Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [ TOPIC UNIQUE ] Crossfire x850xt et core 2 duo OC :D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

[ TOPIC UNIQUE ] Crossfire x850xt et core 2 duo OC :D

n°4952266
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 28-07-2006 à 01:03:31  profilanswer
 

http://www.overclockzone.com/spin9/review/vga/ati/crossfire/ATI%20CrossFire%20Logo.jpg

   


[ TOPIK UNIK ] X 850 xt CrossFire

     


http://www.3dnews.ru/documents/news5/20050614_video_1.jpg

      


Ati nous pondu a sacrée technologie, loin d'etre aboutie en 2005 lors de sa sortie , nous faisons le point, vibroboy_fr et moi, sur cette technologie mise en place il y a maintenant 1an.

 

Elle présentait beaucoup de bugs et a été beaucoup critiquée, notamment par les adeptes du SLI, mais ojourdui , avec des drivers revus et un peu de recul nous pouvons voir que ces cartes en ont pas mal sous le capot .......................

 


Sur ce TOPIC ( vers la page 3) vous verrez la mise en place au fur et a mesure du crossfire et vous verrez la différence entre un systeme a base amd et dualcore, lequel est tourné plus vers l'avenir.. etc..

 

N'hésitez pas a poser des questions , beaucoup trop de personnes se demandent comment sa marche exactement , c'est l'occasion de mettre vos connaisssances a jour.

  

les modes de rendu différents grace au crossfire ( du plus rapide au plus beau  :D  ) :

 

AFR(alternate frame rendering)

 

Scissor mode

 

SuperTiling

 

SuperAA( super anti aliasing) jusqu'a X14


Message édité par sapphire adepte xd le 15-11-2006 à 20:41:17
mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 01:03:31  profilanswer
 

n°4952268
Othi One
Posté le 28-07-2006 à 01:05:45  profilanswer
 

Edit :J'ai effacé mon message  :whistle:


Message édité par Othi One le 28-07-2006 à 01:10:14
n°4952270
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 28-07-2006 à 01:13:08  profilanswer
 

Voici le score 3Dmark06 de mes deux cartes :

 


4200points

  

:lol:  

 

:kaola:  
...............................................  :sol:  
 
 
 
un pti record du monde :  
 
http://www.octeam.fr/news/ati/reco [...] 02128.html


Message édité par sapphire adepte xd le 01-10-2006 à 22:55:04
n°4954393
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 29-07-2006 à 00:16:05  profilanswer
 

UP pleaz  :hello:  
 
 :??:  
 
 :(

n°4955601
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 29-07-2006 à 19:12:05  profilanswer
 

 
Je pense savoir d'ou vient le problème !!
 
Sa doit etre un conflit d'IRQ, mais je ne sais pas comment attribuer un IRQ a ma carte graphique (esclave)  :(  (ainsi le point d'exclamation dans GESTIONNAIRE péRIPHERIQUE reste et donc le problème ne veut pas se régler)
 
Quelqu'un pourrait m'aider ???
Me dire comment donner un IRQ a mon port ??
 
Si sa peut vous aider ya écrit sa: (!) RADEON X850series et quand je clique dessus sa me met :
 
http://img114.imageshack.us/img114/6905/problemehx3.png
 

 

merci d'avance  :)

n°4957870
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 31-07-2006 à 13:02:29  profilanswer
 


   :bounce:  UP svp c'est rageant d'acheter deux cartes pour en faire fonctionner que une seule :fou: . donnez moi votre msn si vous pensez que c'est trop long a expliquer sur le forum !!  
 
 
          merci  :)  

n°4957901
730
Posté le 31-07-2006 à 13:20:25  profilanswer
 

toute façon l'attribution d'IRQ est automatique sur XP qui est un OS PnP ainsi que les ports PCI-E : tout est attribué automatiquement
 
donc le problème doit pas venir de là :/  
 
tu as bien vérifié les branchements ? les cartes sont-elles bien connectées ?

n°4957914
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 31-07-2006 à 13:28:08  profilanswer
 

730 a écrit :

toute façon l'attribution d'IRQ est automatique sur XP qui est un OS PnP ainsi que les ports PCI-E : tout est attribué automatiquement

 

donc le problème doit pas venir de là  :/  

 

tu as bien vérifié les branchements ? les cartes sont-elles bien connectées ?

