| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] le P55 by Gigabyte |
|---|---|
sun13300 | Reprise du message précédent : Message édité par sun13300 le 29-12-2009 à 15:07:43 |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 15:07:11 ![]() ![]() |
zwoof | ça passera peut-être quand même car le ventilo tu peux le remonter au ras des ailettes basses du mugen |
sun13300 | Sur magicpc il n'y a pas marqué rev.B mais il est donné compatible avec le socket 1156 c'est bon non ? |
zwoof | théoriquement c'est la rev. B qui est compatible ... http://www.ldlc.com/navigation/cat [...] 467_1_val= |
zwoof | j'ai exposé un problème relatif à l'utilisation de speedfan (pour réduire la vitesse du mugen) et au bios dela GA-P55-US3L Message édité par zwoof le 29-12-2009 à 21:51:05 |
megamans Asdrubaelvect | Question bete |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | ca marchera mais le risque c'est que la ram ne tienne pas ses specs à 1.65V. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Bagdarion | moi j'ai une ram à 1.5v , je ne sais pas si ça joue dans la balance.
|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 19:36:45 ![]() ![]() |
freejuga |
|
ulukayl SeC'attitude ! |
|
ulukayl SeC'attitude ! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oh noes j'ai validé ma commande dans l'aprem pour une GA-P55A-UD5 et de la G.Skill RipJaws 12800 et vos posts me rassurent pas du tout --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
freejuga |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour avoir uinstallé des ripjaws sur une UD3 + core i7 il me semblait pas avoir eu de problèmes sur la config de mon pote,j'espère que ce sera aussi bien sur la UD5. Par contre le truc qui déchire c'est la garantie de 5 ans --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Olio |
|
pinpoy | un conseil de ram qui ne produise pas de bug à la con alors?
|
freejuga |
|
dayswalker | J'ai fait une mise à jour des premiers posts avec l'ajout de toutes les P55A
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Olio |
|
dayswalker | GIGABYTE a obtenu la certification USB3.0 pour la carte mère GA-P55A-UD3 avec USB 3.0 embarqué qui a passé les tests les plus rigoureux de l'USB-IF
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
dayswalker |
kwartz le sale nitos |
dayswalker |
kwartz le sale nitos | Ils doivent etre cachés par ma CG, c'est une fanless assez volumineuse.
|
Braindead | Juste pour info, voici la config que je me suis faite et qui fonctionne parfaitement sous seven 64bit premium, sans aucun plantage ni ecran bleu, depuis 2 mois, y compris dans les jeux pendant des heures (COD4, COD6, DAO : Origins, L4D1 et 2, Dirt2...). Si ça peut aider... :
Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 06-01-2010 à 13:34:18 |
MonGalak2 |
|
Bagdarion |
|
Braindead |
kwartz le sale nitos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| temperature gigabyte X58 extreme | Ventilateur 9800gt gigabyte |
| [Topic poussiéreux][HELP] AsRock K7VT4A PRO + Windows XP | [Topic Officiel] eVGA P55 |
| [Topic Unique] - Pentium E6500K - Coef. débloqué en montée à pas chère | Gigabyte G31M-ES2L ou Asus P5KPL-AM ? |
| Gigabyte P31-DS3L, des avis ? | Asus VS Gigabyte mobo I7... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] le P55 by Gigabyte | |