| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] le P55 by Gigabyte |
|---|---|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Reprise du message précédent : Message édité par chris_san le 15-01-2010 à 11:17:13 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 11:16:01 ![]() ![]() |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Oui pas de souci.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
MonGalak2 |
|
zerro | J'ai installé speedfan, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il peut détecter la vitesse du ventilo CPU mais pas les 3 ventilos du boitier ? Est-ce par ce que ces 3 ventilos sont branchés directement sur l'alimentation ? Message cité 1 fois Message édité par zerro le 15-01-2010 à 15:31:21 |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. |
|
zerro | Merci
|
sylanoa Dans l'doute reboot | Et me revoila !
|
Dakans pouet pouet | depuis quand l'apparence d'un CPU est un signe de son état ?!
|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 19:19:25 ![]() ![]() |
sylanoa Dans l'doute reboot |
|
BloWeR | Vu le sérieux de la boutique je pense que c'est plutôt de la bonne publicité pour eux dans ce cas. Je pense pas qu'il t'ait vendu un refurb donc ils sont pas responsables de la panne et apparemment niveau SAV tu as été pas trop mal reçu Message édité par BloWeR le 15-01-2010 à 21:20:40 --------------- FEEDBACK |
funky 83 | Bonsoir, Es ce que vous savez si les mobo p55 de gigabyte sont compatible avec speedfan pour modifier la vitesse des ventilos ? (en ayant bien vérifier que dans l'onglet "avancé" la régulation est bien sur softwarecontrolled) Merci édit: bon apparemment sa régule que sur les 4 pins c'est sa ? Message édité par funky 83 le 15-01-2010 à 22:21:01 --------------- Feedback |
Sndk Hardcore Gamer | bonjour Message cité 1 fois Message édité par Sndk le 16-01-2010 à 05:43:23 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
rotoutou Across member | bon hier, j'ai essayé de monter ma nouvelle bécane à base de PA55A-UD3R
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
kwartz le sale nitos |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Kadaj | Salut! Message cité 1 fois Message édité par Kadaj le 17-01-2010 à 20:01:14 |
smurf |
|
MiXHeLL |
|
Campi75 | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par Campi75 le 18-01-2010 à 20:37:12 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | J'ai eu le même problème ainsi que l'histoire du curseur géant, ce que j'ai résolu par la mise à jour du bios de ma carte mère.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
kakal33 |
|
1805 | Salut !
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Mise à jour du bios pour résoudre le problème avec flash player (et surement d'autres aussi). Cf mon post un peu plus haut. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Bagdarion |
|
sade | Version de bios Beta F6d dispo pour les P55A UD5 :
Message cité 1 fois Message édité par sade le 20-01-2010 à 16:47:58 |
Bagdarion |
|
talium Et c'est pas fini © | Bonjour,
--------------- Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas. |
metm metm | salut tous le monde
|
kham Le temps passe trop vite... | booté pour la 1ere fois ma config à base de P55-UD3R.
Message édité par kham le 21-01-2010 à 09:24:37 |
talium Et c'est pas fini © |
--------------- Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas. |
Bagdarion | je viens d'installer le F6a pour P55-UD3. Je vous tiens au courant. |
LargoWinch38 | Sur l'UD3R, le F4 a pas mal chamboulé speedfan, qui tournait pas mal. La gestion des ventillos aurait-elle changé ? J'ai cru aussi remarquer une hausse des températures relevées par OCCT et Speedfan. |
metm metm | le bios F4 corrige beaucoup de Bug F2 (oc turbo) et Vrop ...
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Enhanced memory compatibility -> c'est surtout le support du ratio 2:8 pour les clarkdale (gigabyte est le seul a etre stable a plus de 900/1000mhz avec les nouveaux Intel 32nm |
metm metm |
|
lorenzzo51 | Salut tous ma config neuve GA-P55A-UD6 je n'est pas de problème de frezze ,celui ci est peu être lié comme dis précédemment au pilote son realtek ; puisque j'ai installé une carte son Creative et désactivé la carte son intégré par contre j'ai un gros problème avec les barrette mémoire , qui ne sont pas reconnu correctement par le bios (F7d actuellement ) M.I.T* voie bien 2048 mo sur les slot 1 et 4 (les slot blanc) mais en total size j'ai 2048 mo au lieu de 4096 mo , la moitié de la ram seulement est géré , et bizarre le bios voie également le slot 3 occupé par 2048 mo alors qu'il est vide !! ??? , cette ram fait parti des mémoires supporté par la carte mère dans la liste Gigabyte ... j'ai posé la question au support Gigabyte ici ==> http://ggts.gigabyte.com.tw/Default.aspx voici leur réponse Il semble que ce problème soit présent sur les carte mères P55, nous travaillons actuellement à l'élaboration d'un BIOS pour corriger ce problème, je ne dispose pas de plus d'information à ce sujet pour le moment. Cordialement, depuis cette réponse le Bios F7d est sorti mais le problème persiste ... en parcourant les forum français et anglais on se rend compte que le problème est massif sur les carte mère P55 Gigabyte j'achete Gigabyte depuis 10 ans mais la je regrette vraiment mon achat ( 250€ ) et je conseil à ceux qui envisage l'achat d'une carte mère gigabyte en P55 aujourd'hui , de changer de marque , puisque Gigabyte ne semble pas capable de sortir des cartes mère viable en P55 ni même de corrigé le bios ...
Message édité par lorenzzo51 le 22-01-2010 à 13:44:33 --------------- si t une sais pas demande , si tu sais partage !! |
talium Et c'est pas fini © |
krokkor A E A E I O U U | De mon côté, j'ai pris une ud3 avec cette mémoire "Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS9, XMP, Corsair" et aucun problème pour l'instant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| temperature gigabyte X58 extreme | Ventilateur 9800gt gigabyte |
| [Topic poussiéreux][HELP] AsRock K7VT4A PRO + Windows XP | [Topic Officiel] eVGA P55 |
| [Topic Unique] - Pentium E6500K - Coef. débloqué en montée à pas chère | Gigabyte G31M-ES2L ou Asus P5KPL-AM ? |
| Gigabyte P31-DS3L, des avis ? | Asus VS Gigabyte mobo I7... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] le P55 by Gigabyte | |