| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] le P55 by Gigabyte |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 15:09:19 ![]() ![]() |
faucon67 | Bonjour a tous,
|
sylanoa Dans l'doute reboot | Il suffisait que je poste hein...
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | il y a les bons timing dans le bios ??
Message édité par Moihey le 13-01-2010 à 19:21:38 |
sylanoa Dans l'doute reboot | 9-9-9-24 tout est bon.
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | je viens de voir que tu as 4*2Go, tu as acheté 2kit de (2*2Go), ou un kit de 4*2Go ?
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | tu peux tester avec d'autre ram ?
|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 19:53:10 ![]() ![]() |
sylanoa Dans l'doute reboot | Memtest OK, passé pendant une bonne heure. |
sylanoa Dans l'doute reboot | Au moins ma participation a servi à quelque chose |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Comme quoi les incompatibilités ca va ca vient selon les gens. Aucun plantage depuis le montage jeudi dernier avec la GSkill 12800 CL7 à 1.6V. (PC Allumé H24) Message édité par Iryngael le 13-01-2010 à 22:14:15 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kakal33 |
sylanoa Dans l'doute reboot |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | avec le dernier bios beta ? ça le fait toujours ?
Message édité par Moihey le 13-01-2010 à 23:44:36 |
sylanoa Dans l'doute reboot | Un Bios beta ? ou ca ou ca ? (déjà lu ça ce soir, sans le trouver...) |
sylanoa Dans l'doute reboot | J'ai pas essayé le F4 en effet. |
kham Le temps passe trop vite... | aie...
|
sylanoa Dans l'doute reboot | Tu sais, c'est peut être juste un coup de "pas de bol" |
sylanoa Dans l'doute reboot | Bon, installé le F4o (plus accès aux bios finaux, et puis je suis béta dans l'âme donc... |
kham Le temps passe trop vite... | y a peut-être une différence entre UD3 et UD4 au niveau compatibilité avec les barrettes ? |
MonGalak2 |
|
BloWeR | @sylanoa
--------------- FEEDBACK |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | De même pour moi et pas de souci avec :
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
kakal33 | t'as essayé en abaissant la fréquence de ta ram??
|
sylanoa Dans l'doute reboot | @ Kakal oui Mr |
sylanoa Dans l'doute reboot | J'avoue être rassuré, quelque part.. Je ne suis pas le seul à sêcher |
kakal33 | le socket de ton proco n'a pas de pins tordu??
|
XTC Иo Яєδєmρtion | |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | En configuration crossfire, l'UD4 a deux ports PCI-express fonctionnant en 8x/8x alors que l'UD3 fonctionne en 8x/4x.
Message édité par chris_san le 15-01-2010 à 11:17:13 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| temperature gigabyte X58 extreme | Ventilateur 9800gt gigabyte |
| [Topic poussiéreux][HELP] AsRock K7VT4A PRO + Windows XP | [Topic Officiel] eVGA P55 |
| [Topic Unique] - Pentium E6500K - Coef. débloqué en montée à pas chère | Gigabyte G31M-ES2L ou Asus P5KPL-AM ? |
| Gigabyte P31-DS3L, des avis ? | Asus VS Gigabyte mobo I7... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] le P55 by Gigabyte | |