| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] le P55 by Gigabyte |
|---|---|
mysterio10 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 11:46:17 ![]() ![]() |
vincenjw | Si tu ne fais pas d'OC ça ne change rien.
|
mysterio10 | Merci pour la photo, effectivement c'est un choix cornélien car 10 euros de différence entre l'UD2 et l'UD3. |
Devios | D'autre avis sur l'UD5 ? (cf: 4 posts avant) |
batin | question !
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
mysterio10 | J'arrive pas à trouver si le connecteur P8 de la cm est présent sur une alim earthwatt 500 fournie avec le sonata III |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 12:57:53 ![]() ![]() |
gocho | A priori, selon la description de LDLC, oui :
Message édité par gocho le 04-12-2009 à 17:30:31 |
vincenjw | Pour OC privilégie la UD3R. La charge sera mieux partagée entre les phases. |
wotdim | Bonjour a tous,
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
hubre | salut j ai un boitier P150 ac une alim d origine.
|
namtag That guy kick's Ass ! | Salut à tous, Pour les possesseurs d'une P55 UD5, est ce que certains ont un problème de clavier entre le bios et windows. Par contre j'arrive à "réactiver" le clavier en le débranchant/rebranchant... Ca vous dit quelquechose par hasard ? J'ai pas vu de problème identique sur le web ... Merci Message cité 2 fois Message édité par namtag le 06-12-2009 à 20:34:56 |
kakal33 | ça sert à quoi au juste d'augmenter le voltage dans cette option du bios: pci express clock drive, c'est à 700 mv par défaut et on peut mettre 800, 900 et 1000
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
MProject4 |
Message édité par MProject4 le 07-12-2009 à 10:28:39 |
hubre | quelqu'un aurait des infos sur les dates de sortie de l'UD7 ? |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
namtag That guy kick's Ass ! |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
hohorga | Bonjour,
|
|
loutre72 |
Message édité par loutre72 le 07-12-2009 à 16:55:11 |
sieg66 pseudo à numéro | Pour ceux qui auraient des problèmes de freezes, je confirme ne plus en avoir aucun depuis que j'ai baissé l'accélération audio d'un cran il y a maintenant 8 jours. |
namtag That guy kick's Ass ! | Bon ben testé avec un autre clavier ... même problème. Ca ne vous dis rien du tout ? pas une petite option à la noix à activer ou désactiver ? punaise .... |
sieg66 pseudo à numéro |
Bon ben pas de bol, j'en ai eu un à l'instant, après 8 jours sans. C'est arrivé avec VLC en streaming comme souvent, bloqué avec le dernier son en boucle. L'accélération audio se règle dans dxdiag ou dans les paramètres son de windows.
|
niiiko | Avez vous des infos sur les nouvelles P55A d'entrée de gamme qui viennent de sortir: Les P55A-UD3 et P55A-UD3R ?
|
ibanzai |
Message édité par ibanzai le 09-12-2009 à 11:05:12 |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ok, mais y'a pas possibilité de le faire par le bios? Ou alors avec speedfan, non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| temperature gigabyte X58 extreme | Ventilateur 9800gt gigabyte |
| [Topic poussiéreux][HELP] AsRock K7VT4A PRO + Windows XP | [Topic Officiel] eVGA P55 |
| [Topic Unique] - Pentium E6500K - Coef. débloqué en montée à pas chère | Gigabyte G31M-ES2L ou Asus P5KPL-AM ? |
| Gigabyte P31-DS3L, des avis ? | Asus VS Gigabyte mobo I7... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] le P55 by Gigabyte | |