| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] le P55 by Gigabyte |
|---|---|
Thelvyn777 Woman or PC ........ both ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 11:39:29 ![]() ![]() |
zecb1300 |
|
megamans Asdrubaelvect | Bon je viens d'installer le bios F5 de ma p55 ud4 et toujours soucis avec la ram Gskill |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Bon a va definitivement arreter de conseiller de la ram g.skill avec les mobal P55 de chez Gigabyte.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
megamans Asdrubaelvect |
|
poupounet |
|
freejuga |
|
LargoWinch38 |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 20:42:24 ![]() ![]() |
smurf | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par smurf le 22-12-2009 à 23:11:21 |
zecb1300 | Pas de dual screen pour moi... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
freejuga |
|
Joll | J'ai la Gigabyte GA-P55A-DS3R avec 4go de G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws (7-8-7) et aucun probleme non plus, que ce soit en F3 ou F5.
|
Bagdarion | J'ai du tomber sur une mauvaise série alors |
smurf |
|
Bagdarion | Pour le lecteur de disquette c'est dans le bios je pense, j'ai eu le même cas. Tu dois désactivé le floppy disk |
smurf | ok pour le lecteur de disquette c'est réparé !!!
|
ulukayl SeC'attitude ! |
|
termineo | alors la je pense que c'est ou les slots de la carte mère (peu probable) soit et c'est la que je crains le plus une barette ddr qui est défectueuse |
SouthGuy |
|
Bagdarion |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Juste pour info, tu as bien installé tes barrettes sur deux slots de la même couleur ?
zwoof |
Message édité par zwoof le 26-12-2009 à 17:36:57 |
wotdim | Bonsoir a tous. J'ai eu une GA-P55-UD3 avec I5 et GSKILL a noel. Pas de souci avec la RAM en passant car j'ai vu que c'était un probleme recurant. Par contre j'aurai une question, Merci Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 27-12-2009 à 20:11:14 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Vu les problèmes entre les carte mères gigabyte et les RAM G.Skill, si tu optes pour la P55A-UD4 je te conseille cette RAM de marque OCZ : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] tinium.htm
cseb17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| temperature gigabyte X58 extreme | Ventilateur 9800gt gigabyte |
| [Topic poussiéreux][HELP] AsRock K7VT4A PRO + Windows XP | [Topic Officiel] eVGA P55 |
| [Topic Unique] - Pentium E6500K - Coef. débloqué en montée à pas chère | Gigabyte G31M-ES2L ou Asus P5KPL-AM ? |
| Gigabyte P31-DS3L, des avis ? | Asus VS Gigabyte mobo I7... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] le P55 by Gigabyte | |