| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] gigabytes intel 965p- ds3/ ds4 / dq6 |
|---|---|
Maho-kun Bientot proprio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 20:06:46 ![]() ![]() |
swiss-bj |
|
kida |
lefuretquicourtvite |
Moonly Ready? Let's dance! |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | si je part sur un trio DQ6+GSkill HZ+E6600 je me trompe pas trop alors? |
tQku1 | En fait je pense que les HZ n'existent plus, et ont été rebaptisée PK, si je ne m'abuse Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 19-09-2006 à 22:11:07 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
tQku1 | Autant pour moi, après une petite vérif ce sont les ZX qui ont été rebaptisées PK après une petite révision suite aux problèmes de compatibilité d'avec les cm Gigabytes |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 23:57:40 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... | Essayez de pensez a ceux qui arrive pas a aller sous windows, et qui retourne a la brocante --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Moonly Ready? Let's dance! | Perso je met toujours un lecteur de disquette dans mes configs, combien de fois ça m'a sauvé la vie ! ^^ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2006 à 00:08:46 ![]() |
swiss-bj |
|
swiss-bj |
|
swiss-bj |
|
LePcFou Delinquant textuel |
jackoz |
|
darksnyper Nikorosif pour les intimes | bah t pas obligé de prendre de la 6400, la 5400 yen a de tres bien et tu pourra faire un bon OC deja! |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
|
jackoz |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2006 à 10:49:53 ![]() pcinpact parlait de ce comparatif dans leur newsletter d'hier, où ils comparent la DQ6 à une foxconn qui coute la moitié avec le chipset P965 aussi, et apparement ils ont pas réussi à passer 350mhz de fsb, j'ai pas bien saisi |
Geeky |
Message édité par Geeky le 20-09-2006 à 11:24:02 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | C'est quoi comme alimentation ? --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Geeky |
|
Geeky | et voilà !! le câble tient bien maintenant et tout est parfait !!! j'ai plus qu'à remonter le pc dans le boitier !
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
tQku1 | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par tQku1 le 20-09-2006 à 13:45:13 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
julienmartin69 |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 20-09-2006 à 14:00:29 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qu'elle carte mere pr intel core 2 ?? | [ TOPIC UNIQUE ] Crossfire x850xt et core 2 duo OC :D |
| probleme D805 sur DS4 | Baisse des prix Intel |
| Vieux switch Intel fou? | RAID avec 5 disques sur Intel ICH8-R ? |
| [Topic Unique] Radeon X1950XTX | Informations sur carte mère Intel L440GX+ |
| Intel Core 2 Duo E6700 | [Topic Unique] Asus P5W-DH |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] gigabytes intel 965p- ds3/ ds4 / dq6 | |