| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Malgré tous les réglages possible et le coef 6, je suis monté grand max à 473MHz.
|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 22:58:43 ![]() ![]() |
cleyt64 On my way ! | Avec le quad le seul moyen d'avoir un fsb plus haut c'est l'extreeeem cooling ! --------------- Il est là !!! |
Totor95 l'hardware c'est aware ! | fouyouyou > As tu brancher les connecteurs du boitier sur ta mobo ? Si non, tu peux toujours essayer d'appuyer sur le bouton... Message cité 1 fois Message édité par Totor95 le 30-01-2008 à 01:27:47 |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
kapitainekram | Oui, j'ai oublié de préciser que sous Everest c'est les mêmes valeurs que sous CPU-Z, pas d'info sûre à 100 % ?
|
Fatalerreur |
|
rodolphedj |
--------------- Feed-Back |
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 08:24:41 ![]() ![]() |
rodolphedj | merci.
--------------- Feed-Back |
furioustyl3 Less Traction More Action | Autre question ...
--------------- Feedback Ventes |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Vérifie les vrai fréquence avec CPU-Z ou everest ^^ --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Fouge | furioustyl3> A mon avis, c'est SetFSB qui se plante. |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
furioustyl3 Less Traction More Action | J'espère....parceque je suis déja à 130/140mhz sur le pci ex d'après setfsb. Et mon oc n'est pas fini --------------- Feedback Ventes |
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
Message cité 1 fois Message édité par okrasitna le 30-01-2008 à 12:42:17 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
furioustyl3 Less Traction More Action |
--------------- Feedback Ventes |
Totor95 l'hardware c'est aware ! | JohnMcl > C'est quoi ton alim ? |
Nethan | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Nethan le 30-01-2008 à 13:16:47 |
monsoult | y'en a qui ont reçu la DS3R revision 2.1? Parceque y'a pas de driver sur le site et j'hésite à mettre ceux livrés avec le CD pour le son!!!!! |
10-david Fouyouyou |
|
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
JohnMcL kamoulox ! | en fait le f10 sur la p35c est le dernier en date. il correspond au F11 de la p35 Message édité par JohnMcL le 30-01-2008 à 13:53:06 |
monsoult |
|
stiff82 |
|
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
tony54 | je voudrais savoir un truc sur mon alim g une molex qui permet de brancher les ventilos du boitier (FAN only) et g une prise avec 2 pins a brancher sur la mobo sur le "system FAN" qui permet de reguler tout par la mobo
Message édité par tony54 le 30-01-2008 à 16:20:29 --------------- Mon Feed-Back |
boobeer Gutes Bier ! | euh, ta prise 2pins c'est juste pour monitorer le fan de l'alim Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 30-01-2008 à 16:23:57 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Le FAN ONLY permet de faire varier la vitesse des ventilos en fonction des ventilos de l'alim. Je crois
Message édité par arker37 le 30-01-2008 à 16:25:03 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
duaman | bonjour tous le monde |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
kwaio | Quelqu'un a déja tenté d'y mettre un Thermaltake Maxorb ?
|
tony54 |
furioustyl3 Less Traction More Action | Au moins 500 d'après les dires de certains, perso j'ai testé 460 sans problème --------------- Feedback Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |