|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] le P55 by Gigabyte |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 24-09-2015 à 14:13:27 |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 14:13:04 |
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
--------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
sieg66 pseudo à numéro | Bonjour, quelqu'un aurait-il 8 Go sur une p55 UD3R sans écrans bleus réguliers ? Si oui quel modèle est-ce ?
|
Andorria |
|
Deton@tor |
j'avais également des BOSD avec 2*2Go de Corsair XMS3, celle avec les rad gris. Le pire c'est que même les MEMTESTS passaient sans problème. Du coup j'ai mis 4*2Go de value (Samsung + Kingston) et ça fonctionne. Par contre j'avais également changé de carte graphique au même moment. Message édité par Deton@tor le 07-09-2016 à 13:51:49 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
sieg66 pseudo à numéro | Merci pour ton expérience. Je peux donc aussi envisager un jeu de 2x2Go à rajouter à mon 2x2 actuel. |
Deton@tor | Oui il n'y a pas de raison... Les BSOD sont dus aux modèles de RAM, pas à la quantité installée. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
sieg66 pseudo à numéro | Je crois avoir lu que 4 barrettes peut-être moins stable que 2. Le tout est de trouver 2x2 qui iront avec mes Gskill qui ont 7 ans.
|
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 22:31:08 |
Denio | De mon côté j'ai 12 Go sur ma P55 avec des barettes différentes. Ça passait nickel sous Windows 7 même overclocké un peu. Sous Windows 10 plein de BSOD, surtout au démarrage, j'ai cherché longtemps la solution, et ça vient en fait d'un driver Intel foireux qu'il faut mettre à jour. Si ça intéresse quelqu'un je donnerai le nom du driver, je suis pas sur mon pc là. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sieg66 pseudo à numéro | Oui ça m'intéresse ! Depuis mon passage à windows 10 j'ai plus de BSOD aussi, alors que dans un premier temps ça allait. |
Denio | Alors j'ai regardé, j'ai installé ces drivers :
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sieg66 pseudo à numéro | Merci |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
L'enfant pourri | Hello, J'ai une P55A-UD3R et un i7 860. Il y a quelques temps j'ai passé le coef. du processeur à 22 (au lieu de 21 par défaut). Sauf que maintenant lorsque je le remets à 21, lors du boot j'ai toujours une fréquence affichée de 2,926 GHz (22 x 133) vérifiée par CPU-Z en stress test... C'est normal? J'aimerai repasser à la fréquence non overclockée. Si je passe à un coef. 19 j'ai une fréquence cohérente par contre... Et sous Windows 10 j'ai des "buzz" audio de ce style: https://streamable.com/u5dy (j'ai fait un topic) Merci pour votre aide. Message cité 1 fois Message édité par L'enfant pourri le 28-03-2017 à 17:13:39 |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
|
L'enfant pourri |
|
kwartz le sale nitos | Bonsoir,
|
kiki4 |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | Bon, reboot miraculeux. Maintenant, il tourne depuis 17h mais je sais pas trop quoi faire ( à part les sauvegardes)...garder ou changer. --------------- Le topic Asie du sud Est |
kiki4 |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
kham Le temps passe trop vite... | SSD, intègre.
|
kiki4 | regarde l observateur d evenement et regarde juste avant le plantage, les messages d erreur, peut etre un indice a l interieur --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
temperature gigabyte X58 extreme | Ventilateur 9800gt gigabyte |
[Topic poussiéreux][HELP] AsRock K7VT4A PRO + Windows XP | [Topic Officiel] eVGA P55 |
[Topic Unique] - Pentium E6500K - Coef. débloqué en montée à pas chère | Gigabyte G31M-ES2L ou Asus P5KPL-AM ? |
Gigabyte P31-DS3L, des avis ? | Asus VS Gigabyte mobo I7... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] le P55 by Gigabyte |