Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

[topic unique] gigabytes intel 965p- ds3/ ds4 / dq6

n°5064632
Yoyo@
Posté le 19-09-2006 à 14:10:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Geeky a écrit :

tu crois ? je suis sur la région parisienne dans le val de marne (94), je doute.. combien de chance y a t-il pour que quelqu'un risque sa carte graphique avec un inconnu et donne de son temps tout ça.... :(

je reste vraiment perplexe…

si j’avais su que ça finirait comme ça, toutes mes économies pour finir avec un pc qui s’allume même pas et que pour savoir le pourquoi du comment je dois acheter encore du matériel alors que c’est pas sûr que ça soit ça, et en plus je vais de toutes façons devoir faire jouer la garantie d’un des composants, ce qui prend toujours plus de deux semaines avant de voir la couleur du moindre résultat, et durant tout ce temps j’aurais aucune marge d’action sur mon pc à part attendre attendre et encore attendre, depuis le mois de juin j’attends la sortie des Core 2 Duo, combien un être humain peut-il attendre ? de plus que j’ai aussi eu des problèmes avec les délais de livraison, de stock, de réception , je suis au bout… j’en veux plus des problèmes, j’en ai déjà eu assez pour l’avoir ce pc, alors qu’il marche nom de dieu !!

j’ai rarement été aussi déprimé dans ma vie :(

en tous cas vous êtes tous bien bon, prêts à m'aider et ça fait chaud au cœur..

Lol, tu habites ou dans le Val de Marne?

Moi, je te prêterais volontiers un CG PCI (ce qui suffit pour tes tests) mais je pense que tu peux trouver plus prêt de chez toi.

Mais sinon, vas prendre une carte en grnde surface, et ramne là si finalement, tu te rends comte que ton PC ne démarre pas malgré cette carte (et s'il démarre, alors garde la carte graphique, en attendant de faire jouer la garantie sur ta CG principale)

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 14:10:22  profilanswer

n°5064636
jackoz
Posté le 19-09-2006 à 14:14:14  profilanswer

Yoyo@ a écrit :

Lol, tu habites ou dans le Val de Marne?

Moi, je te prêterais volontiers un CG PCI (ce qui suffit pour tes tests) mais je pense que tu peux trouver plus prêt de chez toi.

Mais sinon, vas prendre une carte en grnde surface, et ramne là si finalement, tu te rends comte que ton PC ne démarre pas malgré cette carte (et s'il démarre, alors garde la carte graphique, en attendant de faire jouer la garantie sur ta CG principale)

+1 je crois que c'est la meilleure solution et la plus rapide pour savoir ce qui arrive à ton PC.

Et puis il va peut être falloir songer à ouvrir ton propre topic parce que là on est loin du topic unique...

n°5064640
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 19-09-2006 à 14:15:35  profilanswer

Geeky a écrit :

tu crois ? je suis sur la région parisienne dans le val de marne (94), je doute.. combien de chance y a t-il pour que quelqu'un risque sa carte graphique avec un inconnu et donne de son temps tout ça.... :(

je reste vraiment perplexe…

si j’avais su que ça finirait comme ça, toutes mes économies pour finir avec un pc qui s’allume même pas et que pour savoir le pourquoi du comment je dois acheter encore du matériel alors que c’est pas sûr que ça soit ça, et en plus je vais de toutes façons devoir faire jouer la garantie d’un des composants, ce qui prend toujours plus de deux semaines avant de voir la couleur du moindre résultat, et durant tout ce temps j’aurais aucune marge d’action sur mon pc à part attendre attendre et encore attendre, depuis le mois de juin j’attends la sortie des Core 2 Duo, combien un être humain peut-il attendre ? de plus que j’ai aussi eu des problèmes avec les délais de livraison, de stock, de réception , je suis au bout… j’en veux plus des problèmes, j’en ai déjà eu assez pour l’avoir ce pc, alors qu’il marche nom de dieu !!

j’ai rarement été aussi déprimé dans ma vie :(

en tous cas vous êtes tous bien bon, prêts à m'aider et ça fait chaud au cœur..

