| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] le P55 by Gigabyte |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 19:40:27 ![]() ![]() |
kakal33 | mon BIOS charge pendant 20 secondes environ, je dois avoir une merde quelque part, j'ai installé les drivers chipset de la CM + les derniers RST |
titikab So say we all! | enlève tes disques un à un pour voir lequel provoque la lenteur dans la phase de check. |
LargoWinch38 |
|
Sitel Informatique = drogue | Drapal, futur possesseur d'une GA-P55A-UD4 |
swysen | Salut tout le monde, j'envisage l'achat d'une mobo prochainement mais je ne sais pas vraiment laquelle prendre.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
|
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 16:34:29 ![]() ![]() |
funky 83 |
--------------- Feedback |
kakal33 |
|
titikab So say we all! | l'usb3 en natif? |
smurf |
|
dayswalker | salut --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
vipspike The Last.... | si tu vien d'acheter tous , c'est vraiment dommage avec les sandy bridge....face au prix du 875k |
viragoman1201696 | j'ai vraiment eu un très bon prix pour le lot |
vipspike The Last.... | cogage arrow (thermaltake ) |
vipspike The Last.... | C'est la marque COGAGE ( une filière de thermaltake , demande quand même |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Il faut desactiver le mode turbo et les fonctions d'economie d'energie (c1e etc).
Message édité par chris_san le 06-01-2011 à 08:39:23 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
viragoman1201696 | ok merci pour tes conseils, je vais monter tout ca dans le boitier installer windows et après je vais m'attaquer à la monté en frequence ^^ |
vipspike The Last.... | si c'est comme ma ud6 , il y a une mise a jour bios en beta pour les ssd |
vipspike The Last.... |
|
vipspike The Last.... | pousse le encore si ta un bon refroidissement jusqu'a 1.45 si bon ventirad |
Strophe | Normal que sur ma Gigabyte GA-P55A-UD3 au démarrage, elle effectue un reboot toute seule après 1 sec ?
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Le torture test de Prime95 est un bon test de stabilité. En parallèle avec Stone Giant pour faire chauffer la carte graphique en même temps puisque elle participe à la température ambiante dans la tour en conditions de jeu.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
viragoman1201696 | Réglage : 134*31, 1.35v cpu dans le bios (1.36 sous gpuz en bench), ram 1600mhz @ 1.64 dans le bios
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| temperature gigabyte X58 extreme | Ventilateur 9800gt gigabyte |
| [Topic poussiéreux][HELP] AsRock K7VT4A PRO + Windows XP | [Topic Officiel] eVGA P55 |
| [Topic Unique] - Pentium E6500K - Coef. débloqué en montée à pas chère | Gigabyte G31M-ES2L ou Asus P5KPL-AM ? |
| Gigabyte P31-DS3L, des avis ? | Asus VS Gigabyte mobo I7... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] le P55 by Gigabyte | |