 

merci de maider !! :)

 

oui les cartes sont bien connectés. Mais j'ai un jumper a coté du deuxieme port !! peut etre qu'il sert a changer quelque chose au niveau du crossfire ?? non?
 
DAns ati tools, les deux cartes sont detéctés mais dans les spécifications de la deuxieme ( esclave) affiche les détails correctement sauf que c'est écrit :  
           memory size :                  0 MB           alors que la carte  maitresse affiche memory size :           256 MB
 
donc si sa peut vous aider ...........
 
merci :)

n°4957923
730
Posté le 31-07-2006 à 13:32:13  profilanswer
 

ta carte graphique maîtresse (crossfire), tu l'as bien mis dans le SECOND slot PCI-E ?

n°4957956
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 31-07-2006 à 13:46:53  profilanswer
 

730 a écrit :

ta carte graphique maîtresse (crossfire), tu l'as bien mis dans le SECOND slot PCI-E ?

 


nn, moi sur ma CM c'est clairement indiqué " MASTER CARD" sur le slot du haut et "SLAVE CARD" sur le slot du bas.
Les récentes cartes crossfire ont la CG maitresse en haut et les moins neuves visversa.
 ;)  
ji avait pensé, jai essayé mais il détecteles cartes a lenvers donc c'estpas sa.
 
le SMbusdoit il avoir un pilote ? est ce que vous pouvez aller voir dans info systeme/ matériel/gestionnnaire périphériques/ péiphérik systeme et près clicker sur SM bus ( moi c'est écrit ATI SMbus) mais ils me disent que aucun pilote nest installé mais sa peut etre pasquil nen a pas besoin, non ?
 
aller voir sur votre PC pour me le dire svp !!! :)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 13:46:53  profilanswer
 

n°4957986
730
Posté le 31-07-2006 à 13:58:28  profilanswer
 

je n'ai pas "SM Bus" dans le gestionnaire de périf : je suis sur un vieux (très vieux) PC de transition en attendant de recevoir ma carte mère sur mon PC donc :/

n°4961090
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 01-08-2006 à 18:48:46  profilanswer
 

personne pourrait me donner une liste complete ou un lien qui mindiquerai comment instaler les drivers pour le crossfire et lesquels prendres ?
 
pseronne si conait en crossfire ici ??? meme pas God is dead ??  
UP pleaz  :(

n°4962089
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 02-08-2006 à 10:59:15  profilanswer
 

 
 UP pleaz  :(

n°4963301
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 02-08-2006 à 21:28:41  profilanswer
 


comment attribuer un IRQ a ma deuxieme CG ? personne ne sait le faire ?????

n°4963961
necmaster
Posté le 03-08-2006 à 11:06:33  profilanswer
 

bios carte mère à jour ??
 
SUr le site sapphire ya plein de pilotes chipset.... t'as essayé ?

n°4964032
dricks2222
Posté le 03-08-2006 à 11:26:51  profilanswer
 

Pour ton histoire d'IRQ, va dans l'onglet Ressources (cf ton screenshot)
 
Qu'est-il inscrit?
 
Ensuite fait, toujours dans le gestionnaire de périphériques, Affichage/Ressources par type
 
Screenshot de la liste des IRQ plz :)

n°4964088
LoDeNo
Bicourge
Posté le 03-08-2006 à 11:52:12  profilanswer
 

Essaie de désactiver les cartes/fonctions additionnelles (Com, Son, IEE1394 ...) et vois si tu récupères une IRQ pour ta carte.
Vérifie si dans ton bios, la fonction PNP OS est sur Enable.

n°4964432
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 03-08-2006 à 14:10:19  profilanswer
 

LoDeNo a écrit :

Essaie de désactiver les cartes/fonctions additionnelles (Com, Son, IEE1394 ...) et vois si tu récupères une IRQ pour ta carte.
Vérifie si dans ton bios, la fonction PNP OS est sur Enable.