Combien vous pariez que c'est à cause de sa RAM G-SKILL tout ses problèmes?... [:figti]  

'tain mais on vous l'a répeté au moins 10000 fois! LA RAM G-SKILL POSE PROBLEME AVEC LE CHIPSET P965 ET LES CARTES MERES GIGABYTE!!! :fou: Faut vous le dire en quelle langue pour que vous vous entriez ça dans la tête! :fou:  Mais non! vous vous obstinez à prendre de la RAM G-SKILL avec les CM GIGABYTE en P965 malgré tout les problèmes connus! :fou:  Ben désolé d'être méchant, mais c'est bien fait pour votre gueulle! :jap:  :sarcastic:  

n°5064649
jackoz
Posté le 19-09-2006 à 14:23:19  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Combien vous pariez que c'est à cause de sa RAM G-SKILL tout ses problèmes?... [:figti]  

'tain mais on vous l'a répeté au moins 10000 fois! LA RAM G-SKILL POSE PROBLEME AVEC LE CHIPSET P965 ET LES CARTES MERES GIGABYTE!!! :fou: Faut vous le dire en quelle langue pour que vous vous entriez ça dans la tête! :fou:  Mais non! vous vous obstinez à prendre de la RAM G-SKILL avec les CM GIGABYTE en P965 malgré tout les problèmes connus! :fou:  Ben désolé d'être méchant, mais c'est bien fait pour votre gueulle! :jap:  :sarcastic:

ben peut être mais son truc marchait bien et puis pouf d'un coup en surfant ça s'est coupé. Ca ressemble pas trop à une incompatibilité...non?

n°5064655
jackoz
Posté le 19-09-2006 à 14:24:50  profilanswer

+1! :jap:  Faut relativiser! Mais perso, je l'aurais dit plus finement... ;)

:whistle: en effet, après relecture, il se peut que ça manque de tact

n°5064656
m16
Posté le 19-09-2006 à 14:25:02  profilanswer

KennYMcCormick a écrit :

Perso, j'ai renvoyé la carte en SAV => Echange vs DS4. Pareil pour une DS4, la carte sifflait...
Du coup, je suis repassé sur une S3 et j'ai pas eu le soucis.
Si le NB siffle, c'est sous les grosses applis. C'est qu'il chauffe pas mal le lascar.

:jap:  

merci,c'est specifique au ds4 et dq6,si cest le cas je prend un ds3 ou une s3 (po trouve en stock en ligne)

Message édité par m16 le 19-09-2006 à 14:25:37
n°5064658
petiron01
Posté le 19-09-2006 à 14:25:48  profilanswer

Tu deviens lourd !! J'sais pas ce que Gskill t'a fait mais tu lui en veux ... c'est clair.

Il y a certaines Gskill qui posent problème comme d'autres marques et certains de leurs modèles.... Il n'y a rien de général la dedans.

Y a un truc que tu sembles oublier, que tu prennes une marque ou une autre, les produits sont les même ... il y a sur le marché que quelques fabricants de puce que tu retrouves sur toutes les barrettes. Certaines puces sont incompatibles donc quelque soit la marque, selon le modèle que tu vas choisir, tu auras ce problème.

n°5064659
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 19-09-2006 à 14:25:58  profilanswer

jackoz a écrit :

ben peut être mais son truc marchait bien et puis pouf d'un coup en surfant ça s'est coupé. Ca ressemble pas trop à une incompatibilité...non?

