,

je suis, comme beaucoup ici, l'heureux posseseur d'une IC7-G. Pour vérifier les températures et la vitesse des ventilo, j'utilise speedfan. Est-ce que quelqu'un a une idée sur la correspondance des températures. Visiblement,  Temp2 est la température du proc. Par contre, je suis sans réponse pour les temps 1 et 3.

Merci d'avance...

Temp1 = boitier
Temp2 = CPU
Temp3 = Chipset
HDO = Bah le DD

(dite moi si je me trompe :) )

n°3065309
painkiller
Posté le 10-03-2004 à 03:24:02  profilanswer

quakeerc a écrit :

lut

mouaip pas con pour les timing , peut étre , car moi d'origine j'étais a 2.5/2/6/2 et j'ai passé a mes timing actuel en activant l'optin en méme temp  

je vais dés que j'ai le temp , au prochain reboot faire un test et je dirais quoi  :)

Lut Quake,

Ouais ça serait vraiment sympa de ta part de booter à 3 juste en Turbo ou street racer :)

Tiens moi au jus !

n°3065421
yuggoth
Plus optimiste que jamais...
Posté le 10-03-2004 à 09:45:09  profilanswer

PainKiller a écrit :

Lut Quake,

Ouais ça serait vraiment sympa de ta part de booter à 3 juste en Turbo ou street racer :)

Tiens moi au jus !

cf mes post sur le sujet

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2972351

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2973085

n°3065572
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 10-03-2004 à 11:40:50  profilanswer

que me conseillez vous avec une is7-e unP4 2.8c et 512ddr 400 chips samsung

je comptais faire :

ddr : 2,3,3,7
cpu fixed 1:1 14*228 = ~3200mhz

es ce bien? que pourrais je faire sinon?

merci d'avance :jap:

n°3065716
painkiller
Posté le 10-03-2004 à 12:51:46  profilanswer

Comme tu peux le voir sur ton second post, j'avais dejà des problèmes avec mon IC7-G :(
Maintenant j'ai une IC7 Max3, et je galère autant.
Ceci dit comme tu le dis le PAT impose le timing à 2 ou 2,5 donc c'est rapé pour moi :(

Par contre je n'arrivais pas à monter mon proco eu delà de 230 de fsb sur l'IC7-G.Là avec la Max3 il est stable à 240, je ne sais pas pourquoi :??:
Donc j'ai perdu le PAT (que j'avais en TURBO sur l'IC7-G) mais gagné 10 de fsb voir plus (j'ai pas essayé au delà) sur la MAX3 :p

n°3065816
shooker
Posté le 10-03-2004 à 13:45:36  profilanswer

jimmybaby a écrit :

que me conseillez vous avec une is7-e unP4 2.8c et 512ddr 400 chips samsung

je comptais faire :

ddr : 2,3,3,7
cpu fixed 1:1 14*228 = ~3200mhz

es ce bien? que pourrais je faire sinon?

merci d'avance :jap:

Ta RAM Samsung tient les 228Mhz ?  :ouch:

n°3065834
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 10-03-2004 à 13:49:18  profilanswer

shooker a écrit :

Ta RAM Samsung tient les 228Mhz ?  :ouch:  

non c ce que je comptais faire c tout :/ Pq ya un souci quelque part? j'aimerai monter le cpu a 3.2ghz quels es la meilleur facon de le faire

ps : ma samsung es juste avec des chip samsung le reste c du chépakoi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Flash e bios et Win XPchoix entre l'asus P4C800 dlx ou Abit IC7-G?
flasher le bios d'un dell dimension 4400?Ou Activer le sata dans le bios sur MSI K7NG2 ILSR HELP HELP HELP
Comprend pas, j'ai pas de bios : Help me plz ![Topic unique ] DFI LanParty PRO875 , vos avis ....
probleme ddr - abit nf7sQuestion Carte mere Abit Vs Asus
nouveautes dans le dernier bios de la Soltek SL-65KV2-CT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)