 

tout dabord merci puor vos réponses !!  :wahoo:  

 

EUH mettre le bios a jour ne me tente pas trop ... :/
 
Oui j'ai mis le chipset a jour, enfin j'ai eu un probléme depuis, mon PC quand il sallume me demande le CD de windows XP que doit je faire ???? Je suis obligé de format C: ?? pasque je me suis mis en mode PC standard alors que j'été en mode ORDINATEUR ACPI(je lai désactivé et apré .....)
 
merci de m'aider , je feré ce que vous me dites après avoir résolu le problème. :D  
 
O plus vite sqvp pasque samedi je apr en vac donc :/ :hello:  
 
 
 

n°4964518
LoDeNo
Bicourge
Posté le 03-08-2006 à 14:43:35  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :


 
EUH mettre le bios a jour ne me tente pas trop ... :/


Il ne s'agit pas de le mettre à jour, mais juste d'aller y jeter un oeil pour voir si l'option est activée, ou pour désactiver certaines options. Ceci dit, si tu n'y as jamais mis les pieds, il va falloir être prudent.
 

sapphire adepte xd a écrit :

 
Oui j'ai mis le chipset a jour, enfin j'ai eu un probléme depuis, mon PC quand il sallume me demande le CD de windows XP que doit je faire ???? Je suis obligé de format C: ?? pasque je me suis mis en mode PC standard alors que j'été en mode ORDINATEUR ACPI(je lai désactivé et apré .....)


Bin ... donnes lui le CD de Windows XP :D !
Ou as-tu mis le mode "PC standard" ? Je ne suis pas toutes les manips que tu as faites. Si le mode ACPi est acitvé dans le BIOS, alors autant paramêter windows en ACPI.
Tu n'as probablement pas besnoi de formater, mais il faut être sûr que ton pilote de chipset est bien installé, car c'est crucial pour activer des fonctions poussées comme le CF.
 
Laisse le donc finir son install, passe en ACPI et vois ce que ça donne.

Message cité 1 fois
Message édité par LoDeNo le 03-08-2006 à 14:43:52
n°4964565
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 03-08-2006 à 15:03:06  profilanswer
 

LoDeNo a écrit :

Il ne s'agit pas de le mettre à jour, mais juste d'aller y jeter un oeil pour voir si l'option est activée, ou pour désactiver certaines options. Ceci dit, si tu n'y as jamais mis les pieds, il va falloir être prudent.

 


Bin ... donnes lui le CD de Windows XP  :D  !
Ou as-tu mis le mode "PC standard" ? Je ne suis pas toutes les manips que tu as faites. Si le mode ACPi est acitvé dans le BIOS, alors autant paramêter windows en ACPI.
Tu n'as probablement pas besnoi de formater, mais il faut être sûr que ton pilote de chipset est bien installé, car c'est crucial pour activer des fonctions poussées comme le CF.

 

Laisse le donc finir son install, passe en ACPI et vois ce que ça donne.

 


EUh daccord mais ne tinquiete pas je ne suis pas aussi noobie que tu crois LOL  ;)  
 
l'ACPI je l'ai désactivé sous windows dans le gestionnaire de périph  et donc a la place de "ACPI" j'ai mis (PC standard "car j'ai lu dans un topic que sa pouvait aider pour les IRQ (javais pas vu que cT pour win2000 alor s que je suis sous XP  :lol: )
 
le bios ?? je connais par coeur !! lol ( presk pasque je sais pas si ya loption que tu disais PNP OS ,je pars voir vite fait !!)
 
Bah si je met le CD de windows , le PC veut que je le réinstalle , j'ai po envie moi mdr ou alor je suis obligé ?
(PS: j'ai pas acces a windows, je ne peut pas sauter létape quand il me demande le CD de windows)
 
j'ai déja essayé en désactivant tous les ports qui bouffent des IRQ mais sa ne change rien...
 
 
 
 
 

n°4964573
LoDeNo
Bicourge
Posté le 03-08-2006 à 15:09:29  profilanswer
 

Tu n'as pas accès à Windows ? Tu ne bootes plus quoi ?
Quand il te demande le CD de Windows ... tu es sous windows, non ? Qu'est ce qui t'empêche de mettre le cd à ce moment là et de le laisser continuer. Appremment, il veut installer un truc, mais pas windows complet.
Y'a un truc que je ne comprends pas pour le moment :/

n°4964584
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 03-08-2006 à 15:15:32  profilanswer
 

LoDeNo a écrit :

Tu n'as pas accès à Windows ? Tu ne bootes plus quoi ?
Quand il te demande le CD de Windows ... tu es sous windows, non ? Qu'est ce qui t'empêche de mettre le cd à ce moment là et de le laisser continuer. Appremment, il veut installer un truc, mais pas windows complet.
Y'a un truc que je ne comprends pas pour le moment  :/  

 



   

[ bah oui j' ai du mal mexprimer !!