J'sais pas...  [:figti]  Mais bon, ça n'empêche pas qu'il n'aurait pas du prendre cette RAM pour aller avec sa CM! :jap:

n°5064665
petiron01
Posté le 19-09-2006 à 14:29:35  profilanswer

En plus il a de la NR ... et j'ai pas souvenir que celle-ci posait problème. En tout dans le tableau, il y en a 2 ... aucun soucis.

n°5064669
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 19-09-2006 à 14:30:25  profilanswer

jackoz a écrit :

:whistle: en effet, après relecture, il se peut que ça manque de tact

Remarque, j'ai un peu manqué de tact aussi dans un de mes derniers messages... :whistle:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 14:30:25  profilanswer

n°5064672
jackoz
Posté le 19-09-2006 à 14:31:26  profilanswer

Remarque, j'ai un peu manqué de tact aussi dans un de mes derniers messages... :whistle:

meuh non  :lol:  

au fait, mon Go de GSkill HZ fonctionne très bien  :whistle:

n°5064674
petiron01
Posté le 19-09-2006 à 14:31:34  profilanswer

juste un peu  :)

n°5064676
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 19-09-2006 à 14:34:16  profilanswer

petiron01 a écrit :

Tu deviens lourd !! J'sais pas ce que Gskill t'a fait mais tu lui en veux ... c'est clair.

Il y a certaines Gskill qui posent problème comme d'autres marques et certains de leurs modèles.... Il n'y a rien de général la dedans.

Y a un truc que tu sembles oublier, que tu prennes une marque ou une autre, les produits sont les même ... il y a sur le marché que quelques fabricants de puce que tu retrouves sur toutes les barrettes. Certaines puces sont incompatibles donc quelque soit la marque, selon le modèle que tu vas choisir, tu auras ce problème.

C'est vous qui êtes lourds à vous obstiner à prendre de la RAM G-SKILL malgré tout les problèmes recensés avec les CM GIGABYTE (et tout les modèles G-SKILL sont imcompatibles ou posent problèmes) et ensuite de venir chouiner sur le forum que ça fonctionne pas correctement! :o  :pfff:  

Et je n'ai rien contre la RAM G-SKILL! :non:

n°5064702
petiron01
Posté le 19-09-2006 à 14:46:44  profilanswer

C'est vous qui êtes lourds à vous obstiner à prendre de la RAM G-SKILL malgré tout les problèmes recensés avec les CM GIGABYTE (et tout les modèles G-SKILL sont imcompatibles ou posent problèmes) et ensuite de venir chouiner sur le forum que ça fonctionne pas correctement! :o  :pfff:  

Et je n'ai rien contre la RAM G-SKILL! :non:

La HZ ne pose aucun problème.... depuis les productions en micronD9 100% compatible. J'en ai depuis la sortie de la DS4, elle a marché du 1er coup sans aucun problème.
NR pas de soucis sur les 2 proprio listés.
PK, soucis avec la DQ6.
ZX, elle ne marche pas.

Et pourquoi tu parles pas des problèmes de certaines Corsair ... ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par petiron01 le 19-09-2006 à 14:47:48
n°5064718
yac
Posté le 19-09-2006 à 14:52:35  profilanswer

oué comme moi avec mes problème de boot avec corsair TWIN2X PC 6400 C4 j'essaye de trouver une barette de DDR2 pour tester si ça vien de ça ou de la CG pâske pour le reste j'ai deja tout essayé meme sans disque dur  avec une autre alim etc....  

et bon comme le PC boot niquel quand la DDR est en 533Mhz mais boot laborieusement quand je susi en 800 ben jme doute d'où bien le problème  

a aussi j'ai activé le ACHI il fonctionne mais erreur de chargement de XP faudrai une reinstall ?

n°5064747
clode61
Posté le 19-09-2006 à 15:12:40  profilanswer

A propos de RAM - est-ce que je pourrais poser une question ? elle a déjà due être posée X fois - mais ya des 1000er de pages   :cry: - comme la réponse devrait être assez courte, je me permets quand même  ....
voilà - vu le prix de la RAM en ce moment je n'ai acheté qu'un 1er GO de PC 6400 pour mon nouveau PC
pensant prendre le 2ème GO plus tard (quand moins cher)
or pour du dual chanel - est-ce qu'il ne faut pas la prendre en kit de 2 barrettes pour qu'elle soit certifiées ?
MERCI  :jap:

n°5064749
darksnyper
Nikorosif pour les intimes
Posté le 19-09-2006 à 15:13:52  profilanswer

