| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] le P55 by Gigabyte |
|---|---|
kwartz le sale nitos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 15:51:19 ![]() ![]() |
freejuga |
|
anake78 | gygabite odin 800 w |
freejuga | Bon aller je monte cette p55 ud3 cet aprèm j'espère que je n'aurais pas de problème avec la ram corsair! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben pas de problèmes avec la P55A-UD5 et la ripjaws en 12800 CL7 à 1600MHz Message édité par Iryngael le 08-01-2010 à 12:44:26 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
freejuga | Bon ben sa y est installé la p55 ud3 avec un kit 2*2go corsair Message édité par freejuga le 08-01-2010 à 16:11:56 |
MiXHeLL | Bonsoir. Avant toute chose, je vous souhaite une bonne année 2010. Voilà je regarde ce topic depuis quelques temps, car je compte monter une config en P55 + i7. Mon choix est donc porté sur la gigabyte P55A-UD3R avec de la ram G.skill F3-12800CL9D-4GBECO. Voici le lien de la ram en question: http://www.ldlc.com/fiche/PB00095687.html Voici ma question: la ram si dessus pose des problèmes sur la P55A-UD3R ? Des retours sur un problème de compatibilité ? Merci de votre réponse. Et à bientôt.
Message cité 1 fois Message édité par MiXHeLL le 08-01-2010 à 23:57:42 |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 23:54:49 ![]() ![]() |
panne2Micro m'enfin ... |
|
ekke | Aucun soucis sur ma config non plus (cf. profil). Jeux : BF2, Dragon Ages, GTA4, Arma2, Lotro, CS Source...
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Idem, speedfan contrôle rien du tout chez moi. Ca va se terminer par l'achat d'un rhéobus je sens --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
christnt | tu peux brancher ton alim mais faudra pas t etonner i tu a des problemes, il est fortement conseiller de t acheter une new alim Ad Hoc.
|
freejuga |
|
zerro | Non pas de bip car le speaker de mon boîtier n'est pas installé. |
freejuga |
|
kwartz le sale nitos |
|
BloWeR |
--------------- FEEDBACK |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mes périphs USB restent aussi alimentés le PC eteint. par contre j'ai fait un OCCT hier et visiblement j'avais mon 12V qui variat entre 7,9 et 8,2 alors que j'ai une seasonic x-650. Alors sonde de la CM defectueuse ou alim en mousse, ou bien occt en carton pate --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zerro | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par zerro le 12-01-2010 à 11:37:06 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai le turbal activé en permanence et j'ai mis SPD pour la config de la ram, elle est a été automatiquement réglée avec les bon timings et à 1600MHz. Par contre windows me dit 3,2GHz pour le proc alors qu'OCCT me dit 3,36. Il me semble qu'en effet j'avais mis le coeff à 21 dans le bios mais je sais pas si c'est effectif. Faut que je fasse des tests pour vérifier si le passage à 21 est effectif. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ekke |
Message édité par ekke le 12-01-2010 à 12:03:51 |
kwartz le sale nitos |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mon PC est allumé H24 en fait --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MonGalak2 |
|
kham Le temps passe trop vite... | au pire, je mettrais une carte controleur, mais bon, ca fait suer tout de meme... |
namtag That guy kick's Ass ! |
|
BloWeR | Merci Kwartz, zero, MonGalak2 (pour info un bundle d'une des mes anciennes carte mère incluait l'adapateur 20 pins / 24 pins ATX), namtag.
--------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| temperature gigabyte X58 extreme | Ventilateur 9800gt gigabyte |
| [Topic poussiéreux][HELP] AsRock K7VT4A PRO + Windows XP | [Topic Officiel] eVGA P55 |
| [Topic Unique] - Pentium E6500K - Coef. débloqué en montée à pas chère | Gigabyte G31M-ES2L ou Asus P5KPL-AM ? |
| Gigabyte P31-DS3L, des avis ? | Asus VS Gigabyte mobo I7... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] le P55 by Gigabyte | |