 

Il me dit lorsque je boot ( donc juste avant le chargement de XP) please INSERT SYSTEM DISK, DISK BOOT FAILURE (pasque je le met pas)

 

tu na pa de solution ?

 

EDIT : lors de mon clear Cmos mon HDD maxtor 160 go sata a disparu de la liste de BOOTable hard disks dans le bios ( car ma CM ne supporte le sata que avec une disquette lors du formatage) donc maintenant que je n'ai plus de DD ( enfin c'est ce que le PC croit), il veut me faire installer windows mais je peux préparer linstalation de windows , faire reconnaitre le HDD avec la disquette et récuperer mezs donnés ? sans réinstaller windows non ?

 

merci de répondre de suit car c'est urgent ]
 
 [LE PROBLeme énoncé dans ce message a été résolu]

 
mais un autre probléme persiste, mon pc ne veut pas redémarrer pour repasser en mode ACPI (quand je lactive sous windows) il ne plante pas car je peux bouger la souris mais il reste sur l'écran ou c'est écrit  "FERMETURE DE WINDOWS".

 
donc Je reboot avec le reset et la je redémarre mais après le chargement de windows  XP il aparait un écran noir donc...

 
je reset et la je choisis "derniere bonne configuration" et la XP démarre et tout mais a chaque fois il se remet en "PC standard" et l'ACPI n'est pas activé...

 
et a chaque fois il redétecte tout les ports et périphériques sur mon PC ( de la CG jusko canaux IDE en passant par le firewire


Message édité par sapphire adepte xd le 03-08-2006 à 18:04:31
n°4966006
LoDeNo
Bicourge
Posté le 04-08-2006 à 08:38:04  profilanswer
 

Houlà, il est vraiment en vrac ton PC. A ta place, ce serait une réinstall complète car à récupérer ça va être coton.
Tu peux toujours essayer de récupérer un driver de chipset et l'installer.
 
A la rigueur, tu peux aller dans le bios et désactiver l'ACPI. Sur un PC de bureau ce n'est pas non plus indispensable.

n°4966087
dricks2222
Posté le 04-08-2006 à 09:51:10  profilanswer
 

ACPI vs PC Standard :
 
Attention : Passer son PC du mode ACPI à PC Standard est irréversible (sauf à reformater le PC). Microsoft ne garantit pas le support après cette manipulation donc aucun patch n'est disponible pour revenir en arrière.
 
Source :
http://fr.audiofanzine.com/apprend [...] age,3.html
 
Sur le même site, il est fortement conseillé d'installer Windows XP en mode ACPI si l'on dispose d'une carte mère gérant l'APIC car le nombre d'IRQ dispo est bien supérieur.
 
Perso, je conseil aussi de rester en mode ACPI. Si ton problème d'IRQ continue, essaies de changer d'emplacement tes cartes PCI additionnelles (Carte réseau, carte son, etc) afin qu'elles changent d'IRQ.
Tu peux également chercher quel est le périph qui rentre en conflit avec ta CG, et tenter de changer l'IRQ de ce périph (a priori, tu ne pourras pas changer celui de la CG) en passant en mode 'Manuel' dans les réglages 'Ressources' du périphérique concerné.


Message édité par dricks2222 le 04-08-2006 à 09:53:42
n°4966210
vomegaz
~Libriste & Gulden Draak fan~
Posté le 04-08-2006 à 10:54:18  profilanswer
 

ton probleme d'IRQ peut venir d'un conflit systeme. Essaie de reinstaller tes drivers, mise à jour du bios... si c'est pas deja fait.
 
Si ça marche toujours pas format et réinstalle windows. J'ai deja vu ce problème chez un amis, la seul solution qu'on a trouvé c'est le formatage, au debut on a meme cru à un defaut matériel.

Message cité 1 fois
Message édité par vomegaz le 04-08-2006 à 10:55:38
n°4966236
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 04-08-2006 à 11:03:37  profilanswer
 

vomegaz a écrit :

ton probleme d'IRQ peut venir d'un conflit systeme. Essaie de reinstaller tes drivers, mise à jour du bios... si c'est pas deja fait.
 
Si ça marche toujours pas format et réinstalle windows. J'ai deja vu ce problème chez un amis, la seul solution qu'on a trouvé c'est le formatage, au debut on a meme cru à un defaut matériel.