Moi mes PK + ds4 no soucis, et vlan t cassé ;)

n°5064752
darksnyper
Posté le 19-09-2006 à 15:15:31  profilanswer

si mais si tu prend les memes rettes sa devrait aller, et pis sinon tant pis tu les met pas en dual (couleurs différentes des slots, ou voir ton manuel CM si c pas différencé par la couleur)

n°5064764
marcolorik
Posté le 19-09-2006 à 15:23:37  profilanswer

Bonjour,

Voila je suis sur le point de m'acheter une configuration avec cette carte mère sur le magasin ldlc néanmoins j'ai quelques interrogation encore voila ma configuration :  

- Boîtier Desktop PC Thermaltake Mozart vc 4000 + VFD

- Carte mère Gigabyte GA-965P-DS3 (rapport qualité/prix imbattable)

- Processeur Intel Core 2 Duo E6300

- Disque dur interne Samsung SpinPoint P - SP2004C - 200 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II  

Mémoire PC Corsair TWIN2X2048-5400C4 - Twinx (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC5400 XMS (+ Jeu "Battlefied 2" ) (elle est au meme prix avec ou sans jeu)

Carte graphique Leadtek WinFast PX7900 GS - 256 Mo  Pci express (son ventilateur n'est pas celui de nvidia et fait moins de bruit)

Alimentation Fortron Blue Storm - Alimentation 400W ATX12V v2.0

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Edition Familiale Service Pack 2b OEM (français)  

Carte contrôleur Carte PCI USB 2.0 4 Ports + 1 interne (j'aurai besoin de 8 ports usb en tout et cette carte vaut que 8 euros)  

Montage LDLC - Montage d'une machine avec installation Windows (si acheté)  

Graveur DVD NEC ND-5170 - DVD(+/-)RW/RAM 18/8/18/8/5x DL(+/-) 8/6x CD-RW 48/32/48x IDE - Noir (bulk)  

Lecteur carte mémoire LDLC - Lecteur de cartes 9-en-1 sur port USB 2.0 externe (Indispensable pour moi)

Mon usage sera du jeu de tout type particulierement en reseau, j'ai choisi cette carte mere car je compte pas faire du raid, et une seule carte graphique me suffit amplement.  

Voila mes 3 questions :

- Doit je ajouter un lecteur disquette dans ma configuration pour les pilotes sata si je formate windows xp en cas de virus par exemple. A moins que le windows xp service pack 2b reconnait automatiquement le sata.

- Au niveau de la memoire : Pour 20 euros de moins je peux opter pour 2 go (1x2 go) de corsair value select en pc 5300 667 mhz. Est ce utile de passer au 5400 ? ou ya til aucune différence ?

- Ma configuration ne risque t elle pas de surchauffe (j'ai fait en sorte de choisir des composants qui chauffe pas trop), la memoire est elle compatible avec la carte mère ?

Message cité 1 fois
Message édité par marcolorik le 19-09-2006 à 15:28:37
n°5064771
darksnyper
Posté le 19-09-2006 à 15:27:53  profilanswer

marcolorik a écrit :

Bonjour,

Voila je suis sur le point de m'acheter une configuration avec cette carte mère sur le magasin ldlc néanmoins j'ai quelques interrogation encore voila ma configuration :  

- Boîtier Desktop PC Thermaltake Mozart vc 4000 + VFD

- Carte mère Gigabyte GA-965P-DS3

- Processeur Intel Core 2 Duo E6300

- Disque dur interne Samsung SpinPoint P - SP2004C - 200 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II  

Mémoire PC Corsair TWIN2X2048-5400C4 - Twinx (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC5400 XMS ( Jeu "Battlefied 2" )

Carte graphique Leadtek WinFast PX7900 GS - 256 Mo  Pci express

Alimentation Fortron Blue Storm - Alimentation 400W ATX12V v2.0

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Edition Familiale Service Pack 2b OEM (français)  

Carte contrôleur Carte PCI USB 2.0 4 Ports + 1 interne  

Montage LDLC - Montage d'une machine avec installation Windows (si acheté)  

Graveur DVD NEC ND-5170 - DVD(+/-)RW/RAM 18/8/18/8/5x DL(+/-) 8/6x CD-RW 48/32/48x IDE - Noir (bulk)  

Lecteur carte mémoire LDLC - Lecteur de cartes 9-en-1 sur port USB 2.0 externe.

Mon usage sera du jeu de tout type particulierement en reseau, j'ai choisi cette carte mere car je compte pas faire du raid, et une seule carte graphique me suffit amplement.  

Voila mes 3 questions :

- Doit je ajouter un lecteur disquette dans ma configuration pour les pilotes sata si je formate windows xp en cas de virus par exemple. A moins que le windows xp service pack 2b reconnait automatiquement le sata.

- Au niveau de la memoire : Pour 20 euros de moins je peux opter pour 2 go (1x2 go) de corsair value select en pc 5300 667 mhz. Est ce utile de passer au 5400 ?

- Ma configuration ne risque t elle pas de surchauffe (j'ai fait en sorte de choisir des composants qui chauffe pas trop)

bah ma foi, a première vue sa m'a l'air bien,  
pas besoin de lecteur de disquette pour ma part j'en ai plus depuis deux ans et j'ai jamais eu besoin (pourtant disque dur en sata, cf le maxtor de ma config) au pire tu doi bien avoir un vieu pc par la avec un lecteur en caas d'extreme besoin. tte façon pour répondre a ta question OUI xp a les pilotes normalement (pour mon raptor pas besoin de pilotes sa l'a reconnu direct),
pour la ram cela dépend de ton utilisation, si tu compte OC garde la 5400 ya des personnes qui l'on faite passer a plus de 800 assez facilement (mieux que 6400 donc), sinon si t a 20€ pres prend l'autre mais bon c de la value c dommages..
pour la température beh la pareil, si tu OC sa peut vite chauffer, mais la a toi d'adapter ton système de refroidissement: changement de ventilo boitier si manque d'efficacité, mais en priorité tu pourra changer celui du cpu, et la ta le choix!! j'en profite pour te dire avant que tu ne pose la question (elle reviens tous les deux jours alors on sait jamais ^^) OUI les gros ventirad son compatibles (noctua nhu12, zalman cnps 9500 etc....) ;)
voilou ++ sur le forum overcloking :D

Message cité 1 fois
Message édité par darksnyper le 19-09-2006 à 15:36:14
n°5064774
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Posté le 19-09-2006 à 15:31:18  profilanswer

petiron01 a écrit :

La HZ ne pose aucun problème.... depuis les productions en micronD9 100% compatible. J'en ai depuis la sortie de la DS4, elle a marché du 1er coup sans aucun problème.
NR pas de soucis sur les 2 proprio listés.
PK, soucis avec la DQ6.
ZX, elle ne marche pas.

Et pourquoi tu parles pas des problèmes de certaines Corsair ... ?   :??:

Il s'agit plus de soucis sur le chipset que de ram.
Par contre, je le dis et le redis, la NR n'est pas très cher, marche sans soucis et s'overclock très bien !

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°5064797
marcolorik
Posté le 19-09-2006 à 15:44:23  profilanswer

darksnyper a écrit :

bah ma foi, a première vue sa m'a l'air bien,  
pas besoin de lecteur de disquette pour ma part j'en ai plus depuis deux ans et j'ai jamais eu besoin (pourtant disque dur en sata, cf le maxtor de ma config) au pire tu doi bien avoir un vieu pc par la avec un lecteur en caas d'extreme besoin. tte façon pour répondre a ta question OUI xp a les pilotes normalement (pour mon raptor pas besoin de pilotes sa l'a reconnu direct),etc...

Merci pour ta réponse je vais opter pour ces corsair 5400 en + j'ai battelfield 2 avec et moi aussi j'utilise plus de lecteur disquette depuis bien longtemps donc ça m'aurait fait un retour en arriere des plus horrible (le fameux clap clap du demarrage  :lol: )
Bon me voila rassuré.  

n°5064977
tQku1
Posté le 19-09-2006 à 17:35:46  profilanswer

Bonjour Bonjour,

J'ai un nouveau problème avec ma  DS3, donc vu que le fsb est a 100 dans le bios je l'augmente petit a petit pour arriver aux 266 normaux.
Cependant chaque fois que je veux l'augmenter de nouveau, je remarque que le pci-e que j'avais cru bloquer précédement a 100, se remet sur auto a chaque reboot  :pt1cable:  

Une fois l'écran est même resté tout noir au reboot, je pense donc que c'est a cause de cela  :o  

Merci bien pour votre aide afin que je puisse atteindre mon fsb initiallement prévu  :cry:  

n°5064982
jackoz
Posté le 19-09-2006 à 17:40:05  profilanswer

si ton proc tourne bien à la fréquence d'origine sous windows, c'est que fsb est à la bonne valeur et qu'il y a un souci avec ton bios...

n°5064990
HeZiX
Posté le 19-09-2006 à 17:45:51  profilanswer

Coucou,
Je viens de faire la connaissance avec ce joli topic :)

Je possède une DS4 !

Elle est super sympa aucun soucis avec mes barrettes G.Skill alors que j'entends parler maintenant d'une incompatibilité  :??:  ( j'ai acheter mon pc y a plus d'un mois ! )  

Sinon niveau O/C rien a dire, je fais tourner mon E6600 @ 3Ghz sans aucun soucis. ( un X6800 pour le prix d'un E6600  :love: )
J'essaierai de pousser plus haut si ca me dit  :fou:  

Seul reproche que je ferais c'est au niveau du PCB ( disposition des composants sur la carte mère) les Condos près du proc m'ont possé problème pour changer de ventirad ... le Mini Typhoon de Tt ne passait pas  :(  
En revanche le Blue Orb 2 marche nickel et j'ai une belle led bleu en prime !  :sol:  

Bref je ne regrette pas mon achat  :love:

n°5064994
tQku1
Posté le 19-09-2006 à 17:48:26  profilanswer

J'ai le fsb a 160 la, et Cpu-Z m'indique toujours 7*266 :/

Je vais essayer de monter jusque 266 voir si ca boot, sinon tu sais pas réopndre a ma question concernant le bloquage de la fréquence pci-e qui se remet en auto chaque fois ?

n°5065001
HeZiX
Posté le 19-09-2006 à 17:51:56  profilanswer

tqku1 essaie de faire optimized defaults ca m'a déjà aider ^^

n°5065002
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Posté le 19-09-2006 à 17:52:02  profilanswer

tQku1 a écrit :

J'ai le fsb a 160 la, et Cpu-Z m'indique toujours 7*266  :/

Je vais essayer de monter jusque 266 voir si ca boot, sinon tu sais pas réopndre a ma question concernant le bloquage de la fréquence pci-e qui se remet en auto chaque fois ?

Je te conseille un update de bios :)

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°5065034
tQku1
Posté le 19-09-2006 à 18:10:06  profilanswer

Bon bah ok merci je vais aller me renseigner pour savoir comment flasher le bios, vous savez pas si la garantie prend en charge ce genre de choses ?? car c'est assez délicat pour le peu que je sache de la chose ?

n°5065041
HeZiX
Posté le 19-09-2006 à 18:13:28  profilanswer

pour la garantie je ne sais pas ( je me suis pas renseigner ) sinon gigabyte a un petit logiciel qui est tres bien ;) :  
@BIOS
tu peux le téléchargé la : http://www.gigabyte.com.tw/Support [...] _List.aspx

n°5065058
lefuretqui​courtvite
Posté le 19-09-2006 à 18:24:12  profilanswer

ce pb a était resolu depuis un bout de temps, faudrait que tu mette ton cerveau a jour :D

n°5065072
HeZiX
Posté le 19-09-2006 à 18:30:33  profilanswer

lefuretquicourtvite je ne t'aurais pas déjà vu quelquepart ? ^^

n°5065126
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 19-09-2006 à 18:59:14  profilanswer

Je peux juste affirmer que la HZ marche niquel avec la DQ6 au premier lancement, et ce malgré malgré un BIOS en F2. :)

n°5065139
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 19-09-2006 à 19:04:19  profilanswer

Moonly a écrit :

Je peux juste affirmer que la HZ marche niquel avec la DQ6 au premier lancement, et ce malgré malgré un BIOS en F2. :)

si c'est le cas j'aimerai en etre super extra mega sùr  :??:  

n°5065141
torgars03
Posté le 19-09-2006 à 19:04:31  profilanswer

pareil pour moi sur une DS4 bios F2 la HZ 1Go a aucun soucis !

n°5065185
lefuretqui​courtvite
Posté le 19-09-2006 à 19:21:11  profilanswer

les barrettes gskill qui portaient qq pb ne sont plus en vente et ont été remplacées par de nouvelle gamme

n°5065196
tQku1
Posté le 19-09-2006 à 19:26:07  profilanswer

HeziX i love you, j'ai mis optimized defaults et mon fsb est passé a 266 :)

merci beaucoup, je vais voir si le pci-e reste bien bloqué :jap:

n°5065202
lefuretqui​courtvite
Posté le 19-09-2006 à 19:27:45  profilanswer

tu le met a 100 et il ne va pas bouger

n°5065234
tQku1
Posté le 19-09-2006 à 19:41:48  profilanswer

Bah c'est ce que je faisait mais a chaque reboot il revenait sur auto :-/

Et étant inexpérimenter dans le domaine, ma carte mere ayant 1semaine, j'ai pas envie de jouer a pile ou face en la flashant :mad:

n°5065256
Honglobert
Posté le 19-09-2006 à 19:50:57  profilanswer

Pile ou face = 1 chance sur 2. Rater ton flashage = pièce qui retombe sur la tranche ;)

n°5065295
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 19-09-2006 à 20:06:46  profilanswer

HeZiX a écrit :

Coucou,
Je viens de faire la connaissance avec ce joli topic :)

Je possède une DS4 !

Elle est super sympa aucun soucis avec mes barrettes G.Skill alors que j'entends parler maintenant d'une incompatibilité  :??:  ( j'ai acheter mon pc y a plus d'un mois ! )  

Sinon niveau O/C rien a dire, je fais tourner mon E6600 @ 3Ghz sans aucun soucis. ( un X6800 pour le prix d'un E6600  :love: )
J'essaierai de pousser plus haut si ca me dit  :fou:  

Seul reproche que je ferais c'est au niveau du PCB ( disposition des composants sur la carte mère) les Condos près du proc m'ont possé problème pour changer de ventirad ... le Mini Typhoon de Tt ne passait pas  :(  
En revanche le Blue Orb 2 marche nickel et j'ai une belle led bleu en prime !  :sol:  

Bref je ne regrette pas mon achat  :love:

Pareil, j ai la meme config lol :D Aucun soucis meme avec des g-skill qui necessitent 2v d origine.....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :

Sujets relatifs
qu'elle carte mere pr intel core 2 ??[ TOPIC UNIQUE ] Crossfire x850xt et core 2 duo OC :D
probleme D805 sur DS4Baisse des prix Intel
Vieux switch Intel fou?RAID avec 5 disques sur Intel ICH8-R ?
[Topic Unique] Radeon X1950XTXInformations sur carte mère Intel L440GX+
Intel Core 2 Duo E6700[Topic Unique] Asus P5W-DH
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] gigabytes intel 965p- ds3/ ds4 / dq6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)