 
OKi j'ai formaté ce matin pasque j'en avait ras le c**.
 
Maintenant jespere que sa va marcher  :D  
 
je vous le fait savoir si sa marche.
 
merci  ;)

n°4966680
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 04-08-2006 à 13:44:15  profilanswer
 


Sa ne marche toujours pas alors que je croyé avoir installé tousles drivers !!!  :fou:  
 
J'ai le meme probleme qu' avant mais maintenant en plus ma CG maitre n'est pas reconnue en tant que crossfire editoin mais comme x850serie( comme une x850xt banale quoi) et aussi j'ai toujours le point d'exclamation devant ma deuxieme carte (l'esclave x850xt) qui veut dire "vous n'avez pas assez de ressources libres pour faire fonctionner le pé"riphérique blabla ,code 12"  :(  
 
alors que je n'ai rien de branché sur mes ports PCI et PCIx x1 ( de toute facon je peu pas sur les PCIX1 car les ventirad prenne trop de place :D )
 
a votre avis c'est un IRQ le probleme ?
 
est ce que je peu mettre désactivated sur tous les IRQ dans le bios sans créer une erreur irréparable ( comme avec le PC standard toute a leur qui ma valu un format C:/ LOL   :whistle:  
 
ahhh jesper bien faire marcher mes deux betes, ji compte moi sur les deux pour bouster mes perfs en attendant le R600 :/

n°4967008
vomegaz
~Libriste & Gulden Draak fan~
Posté le 04-08-2006 à 15:45:40  profilanswer
 

c'est peu etre un defaut materiel dans ce cas la.  
Tu as testé tes cartes individuellement pour voir elles fonctionnent correctement ?
Essaie d'inverser la carte maitre et la carte esclave si c'est pas deja fait.

Message cité 1 fois
Message édité par vomegaz le 04-08-2006 à 15:46:36
n°4967051
ced_caillo​u
Forumer créer une forte dépend
Posté le 04-08-2006 à 16:09:07  profilanswer
 

question bête : quelle puissance ton alim ?


---------------
--> Mon Feed <--
n°4967052
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 04-08-2006 à 16:09:14  profilanswer
 

vomegaz a écrit :

c'est peu etre un defaut materiel dans ce cas la.
Tu as testé tes cartes individuellement pour voir elles fonctionnent correctement ?
Essaie d'inverser la carte maitre et la carte esclave si c'est pas deja fait.

 

merci pour ton aide mais j'ai déja essayé et sa ne marche pas dans lotre sens mais chaque carte individuellement marche très bien !!  
 
 
aucune idée ?? il me marque toujours le message ave le code 12 mais maintenant avec les nouveaux drivers 6.7 j'ai réussi a faire taire l deuxieme carte graphiques qui soufflait  a mort avant!! :D

n°4967844
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 04-08-2006 à 23:42:06  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :

merci pour ton aide mais j'ai déja essayé et sa ne marche pas dans lotre sens mais chaque carte individuellement marche très bien !!

 


aucune idée ?? il me marque toujours le message ave le code 12 mais maintenant avec les nouveaux drivers 6.7 j'ai réussi a faire taire l deuxieme carte graphiques qui soufflait a mort avant!!  :D  (dailleurs le ventilo ne tourne plus sur al 2eme donc normal kon lentende plus^^)

 


  

Vraiment personne ne peut résoudre un conflit de ressources ??? ( pour comprendre le probleme , voir foto au début du topîc).
 
merci... d'avance.. :)

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 18-08-2006 à 00:21:19
n°4995663
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 18-08-2006 à 00:24:28  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :

Vraiment personne ne peut résoudre un conflit de ressources ??? ( pour comprendre le probleme , voir foto au début du topîc).

 

merci... d'avance..  :)

 


 :(  2eme carte graphique(bus2 PCIex ) primary qui n'a pas assez de ressources pour fonctionner correctement (code12), je crois qu'elle n'a pas assez de plages mémoire pour fonctionner...comment lui en attribuer ? avec quel logiciel ?
 
merci :)

n°4995771
the_l@st_k​iller
Google est ton ami !
Posté le 18-08-2006 à 01:17:00  profilanswer
 

Essaye voir de booter avec chaque carte individuellement, sans crossfire et si il veut pas booter avec une des deux tu sauras d'ou sa vient, mais sinon je peux pas de dire d'ou sa vient... aucune idée...  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par the_l@st_killer le 18-08-2006 à 01:17:46
n°4995802
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 18-08-2006 à 02:09:59  profilanswer
 

the_l@st_killer a écrit :

Essaye voir de booter avec chaque carte individuellement, sans crossfire et si il veut pas booter avec une des deux tu sauras d'ou sa vient, mais sinon je peux pas de dire d'ou sa vient... aucune idée...  :??:

 

bah jessaie mais sa vient pas de la carte graphique mais de la carte mère , j'ai pourtant mis le bios a jour :heink:

n°4997363
vibroboy_f​r
Posté le 18-08-2006 à 18:41:42  profilanswer
 

pt1 faut absolument qu' on regle ton truc, je veux savoir si ça dépote ton Xfire car vu la grande braderie si y avait moyen de m' en récuperer une...bref je reprends rapido:
as tu testé en désactivant tout sauf les cg? enlever toutes les autres cartes, désactiver dans le bios tout les controleurs secondaires (chip son, firewire, lan,chip sata en plus, etc)
Les pbs d' irq avant ça se reglait parfois en enlevant le surplus de carte ou en déplaçant une carte dans un autre port.
As tu testé chacune des cgs seule pour voir si ça coinçait aussi?
bon courage

Message cité 1 fois
Message édité par vibroboy_fr le 18-08-2006 à 18:52:57
n°4997414
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 18-08-2006 à 18:57:37  profilanswer
 

vibroboy_fr a écrit :

pt1 faut absolument qu' on regle ton truc, je veux savoir si ça dépote ton Xfire car vu la grande braderie si y avait moyen de m' en récuperer une...bref je reprends rapido:
as tu testé en désactivant tout sauf les cg? enlever toutes les autres cartes, désactiver dans le bios tout les controleurs secondaires (chip son, firewire, lan,chip sata en plus, etc)
Les pbs d' irq avant ça se reglait parfois en enlevant le surplus de carte ou en déplaçant une carte dans un autre port.
As tu testé chacune des cgs seule pour voir si ça coinçait aussi?
bon courage

 


wahoo c super d'obtenir une réponse aussi motivante, j'ai failli préter ma x850xt esclave !! tuy ma fait changer d'avis !! ;)  
 
Non je n'ai pas essayé avec "tout" les périphériques de désactivés mais avec pas mal...
Je n'aipas de carte PCI en olus, j'ai juste deux cartes graphiques. le spériphériques intégrés doivent etre désactivés!? oki jesaie et je te retient au courant merci beaucoup
 
PS: les deux cartes marchent très bien seules ( 7000 points a 3Dmark avec les deux (une a la fois biensur)) ;)  
 
 :sarcastic:  
merci bcp

n°4998225
vibroboy_f​r
Posté le 19-08-2006 à 00:33:25  profilanswer
 

des news?
 
craques pas...sinon au pire je te la reprend ta xfire (en plus c une sapphire, elle ira bien a coté de ma sapphire qui passe la nuit a la poste en m' attendant demain matin...)

n°4999169
vibroboy_f​r
Posté le 19-08-2006 à 16:47:18  profilanswer
 

hum j' oubliais: tu as quoi comme alim?

n°4999215
730
Posté le 19-08-2006 à 17:20:44  profilanswer
 

il doit y avoir un problème avec la carte mère c'est pas possible autrement :/
testes tes deux CG sur une autre carte mère crossfire (si possible, ça doit être chaud...)

n°4999307
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 19-08-2006 à 18:22:04  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [ TOPIC UNIQUE ] Crossfire x850xt et core 2 duo OC :D

 

Sujets relatifs
[Avis] config moyenne gamme Core 2 Duo E6300Carte mère pour Conroe / Core 2 Duo
Core Duo Low Power (eg.L2500) en FCPGA?la fameuse ATI X850XT de Cdiscount à pas chère
Core 2 Duo chez Dell ?PGA interposeur/adapteur pour FCBGA Core Duo Low Power (L2x00)
Le core 2 duo X6800 , quand ???x850xt ou 7600gt ou x1800gto?
Des questions à propos du core 2 duo et cartes mèresLe Core 2 Duo face au processuer Cell de la Playstation 3 (ps3)
Plus de sujets relatifs à : [ TOPIC UNIQUE ] Crossfire x850xt et core 2 duo OC :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR